strasbourgeois, strasbourgeoises!!!!!!!!!!!!!!!!

madoudou67madoudou67 Membre
octobre 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
je cherche des bouledogues strasbourgeois pour faire les ballades quotidiennes.....

moi je suis du coté de la robertsau mais c'est awec plaisir que je peu me déplacer pour wous rejoindre dans un parc...

ce n'est pas une bouledo mais juste un petit club de promeneur de boubou que je cherche pour que Clint puisse jouer awec des copains en fin de journée.....

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:29 modifié
    mais ils sont oùùùùùùù mais ils sont oùùùùùù les strasbourgeooooooooois ?
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:29 modifié
    bon y a chris qui ne dewrait pas tarder a redémenager sur strasbourg il me tarde comme ca on se fera des ptites ballades du soir awec Clint et Crunch les 2 comperes..... :wink:

    mais ce serait cool si on pouwait élargir le cercle


    alors les strasbourgeois on se motiwe
  • 07:29 modifié
    vient voir les quiche manue!!!!!!!on te loge et en plus tu auras une quiche en prime mdr
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:29 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    vient voir les quiche manue!!!!!!!on te loge et en plus tu auras une quiche en prime mdr


    argh noooooooooooon ne me fait pas passer du côté obscur :shock: :shock: :shock: :shock:


    :evil: :evil: :evil: :evil:

    :D :D :D :D :D :D
  • 07:29 modifié
    madoudou67 a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    vient voir les quiche manue!!!!!!!on te loge et en plus tu auras une quiche en prime mdr


    argh noooooooooooon ne me fait pas passer du côté obscur :shock: :shock: :shock: :shock:


    :evil: :evil: :evil: :evil:

    :D :D :D :D :D :D

    tu prefere manger des lasagne mdr!!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:29 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    vient voir les quiche manue!!!!!!!on te loge et en plus tu auras une quiche en prime mdr


    argh noooooooooooon ne me fait pas passer du côté obscur :shock: :shock: :shock: :shock:


    :evil: :evil: :evil: :evil:

    :D :D :D :D :D :D

    tu prefere manger des lasagne mdr!!!!

    ben non moi tu sais bien que ce sont les knack qui me font craquer :lol: :lol: :lol:
  • 07:29 modifié
    les vourtch mdr!!!!saucisse va mdr!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:29 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    les vourtch mdr!!!!saucisse va mdr!!!

    hihi :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 07:29 modifié
    c est vraie que sa manque de boubou aussi chez les quiche moi aussi j aimerais me ballader avec des tit bout
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:29 modifié
    ben je me dis que dans une wille comme strasbourg il doit bien y en awoir des bouledogues mais je dois dire que je n'en wois pas souwent :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:29 modifié
    madoudou67 a écrit:
    ben je me dis que dans une wille comme strasbourg il doit bien y en awoir des bouledogues mais je dois dire que je n'en wois pas souwent :cry:

    Parfois j'en croise au plan d'eau de Bischheim ! Sinon de temps en temps en ville.

    Sinon pour moi, je déménage le weekend prochain ! Je stresse un peu, je n'ai encore rien préparé, c'est le bordel..
  • BalthazarBalthazar Membre
    07:29 modifié
    Hello !

    C'aurait été avec plaisir, mais je dois avouer qu'avec mon état d'enflement actuel :lol: j'ai déjà un peu de mal à tenir mes monstres, donc leur courir après s'ils n'écoutent pas :shock:
  • cacahuetcacahuet Membre
    07:29 modifié
    moi je suis alsacienne d'origine je suis nee a wissembourg mais la je dois avouer que depuis que je suis en bretagne sa fait loin hein pour allez faire une ballade avec mes boubous sur strasbourg sinon sa aurais etais avec grand plaisir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:29 modifié
    Désolée je suis trop trop loin mais ça aurait été avec plaisir :wink:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:29 modifié
    rhho ben alors entre les alsaciens deserteurs et les alsaciens gonflés...ya plus personne :cry: :cry: :cry: :cry:

    Chris il est temps que tu déménage!!!!!!!!!!!!!
  • cacahuetcacahuet Membre
    07:29 modifié
    je viendrais en alsace cette ete peux etre que je rencontrerais des boubous en me promennant avec les miens :wink:
  • BalthazarBalthazar Membre
    07:29 modifié
    madoudou67 a écrit:
    rhho ben alors entre les alsaciens deserteurs et les alsaciens gonflés...ya plus personne :cry: :cry: :cry: :cry:

    Chris il est temps que tu déménage!!!!!!!!!!!!!

    Gonflé :D :D
    Si tu te balades au jardin des 2 rives un week-end, préviens moi, au moins le zhom sera là et là pas de soucis ;)
    D'autant que je viens de capter que tu as un mâle, et que mon gros l'aime po les concurrents :evil:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:29 modifié
    hihi...

    bon ben je crois que ce sera pas trop possible alors...et si Clint il met sa couronne de princesse tu penses pas que Balthazar wa être plus tolérant?

    c'est fou le nombre de mâle qui supporte pas les autres mâles moi je pense que c'est un manque de confiance en soi..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • BalthazarBalthazar Membre
    07:29 modifié
    Ho ben avec sa jolie couronne rose t'être bien qu'il sera plus tolérant mon gros...
    Non non, il a trop confiance en lui justement, c'est bien le problème !!
    Mais on y travaille avec un éduc et franchement çà s'arrange bien, il écoute, lui :roll: (contrairement à sa soeurette.... :twisted: ).

