chiens à sauver avant euthanasie dans le 31

:cry: si vous connaissez quelqu'un qui cherche un chien à adopter,
100 € sont demandés au titre des frais d'adoption

http://www.leboncoin.fr/vi/17642779.htm?ca=16_s


voilà les conséquences de la reproduction "sauvage"
malheureusement se sont toujours les mêmes qui trinquent :cry:

Réponses

  • ApieApie Membre
    19:09 modifié
    UP :wink:
  • 19:09 modifié
    :cry:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    19:09 modifié
    oh pauvre tit pere!
  • COOPERCOOPER Membre
    19:09 modifié
    Ca fait mal au coeur de voir ça !! :cry: :cry:
  • comètecomète Membre
    19:09 modifié
    :cry: :cry: :cry: suis trop loin et je pars en vacances ... pove toutous ça m'énerve tout ces animaux abandonnés :smilie_stop:
  • 19:09 modifié
    pffff c est pas fameux tout sa!!!
    voila sa sent l ete!!!
    les abandon vont se poursuivre!
  • Boxy30Boxy30 Membre
    19:09 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Pauvres chou
  • ApieApie Membre
    19:09 modifié
    UP :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:09 modifié
    je suis sur que ce pauvre toutou peut trouver preneur, il faut qu'on fasse vite tourner autour de nous et sur le net pour le sauver !!!

    pffff la SPA ça devrait même pas exister, ça voudrait dire que tous les chiens et chats sont heureux ! :cry:
  • ApieApie Membre
    19:09 modifié
    RIDDICK a écrit:
    je suis sur que ce pauvre toutou peut trouver preneur, il faut qu'on fasse vite tourner autour de nous et sur le net pour le sauver !!!

    pffff la SPA ça devrait même pas exister, ça voudrait dire que tous les chiens et chats sont heureux ! :cry:

    malheureusement il n'y a pas qu'un toutou, ils sont plusieurs, il y a celui en gros plan, mais également ceux sur les photos à côté :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:09 modifié
    Apie a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    je suis sur que ce pauvre toutou peut trouver preneur, il faut qu'on fasse vite tourner autour de nous et sur le net pour le sauver !!!

    pffff la SPA ça devrait même pas exister, ça voudrait dire que tous les chiens et chats sont heureux ! :cry:

    malheureusement il n'y a pas qu'un toutou, ils sont plusieurs, il y a celui en gros plan, mais également ceux sur les photos à côté :?

    j'ai vu, j'ai fait suivre à tous mes contacts....
    Comme par hasard ce sont toujours des grand chiens, les gens sont vraiment cons... c'est triste ! :cry:
  • 19:09 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: les pauvres loulous :( :(
  • cacahuetcacahuet Membre
    19:09 modifié
    il sont beau en plus les pauvres petits peperes(j'adore le dogue argentin)
  • cookcook Membre
    19:09 modifié
    si on pouvait on les adopterais tous.....les gens qui abandonne les chiens mérite même pas de vivre...un homme qui n'aime pas les chiens n'aime pas les humains
  • APPLEAPPLE Membre
    19:09 modifié
    :cry: :cry: :cry: pffffffff
  • PipoPipo Membre
    19:09 modifié
    :cry: Ca me fait trop de peine, son regard...
  • 19:09 modifié
    j'ai diffuser sur mon forum!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:09 modifié
    QUE C'EST TRISTE :cry: :cry: :cry:
    QUEL MALHEUR :cry: :cry: :cry:
  • 19:09 modifié
    alors des nouvelles???

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.