Diesel de Nouméa + MAJ IL est là = Photos de son arrivée !!!

2»

Réponses

  • 09:25 modifié
    Kaïra a écrit:
    nann j'ai demander en premier :x

    ben quoi on partage non? toi c juillet ...nous c aout :D :D :D :D mais bon j'pense que vous etes moin nombreux quand meme!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:25 modifié
    :love: :love:
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:25 modifié
    Que de souvenirs............. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'y retournerais bien ! :roll: c'est si beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Diesel&UnoDiesel&Uno Membre
    09:25 modifié
    Merci pour tout vos gentils messages !!! :arrow: et de rien pour les photos :wink:

    J'ai vécu 6 ans à Paris (dans les Yvelines) et c'est vrai que je préfère vivre ici, mon petit Paradis !!! :wink: (J'ai vécu 3 ans en Afrique aussi mais c'est pas comparable, chaque régions du monde a son charme)

    Pour venir en vacances ici pas de problèmes (même si je vis dans un tout petit appart avec mes enfants, c'est "just" à nous 3 :oops: ) mais je pense que vous serez malheureux (lol pourquoi ?:lol:), parce que le voyage est long pour les boubou (pour nous aussi mais bon, c'est environ 24h de vol avec une escale) et arrivé en Calédonie votre boubou doit rester en quarantaine qui est assez longue (et en grève en ce moment :twisted: ) et pour repartir en France avec tous les papiers, documents ...
    Donc vous profiterez de vos vacances (même si je pense que vous serez inquiet pour vos boubous et je le comprends) et votre boubou lui ne profiterait pas trop de ses vacances !!!

    Enfin si un jour vous venez je serais ravi de vous rencontrer !!! :wink:

    MErci encore pour vos commentaires :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    09:25 modifié
    Je crois que tu en as fait rêver plus d'un avec ces merveilleuses photos.
    Les paysages sont splendide et la mer mmmmmmmmmmm

    Tu dois être heureuse de vivre dans un tel environnement

    De très très loin on t'envoie de gros :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:25 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    Je ferais bien une bouledo la-bas, moi !!! :lol: :D :D :love: :love:

    Tout est beau et ya des bouboous !!!!


    Mais si j'y vais, je ne reviens plus :D :D :D :D :D

    Merci pour ses belles photos qui nous font réver !!!! :wink: :wink: :wink:
  • BaltoBalto Membre
    09:25 modifié
    Magnifique!
  • boulieboulie Membre
    09:25 modifié
    c'est magnifique,

    quel décor, la couleur de l'eau fait réver !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:25 modifié
    Diesel&Uno a écrit:
    Merci pour tout vos gentils messages !!! :arrow: et de rien pour les photos :wink:

    J'ai vécu 6 ans à Paris (dans les Yvelines) et c'est vrai que je préfère vivre ici, mon petit Paradis !!! :wink: (J'ai vécu 3 ans en Afrique aussi mais c'est pas comparable, chaque régions du monde a son charme)

    Pour venir en vacances ici pas de problèmes (même si je vis dans un tout petit appart avec mes enfants, c'est "just" à nous 3 :oops: ) mais je pense que vous serez malheureux (lol pourquoi ?:lol:), parce que le voyage est long pour les boubou (pour nous aussi mais bon, c'est environ 24h de vol avec une escale) et arrivé en Calédonie votre boubou doit rester en quarantaine qui est assez longue (et en grève en ce moment :twisted: ) et pour repartir en France avec tous les papiers, documents ...
    Donc vous profiterez de vos vacances (même si je pense que vous serez inquiet pour vos boubous et je le comprends) et votre boubou lui ne profiterait pas trop de ses vacances !!!

    Enfin si un jour vous venez je serais ravi de vous rencontrer !!! :wink:

    MErci encore pour vos commentaires :arrow: :arrow: :arrow:

    ca nous décourage tres vite tout ça.... en effet 24h de vol et 48h de quarantaine c'est pas faisable pour nos boulis.... va falloir les laisser à quelqu'un le temps de s'évader chez toi ;)
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    09:25 modifié
    j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!
    p*** c trop beau!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :?
  • Diesel&UnoDiesel&Uno Membre
    09:25 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Diesel&Uno a écrit:
    Merci pour tout vos gentils messages !!! :arrow: et de rien pour les photos :wink:

    J'ai vécu 6 ans à Paris (dans les Yvelines) et c'est vrai que je préfère vivre ici, mon petit Paradis !!! :wink: (J'ai vécu 3 ans en Afrique aussi mais c'est pas comparable, chaque régions du monde a son charme)