    Donc si jamais çà te dit le week-end... En plus après on peut aller manger des supers glaces sur la grande place de Kehl, trop bonnes et pas chères du tout :lol: (et non déjà je te vois venir, rien à voir avec mon enflement :D Suis gourmande naturellement)
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:29 modifié
    Balthazar a écrit:
    Ho ben avec sa jolie couronne rose t'être bien qu'il sera plus tolérant mon gros...
    Non non, il a trop confiance en lui justement, c'est bien le problème !!
    Mais on y travaille avec un éduc et franchement çà s'arrange bien, il écoute, lui :roll: (contrairement à sa soeurette.... :twisted: ).

    Donc si jamais çà te dit le week-end... En plus après on peut aller manger des supers glaces sur la grande place de Kehl, trop bonnes et pas chères du tout :lol: (et non déjà je te vois venir, rien à voir avec mon enflement :D Suis gourmande naturellement)

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


    ouais nan mais j'imagine bien que c'est pas drole quand on a un macho à la maison crois moi je prie pour que Clint reste à tout jamais un soumis.....

    tu as un 2eme boubou?

    pour les glaces je suis tout a fait d'accord elles sont wraiment bonnes....a tu deja gouté leur milkshake?.....
  • BalthazarBalthazar Membre
    07:29 modifié
    Et oui une vraie terreur du nom de Coccinelle. Une peste, une ga...., mais je l'aime que veux-tu....
    Elle me fait bêtise sur bêtise à presque 1 an... Pas propre... Un bonheur quoi :lol:
    Depuis ce soir je "sévie" un peu plus parce qu'avec le désenflement fin d'année faudra que mes 2 premiers monstres soient "au pas" :lol:
    Mais comme dit Balth est un amour, il écoute tout. Il est devenu moins cool avec les mâles surtout depuis qu'on a la petiote, par protection.
    Cox.... Ben c'est une fille quoi, elle joue de son état de pauvre pépette :D

    Ah non les milshake pas encore... Mais on essaiera alors ;)
  • CRUMCRUM Membre
    07:29 modifié
    Moi je serai en vacance en alsace du 5/07 au 12/07 donc si vous voulez faire une rencontre durant cette semaine là je suis plutot partante voilà :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Par contre je serai du coté de sainte marie aux mines donc je crois que c pas trop loin de strasbourg. :oops: :oops: :oops:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:29 modifié
    oh ben oui c'est possible tout à fait on peut se rejoindre pas loin de là où tu seras.....laisse moi le temps de woir au niweau du boulot que je te donne une date.....
  • shingoshingo Membre
    07:29 modifié
    coucou
    Moi je serais partante pour une balade, bon j'habite eschau.....mais c'est un détail.
    Par contre mon jeune shingo à un petit problème si on peut dire (lo)l Il essaye de s'accoupler avec tous les chiens qu'il croise ( femelle mais aussi male!!) et de n'importe quelle taille!! J'espère que ça va finir par lui passer car c'est un peu "embêtant"....... comment ça se passe avec le tien? ils ont le même age apparement.
    A ++
  • 07:29 modifié
    desolee trop loin mai j'envisage d'organiser une bouledo sur les coups de septembre a la fraiche...
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:29 modifié
    shingo a écrit:
    coucou
    Moi je serais partante pour une balade, bon j'habite eschau.....mais c'est un détail.
    Par contre mon jeune shingo à un petit problème si on peut dire (lo)l Il essaye de s'accoupler avec tous les chiens qu'il croise ( femelle mais aussi male!!) et de n'importe quelle taille!! J'espère que ça va finir par lui passer car c'est un peu "embêtant"....... comment ça se passe avec le tien? ils ont le même age apparement.
    A ++

    ben y a aucun soucis awec Clint effectiwement ils ont le meme age....

    ça s'est toujours bien passé awec tous les chiens jusqu'à présent même ceu qui lui grimpent dessus hihi :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:29 modifié
    desolee trop loin mai j'envisage d'organiser une bouledo sur les coups de septembre a la fraiche...

    tiens nous au courant :wink:
  • 07:29 modifié
    coucou tout le monde moi je suis aussi de stras!! neudorf exactement!! et je bosse a arte!! donc pas trop loin non plus!! si jamais vous vous faites une balade au deux rives pas de prob pour moi!! et surtout tres partante pour la glace!!!! hummmmmmmmmmmmm
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:29 modifié
    je sens que nos ptites ballades de boubou wont se transformer en terrasse pour les maîtresses gourmandes :lol: :lol: :lol: :lol: ....moi ça me wa bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    mais en ce moment y a la foire st Jean au 2 riwes et ça ça craint du boudin.... :?
  • CRUMCRUM Membre
    07:29 modifié
    moi je suis toujours interressée mais entre le 6 et le 11 juillet. Tenez moi au courant :wink: :arrow: :wink: :arrow: :wink: :arrow: :wink: :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    07:29 modifié
    madoudou67 a écrit:
    je sens que nos ptites ballades de boubou wont se transformer en terrasse pour les maîtresses gourmandes :lol: :lol: :lol: :lol: ....moi ça me wa bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    mais en ce moment y a la foire st Jean au 2 riwes et ça ça craint du boudin.... :?

    Beuh non, si c'est pour aller sur la place manger une glace, y'a aucun souci ;) La foire est bien avant du côté Français.
  • 07:29 modifié
    helloooo moi aussi je cherche des gens pour des promenade sur strasbourg avec mon pti eliott! j'ai vu ton message un peu tard mai bon je t'ecris on sais jamais si ca te tente toujours! voilou bisous et a bientot j'espere! alexandra et eliott

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.