bebe de bambou

2»

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    15:20 modifié
    je vous confirme il sont pas tous con ..... le mien est géniale aussi quand il voie kaira il est au ange il arrête pas de nous dire quelle est belle il lui dit souvent oh tu viens voire tonton que tu est gentille :) il me fait tarif grande famille + assos


    il ma beaucoup aider dans certaine recherche puis j'y vais les yeux fermer depuis 10ans puis il est marrent la dernière fois il me dit oh ma femme va finir par être jalouse a force de vous voire au temps .... ces quand que vous planter l'abri de jardin sur le parking :D
  • LAETI94LAETI94 Membre
    15:20 modifié
    Anouk et Célia a écrit:
    LAETI94 a écrit:
    mais sa chienne a eu une cesarienne je pense que le veto a verifie ca?????

    Malheureusement certains véto n'y pense pas toujours :(

    c'est moi qui ai regardé le palais des Bébés, les vétos ils s'en fouttent, il c'est occupé de Nounouk, c'est tout.

    Ce n'est pas le cas de tout les vétos, c'est pour cela que j'ai mis "certains".
  • LAETI94LAETI94 Membre
    15:20 modifié
    Pareil, ma véto est top :enaccord14:
    Elle se préoccupe autant de la mère que des chiots.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    15:20 modifié
    On aimerait bien avoir des nouvelles !
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:20 modifié
    je crois qu'elle a des soucis avec son pc
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:20 modifié
    Effectivement JE CONFIRME Cacahuet a des problèmes avec son ordi :wink:
  • cacahuetcacahuet Membre
    15:20 modifié
    bonsoir a tous (j'ai toujours pas d'ordi )donc oui j'ai une lampe chauffante mais la petite avait un probleme dans sa bouche au niveau de son palais et le veto ma dit qu'elle souffrais ennormemment donc on a pris la decition de l'endormir a contre coeur car ces tres dur donc ma petite puce et partie au paradis des boubous vendredi apres midi ces dur pour nous et les enfants car on c'etais attacher a elle merci a tous de votre soutien
  • 15:20 modifié
    pauvre petite puce :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 15:20 modifié
    je viens d'avoir un message de cacahuet
    désolé mais le bébé avait un probleme de palais et il est parti au paradis des boubous
    vole petit ange on pense a toi tres fort
    :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • LAETI94LAETI94 Membre
    15:20 modifié
    cacahuet a écrit:
    bonsoir a tous (j'ai toujours pas d'ordi )donc oui j'ai une lampe chauffante mais la petite avait un probleme dans sa bouche au niveau de son palais et le veto ma dit qu'elle souffrais ennormemment donc on a pris la decition de l'endormir a contre coeur car ces tres dur donc ma petite puce et partie au paradis des boubous vendredi apres midi ces dur pour nous et les enfants car on c'etais attacher a elle merci a tous de votre soutien

    Je suis désolé, mais malheureusement cela fais parti des tristesses de l'élevage et je sais que c'est très difficile de perdre un chiot.

    C'était bien une fente palatine (palais fendu) ?
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:20 modifié
    Pauvre petite Louloutte, c'est très triste :cry: :cry: :cry:
    Désolée........
    :arrow: :arrow: :arrow: Bon courage
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    15:20 modifié
    Ohh comme c'est triste... :cry: :cry: :cry:
    bon courage à vous, et puis il reste les 2 autres...
  • CarpetteCarpette Membre
    15:20 modifié
    :cry: :cry: :cry: Pauvre puce ! Bon courage à vous
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    15:20 modifié
    Courage :cry:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    15:20 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: COURAGE et :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:20 modifié
    :( Désoée pour ta puce,mais avec un tel handicap c'est mieux pour elle ,au moins elle ne souffre plus :arrow: courage et bisous aux 2 autres et à leur maman :wink: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    15:20 modifié
    Toujours très triste d'apprendre la perte d'un bb, ce doit être très dur à vivre pour les maîtres.
    Mince consolation, mais maintenant elle ne souffre plus et repose en paix au paradis de nos boubous.
    La vie est injuste et je crois qu'on ne s'y habitue jamais.

    Biz à tous et plein de câlins à la maman et à ses bébés.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    15:20 modifié
    désolée pour la petite puce :cry: :cry:
  • Boully28Boully28 Membre
    15:20 modifié
    Une trés grosse pensé pour la petite puce !
    Désolé pour toi !!!
  • 15:20 modifié
    :oops: :oops: Han j'avais pas vu ce post!!Je suis pas là très souvent en ce moment....

    Effectivement si il y avait un problème de palais, c'est mieux ainsi...Je me doute que ca doit être très dur pour vous, mais vous avez eu le courage de renoncer à la laisser souffrir.... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:20 modifié
    je suis tres triste d'apprendre cette nouvelle!! :cry: :cry: :cry: :cry:

    gros bisous au 2 autres petits Q!! et a bambou bien sur!! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.