    Pour venir en vacances ici pas de problèmes (même si je vis dans un tout petit appart avec mes enfants, c'est "just" à nous 3 :oops: ) mais je pense que vous serez malheureux (lol pourquoi ?:lol:), parce que le voyage est long pour les boubou (pour nous aussi mais bon, c'est environ 24h de vol avec une escale) et arrivé en Calédonie votre boubou doit rester en quarantaine qui est assez longue (et en grève en ce moment :twisted: ) et pour repartir en France avec tous les papiers, documents ...
    Donc vous profiterez de vos vacances (même si je pense que vous serez inquiet pour vos boubous et je le comprends) et votre boubou lui ne profiterait pas trop de ses vacances !!!

    Enfin si un jour vous venez je serais ravi de vous rencontrer !!! :wink:

    MErci encore pour vos commentaires :arrow: :arrow: :arrow:

    ca nous décourage tres vite tout ça.... en effet 24h de vol et 48h de quarantaine c'est pas faisable pour nos boulis.... va falloir les laisser à quelqu'un le temps de s'évader chez toi ;)

    C'est sur ça refroidit un peu lol :lol: en plus je crois que la quarantaine est un peu plus longue !!! :cry:
    Mais j'ai vu sur certains post que tu partais en Israël avec ton bouli, (je crois :oops:) est-ce qu'il y a tous ces "problèmes" ???
    Voilà merci encore à tous pour tous vos commentaires :arrow: et j'espère vous avoir un peu changer les idées avec les photos !!! Je n'attend plus que vous :lol:
  • 09:25 modifié
    que c'est beau


    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    09:25 modifié
    Nous on s'était renseigné sur la quarantaine car on voulais partir en séjour (2 ans) la bas mais on a dis non
    car le vol trop long pour boulette et la quarantaine est vraiment respecté c'est a dire 40 jours
    donc je ne voulais pas que ma chienne soit enfermée en cage pendant 40jours :cry: :cry:
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:25 modifié
    Oui, 40 jours de quarantaine ! :? et quand j'y suis allée (j'ai vécu 2 ans là bas), c'était 6 mois de quarantaine ! autant dire qu'ils ne voulaient pas de chiens ! :x
  • Diesel&UnoDiesel&Uno Membre
    09:25 modifié
    vodka du 11 a écrit:
    Nous on s'était renseigné sur la quarantaine car on voulais partir en séjour (2 ans) la bas mais on a dis non
    car le vol trop long pour boulette et la quarantaine est vraiment respecté c'est a dire 40 jours
    donc je ne voulais pas que ma chienne soit enfermée en cage pendant 40jours :cry: :cry:

    Oui le vol est long c'est sur mais bon ça peut passer encore ... :oops: mais la quarantaine !!! Je me suis renseignée et c'est bien 40 jours !!!
    Nanaplum a écrit:
    Oui, 40 jours de quarantaine ! :? et quand j'y suis allée (j'ai vécu 2 ans là bas), c'était 6 mois de quarantaine ! autant dire qu'ils ne voulaient pas de chiens ! :x

    Et Nanaplum a raison avant c'était 6 mois de quarantaine, je me rappelle avec les chiens de mes parents !!! :shock:
    Je ne pense pas qu'il ne veulent pas de chien ici :lol: mais c'est plutôt pour protéger l'île au maximum (mais c'est un peu exagéré :( )
  • cookieScookieS Membre
    09:25 modifié
    ouah la la cest magnifique la bas moi cetet annee (jai 19ans) je vais vori la mer pour le premiere fois de ma vie en espagne mon cheri menmene je suis tellement préssée les photos sont superbe jaime beaucoup le coeur
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:25 modifié
    Diesel&Uno a écrit:
    vodka du 11 a écrit:
    Nous on s'était renseigné sur la quarantaine car on voulais partir en séjour (2 ans) la bas mais on a dis non
    car le vol trop long pour boulette et la quarantaine est vraiment respecté c'est a dire 40 jours
    donc je ne voulais pas que ma chienne soit enfermée en cage pendant 40jours :cry: :cry:

    Oui le vol est long c'est sur mais bon ça peut passer encore ... :oops: mais la quarantaine !!! Je me suis renseignée et c'est bien 40 jours !!!
    Nanaplum a écrit:
    Oui, 40 jours de quarantaine ! :? et quand j'y suis allée (j'ai vécu 2 ans là bas), c'était 6 mois de quarantaine ! autant dire qu'ils ne voulaient pas de chiens ! :x

