Grand voyage demain soir

comètecomète Membre
juin 2008 modifié dans Problèmes de comportements
coucou!

Voilà je pars en corse demain à 3h00 du matin avec toute ma tite famille et j'avoue que je stress pas mal par rapport a mes boubous ...
4h00 de voiture + 6h00 de bâteau en cabine (heureusement ..) + re voiture jusqu'à la location :? :? :?
C'est la première fois que je les emmène et j'ai peur qu'ils soient malades, qu'ils aient trop chaud, et ssur le bateau ça va pas être simple non plus :?
Est ce que vous avez fait de long voyages avec vos boubous ? Comment cela s'est il passé ? Est ce que vous leur avez donné un traitement pour le mal du voyage ?

Merci pour vos réponses :wink:

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:35 modifié
    tu peut aller en pharmacie chercher qq chose pour le mal de voiture sa sera deja sa. par contre c des gros bateau donc vous sentirer pas les vagues.
    en tout cas bonne vacances!!!!!!!!!!!!!! et il faut nous ramener du soleil et des photos!!
  • comètecomète Membre
    14:35 modifié
    Merci ! Oui plein de photos !! C'est la premièere fois qu'ils verront la mer donc ca risque d'être assez drôle :D
  • CarpetteCarpette Membre
    14:35 modifié
    Coucou, nous on as fait Finistère jusqu'au Pays Bas 14 h pour l'aller (vive les bouchons) on avait installé le panier de la puce à l'arrière, on faisait une pause toute les 2 h mais plus pour nous que pour elle car elle a dormit tout du long un vrai ange...

    Pour le retour c'était le 3 mai il faisait super chaud on a mis 12 h dans les même conditions et la puce n'a pas bougée ...

    Donc mis à part la gamelle d'eau, je pense que ca devrait allé.

    Bonne vacances à vous
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:35 modifié
    ne leur donne rien à manger awant le woyage...
    pense à emmener des bouteilles d'eau et une gamelle...

    si ta woiture n'est pas climatisée et si il fait chaud, met 2 bouteilles d'eau au congel et tu les placera dans une serwiette sous les fesses de ton boubou....

    prend une serwiette mouillée quand meme si wraiment ton loulou souffre de la chaleur tous les moyens sont bons pour faire descendre sa temperature....brumisateur...etc....

    pour le mal des transport je n'ai pas ce probleme alors je ne peu pas t'aider.... :wink:
  • comètecomète Membre
    14:35 modifié
    Merci pour les précieux conseils :wink: :arrow:
  • 14:35 modifié
    excellente vacance a vous!
    prend des comprimee pour le mal du transport boisoon des brumisateur!
    essaie de prende des os a ronger pour les occupee du voyage ou des jouet a rogner!bonne vaccance est fais nous pleins de photos!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:35 modifié
    pour le mal des transports, on donne de la cocculine (c'est un regroupement de pls bases homeo) en homeopathie m^me aux enfants alors pour les chiens je pense que ça irait... tu touveras ça en pharmacie mais c'est à donner la veille et le jour du voyage.
    Tres bonnes vacances à toute ta famille!!! :lol:
  • comètecomète Membre
    14:35 modifié
    Merci beaucoup :arrow:
  • cacahuetcacahuet Membre
    14:35 modifié
    cacahuet est malade a chaque voyage en voiture a partir de 30 mn :lol: je lui donne rien a manger quand je sais qe je part avec (je sais ces pas bien de faire sa)et je lui donne un cachet que j'ai acheter a la pharmacie et sa marche !!!!! sa fait effet pendant 10 h esaye sa le fait dormir le mien
  • 14:35 modifié
    madoudou67 a écrit:
    ne leur donne rien à manger awant le woyage...
    pense à emmener des bouteilles d'eau et une gamelle...

    si ta woiture n'est pas climatisée et si il fait chaud, met 2 bouteilles d'eau au congel et tu les placera dans une serwiette sous les fesses de ton boubou....

    prend une serwiette mouillée quand meme si wraiment ton loulou souffre de la chaleur tous les moyens sont bons pour faire descendre sa temperature....brumisateur...etc....

    pour le mal des transport je n'ai pas ce probleme alors je ne peu pas t'aider.... :wink:

    :enaccord14: manue a tout dit je ne rajouterais que la cocculine pour le mal des transports, je l'utilise pour M'zelle et c'est magique elle n'est plus malade en voiture :idea: (par contre il faut commencer ce soir si vous partez demain c'est mieux)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.