Tique à l'oreille

MarioMario Membre
juin 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
Saïane a une tique dans l'oreille elle se trouve pas loin de l'entrée de l'oreille mais elle reste quand même difficile à atteindre. Est-ce que je peux essayer de l'enlever avec une pince à tique sachant que je ne pourrais peut-être pas la faire tourner correctement. en plus je suis à la mer donc je ne peux pas aller voir mon véto qui l'aurait enlevée gratuitement.
Merci pour vos conseils!

Réponses

  • 23:18 modifié
    monce c'est pas drole ca un tique dans l'oreille...
    je sais pas du tout, attend les conseils des pro...

    courage
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:18 modifié
    Endors la avec de l'éther, elle sera plus facile à enlever.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:18 modifié
    si tu as pas de l'ether , endors là avec du vernis à ongles sur la tete elle va s'éttoufer et tu vas sacrifier ta pince à épiler pour la retirer :idea:
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:18 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    si tu as pas de l'ether , endors là avec du vernis à ongles sur la tete elle va s'éttoufer et tu vas sacrifier ta pince à épiler pour la retirer :idea:

    Truc à retenir, je ne connaissais pas du tout ! +1
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:18 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    si tu as pas de l'ether , endors là avec du vernis à ongles sur la tete elle va s'éttoufer et tu vas sacrifier ta pince à épiler pour la retirer :idea:

    Truc à retenir, je ne connaissais pas du tout ! +1

    Quand mon copain m'a ramené une tortue d'algérie elle avait un tique énorme à la patte arriere... la pharmacienne m'a conseillé de faire ça ;)
  • BaltoBalto Membre
    23:18 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Endors la avec de l'éther, elle sera plus facile à enlever.

    J'avais lu qu'il ne fallait pas endormire la tique avant de l'enlever et surtout pas avec de l'éther car ca risque de la faire regurgité je l'endormais aussi toujours avant

    Maintenant je sais pas.... :?
  • BaltoBalto Membre
    23:18 modifié
    Pas d'éther, ni autre produit, car la tique anesthésiée pourrait régurgiter aussitôt et accroître le risque d'infection.

    Voila un lien ou il en parle

    http://www.tiquatac.org/1_3.htm
  • MarioMario Membre
    23:18 modifié
    Merci pour vos conseils
    J'ai appelé une véto qui m'a dit de l'endormir avec de l'ether et de la retirer. Je l'ai fait et ça a été long de l'endormir. A près je l'ai retiré avec un tire tic et ça s'est bien passé!
  • cookcook Membre
    23:18 modifié
    ta bien eu le tic en entier sinon il va repousser le tic il faut absolument retirer la tête
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:18 modifié
    cook a écrit:
    ta bien eu le tic en entier sinon il va repousser le tic il faut absolument retirer la tête

    :( tout ce qu'elle risque, c'est un petit kyste ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.