la triste histoire de regina

Regina était une jolie et très gentille chienne, mais très malheureuse dans son refuge de RIBERCAN en Espagne. Elle attendait donc patiemment une famille, mais ce qu’elle n’attendait pas c’est le sort impitoyable que d’abominables criminels allaient lui faire subir : le viol !

regina10wi6.jpg

Regina a subi le viol des hommes qui l’ont martyrisée sans l’once d’un remord ni d’un regret ! Elle est morte dans d’affreuses souffrances. Ses parties génitales furent pénétrées par des objets. Regina fut retrouvée dans une marre de sang ! Détruisant la clôture du refuge, ses assassins l’ont enlevée de sa minuscule niche et, ensuite, ils l'ont violée et torturée. Le viol est un crime puni par la loi, mais double crime il y a lorsqu’il est perpétré sur des animaux, car cet acte est non seulement immoral, mais surtout contre nature : il n’est pas concevable que des humains puissent assouvir leurs besoins sexuels sur des animaux. Le vice et la violence sont de pauvres palliatifs qui corrompent une société entière. Il ne faut pas que la mort de Regina reste impunie, il FAUT, au contraire, tout mettre en œuvre pour que la zoophilie soit condamnée d’emprisonnement, comme la pédophilie conduisant au viol d’un enfant. Les lois doivent être appliquées et aucune pression sur les juges ne doit être tolérée. Aujourd’hui, le refuge de RIBERCAN demande de l’aide. Nous répondons donc à son appel afin que les autorités espagnoles prennent des mesures sévères contre cette ignominie.

Monsieur le Président, ne laissez pas ce crime impuni, en mémoire de Regina, petite victime martyre des instincts les plus viciés des hommes, et au Nom de tous les animaux qui subissent la perversion de ces monstres que l’on dit des humains.

Nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à l’expression de notre très haute considération.


SOYONS SOLIDAIRE DE CE REFUGE QUI EST DANS LA PLUS GRANDE TRISTESSE ET QUI FAIT APPEL A NOUS TOUS!

Soyez nombreux à écrire pour manifester votre colère, pour qu’une telle horreur ne se reproduise plus jamais ! Chaque signature est une voix qui s’élève. Puissent toutes vos voix faire l’unanimité !

http://www.lapetition.be/en-ligne/ptiti ... -2458.html

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:19 modifié
    vraiment des enc**** de mer** j'ai signé la pétition.

    Il y avait eu le cas il y a quelques années avec des vaches
  • 00:19 modifié
    oh c'est horrible ça me donne ds frissons il faut etre completement taré pour faire un truc pareil :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
  • MARVINMARVIN Membre
    00:19 modifié
    les auteurs de ces actes méritent le même sort!
  • MARVINMARVIN Membre
    00:19 modifié
    les auteurs de ces actes méritent le même sort!
  • comètecomète Membre
    00:19 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :( c'est monstrueux ....
  • Boxy30Boxy30 Membre
    00:19 modifié
    c'est vraiment horrible j'en ai les larmes au yeux :cry: :cry: :cry:
    c'est gens là mériteraient la castration pour avoir fait ça. on le fait au animaux alors pourquoi pas aux conn**** de cette espèce :sm4: :sm4: :sm4:

    a signé pour la pauvre mémère !!!
  • cacahuetcacahuet Membre
    00:19 modifié
    ces horible de faire sa on devrais leurs faire pareille quel bande de c..
  • 00:19 modifié
    :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
  • 00:19 modifié
    cacahuet a écrit:
    ces horible de faire sa on devrais leurs faire pareille quel bande de c..
    moi je pense qu'on derviat faire comme au moyenne age je crois, un piquet taillé en pique planté dans le sol et les empaler par les miches dessous....
    franchement mais comment se genre de personnes peuvent existé!! la race humaine est vraiment tordu!!!! je vais vite signé....
  • charlie83charlie83 Membre
    00:19 modifié
    désolée,mais je n'ai pas pu lire jusqu'au bout....
    Un fer à repasser bien chaud sur les testicules de ces cons là, pas moins que ça.
  • 00:19 modifié
    sige pour marie et pour moi


    HONTE AUX SOIT DISANT HUMAINS !!!!!!!!!!!
  • BarosBaros Membre
    00:19 modifié
    signé.

    Beaucoup de pétitions circulent pour aider nos amis.
    allez voir sur ce site, il y en a tous les jours.
    http://www.lapetition.be/list_petitions ... t=9&page=1

    Je ne sais même plus quoi dire devant toutes ces horreurs, j'ai envie de vomir :cry: :cry:
  • CalieCalie Membre
    00:19 modifié
    J'ai jamais entendue une histoire pareil !!!
    Je suis carrément choqué !!! :shock: :shock:
    Je vais aller signer la pétition en vitesse !!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:19 modifié
    je suis écoeurée , j'ai envie de gerber tellement que "esos hijos de putas " meritent la mort ..............


    bien sur que j'ai signé !
  • 00:19 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    je suis écoeurée , j'ai envie de gerber tellement que "esos hijos de putas " meritent la mort ..............


    bien sur que j'ai signé !

    roo pas mal les insultes en espagnol ai moin pas besoin de metre des ***
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:19 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    je suis écoeurée , j'ai envie de gerber tellement que "esos hijos de putas " meritent la mort ..............


    bien sur que j'ai signé !

    roo pas mal les insultes en espagnol ai moin pas besoin de metre des ***


    j'ai tenté mais là faut pas abuser !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:19 modifié
    ou va le monde :( :( :( :( :(
  • 00:19 modifié
    dégoûtée, envie de vomir...
    qu'attend t'on pour faire cesser toutes ces atrocités ?
    que fait la loi ?
    de toutes les façons, les gens qui commettent toutes ces horreurs, n'ont plus peur de rien... ils ont raison, quelles sanctions sont appliquées pour tous ces crimes ?????
    désolée, mais je ne supporte pas toute cette cruauté inutile et je deviens violente !
    elle est au paradis des toutous et ne souffre plus, je sais c'est une bien maigre consolation mais quelque chose à quoi je me raccroche quand même....
    cécile et boulie
  • 00:19 modifié
    j'ai signé la pétition pour boulie et moi.
    cécile et boulie
  • chloéchloé Membre
    00:19 modifié
    :sm4:
    Ecoeurant , honteux ,
    Et dire quand Espagne des larves de cette espece sont impunis :twisted:

    Reposes en paix Régina loin de la cruauté humaine ...
  • CyrkoCyrko Membre
    00:19 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:
  • guizmo61270guizmo61270 Membre
    00:19 modifié
    franchement je suis outrer koi c vraiment trop degeulase j'ai signer car c atrose
  • CaniceCanice Membre
    00:19 modifié
    Plus ca va plus le comportement de certains hommes m'ecoeure totalement
    La pauvre toutoune c'est immoral de voir cela
    J'ai signé la petition en esperant que ca fasse bouger les choses
    :cry: :cry: :cry:
  • BaltoBalto Membre
    00:19 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    j'ai signé
  • Bounty76Bounty76 Membre
    00:19 modifié
    C'est vraiment abominable, il faut les exterminer ces gens là!!!
    Pétition signée
  • MollyMolly Membre
    00:19 modifié
    Faut les enfermes ces gens la !Ils sont vraiment imoral c'est pas possible
  • gavrochegavroche Membre
    00:19 modifié
    je fais partie d'une association qui tente de sauver les chiens martyrisés d'espagne et je crois que plus rien ne me surprend maintenant. pauvre nénette !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.