    Et Nanaplum a raison avant c'était 6 mois de quarantaine, je me rappelle avec les chiens de mes parents !!! :shock:
    Je ne pense pas qu'il ne veulent pas de chien ici :lol: mais c'est plutôt pour protéger l'île au maximum (mais c'est un peu exagéré :( )


    Le problème, c'est que, vu la longueur de la quarantaine, les gens rentraient les chiens en fraude (par bateau), et c'est là que c'est dangereux ! :wink:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    09:25 modifié
    :arrow: :arrow: tro mimi !
  • BarosBaros Membre
    09:25 modifié
    Alors quand arrive t il ce petit Diesel?

    on attend les photos :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:25 modifié
    Oh oui vite vite !
  • 09:25 modifié
    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
  • Diesel&UnoDiesel&Uno Membre
    09:25 modifié
    IL est là, le petit Q est là depuis hier après-midi !!! :wink:
    Alors le voyage en voiture c'est super bien passé !!! Aucun "oubli" !!!
    Arrivé à la maison, il s'amuse déjà et un pipi par là, un autre par ici, déjà 2 rouleau de sopalin sont K.O !!! :D

    Cette nuit, nous l'avons laissé dans son panier entouré d'une barrière pour limiter son espace mais le petit malin réussi a passer dessous :twisted: !!! Donc on a mis des cartons devant la barrière pour l'empêcher de s'échapper !!!
    Sinon il a pleuré environ 10min avant de s'endormir, j'ai pas céder !!! :idea:

    Ce matin levée tôt (6h30 un dimanche), j'étais inquiète et là tout content il me fait la fête et oh surprise aucun cadeaux odorants (en enlevant le pipi) mais il s'est vite rattrapé dans la journée !!! :oops:

    Voilà et aujourd'hui j'ai voulu le promener le long de la plage mais il y avait trop de vent, je craignais donc un peu pour ses oreilles !!! :shock: (qui d'ailleurs sont un peu sale mais l'éleveuse m'a dit de ne pas les toucher jusqu'à sa prochaine visite du véto )

    Assez de blabla !!! voici les photos :

    album_pic.php?pic_id=28731

    Diesel et mon fils :

    album_pic.php?pic_id=28732

    Grrr ... ça me gratte ce collier :

    album_pic.php?pic_id=28734

    Diesel VS MeuhMeuh (la vache) :

    album_pic.php?pic_id=28735

    Diesel et son os :

    album_pic.php?pic_id=28736

    Qu'est ce qui y a ??? :

    album_pic.php?pic_id=28737

    Dur Dur la vie de chien :

    album_pic.php?pic_id=28733

    DODO :

    album_pic.php?pic_id=28738


    PS : Je mange tout rideau, pantalon, tongs, ma barrière ... même les doigts de mes propriétaires mais je me fait rouspéter à chaque fois !!! :evil:
  • 09:25 modifié
    oh la bouille il est trop beau ce choupinouxx :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • charlie83charlie83 Membre
    09:25 modifié
    Il est vraiment super chou ton ptit loulou.
    Il a un regard terrible.
    Léchouilles à vous
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:25 modifié
    il est vraiment craquant ce petit !!!!
  • 09:25 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    trop chou !!!!!! :love: :love: :love:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    09:25 modifié
    :love: :love: :love: Trop craquant :love: :love: :love:
  • BarosBaros Membre
    09:25 modifié
    Bonjour Diesel, contente de voir ta petite bouille. Tu es tout mimi et tu feras des ravages autour de toi
    :love: :love: :love:
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    09:25 modifié
    Trop beau!
    Plein de bonheur avec lui!!! :love:
  • CaponeCapone Membre
    09:25 modifié
    Il est trop choupinou ton tit cul!!!!
    Il a une de ces bouille!!!!! à croquer!!!! :!: :!: :!:
  • 09:25 modifié
    :love: :love: :love: :love:
    Magnifique
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:25 modifié
    :love:
  • VolaneVolane Membre
    09:25 modifié
    Ce ptit boubou est à croquer ! Je vous souhaite bon courage pour son éducation ! Moi aussi je vais connaitre ça bientôt et quand je vois votre adorable boubou je m'impatiente d'avantage !
  • seelaysseelays Membre
    09:25 modifié
    Comment il est joliiiiiie le petit péreeeeeeeeee :love:
  • PipoPipo Membre
    09:25 modifié
    Je le trouve magnifique!
  • cookieScookieS Membre
    09:25 modifié
    il est trop magnifiqueuh
  • 09:25 modifié
    une vrai bouille a bisous

    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.