Gheezmo m'a fait très peur ...

PopplesPopples Membre
juin 2008 modifié dans Problèmes de santé
J'ai cru le perdre, et j'ai bien paniqué à l'idée de perdre mon gros ... je revivais déjà la perte de ma Bibi il y a dix mois, quasiment jour pour jour.

Tout à commencé hier matin: quand je me suis levée, il avait vomi à plusieurs reprises pendant la nuit ( plus le pack "pipi-caca").

Comme il m'a fait une petite gastro la semaine dernière, je savais que c'était encore ça.

Pas de panique, je lui redonne les mêmes médocs que la semaine dernière, en me disant que tout irait mieux le lendemain.

Mais ça n'est pas passé aussi facilement, et hier soir à 22h, je suis allée chez le véto de garde, car Gheezmo était vraiment KO, il avait les yeux dans le vide, et restait prostré pendant de longues minutes (ou secondes, j'en sais rien, en tous cas, ça me paraissait très long).

Et la nuit fut aussi horrible que celles que j'ai passé avec ma Bibi quand elle était malade ... j'ai très peu dormi, et j'ai beaucoup pleuré ...

Gheezmo avait la diarrhée mais à la fin ce n'était plus du caca liquide, mais carrément du sang.

Vers minuit, j'ai laissé un message sur le répondeur de mon véto, en lui expliquant le bins.

Le véto de garde m'avait dit qu'il s'agissait sûrement de la parvovirose, mais moi ça m'étonnait puisque j'ai fait le vaccin en janvier.

Il lui a fait une piqûre d'anti-diarrhéique et d'anti-vomitif + anti-biotiques, et m'a dit que si ça ne s'améliorait pas, il faudrait le mettre sous perf.

Mon véto m'a rappelé ce matin à 8h et m'a dit de passer pour qu'il me donne des anti-biotiques.

Voilà ... je ne sais pas dire si Gheezmo va mieux ou pas ... parfois il vomit, parfois il garde l'eau qu'il boit ...

J'ai même réussi à lui faire lécher du yaourt Activia sucré.

En tous cas j'ai eu une peur bleue cette nuit ...

Sorry j'ai été longue, mais bon ... ça fait du bien de "parler" à des gens qui aiment leur boubou autant que j'aime le mien, et qui me comprendront.

Bizz à tous, j'espère pouvoir revenir sur le net très vite !!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:55 modifié
    et bin... :? je n'aurais pas aimé etre a ta place!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    04:55 modifié
    qu'elle nuit tu as due passée , je comprend que tu aie eue peur ,surtout quant on aime ses betes comme nous le faisons tous
    j'espere que la piqure et les anti-bio l'aiderons a faire face , bon courage et surtout tien nous au courant de l'evolution de santé de ton petit boubou , on les aime tellement :cry: :cry:
  • CyrkoCyrko Membre
    04:55 modifié
    Ben alors Gheezmo, qu'es ce que tu nous fait là!!
    Repose toi bien et reviens nous en pleine forme tit père :arrow:
  • 04:55 modifié
    tu as du avoir une sacré trouille

    soigne toi Gheezmo :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    04:55 modifié
    ben mince :( :( :cry:
    je comprend ta peur !!
    soigne toi bien guizmo :arrow: :arrow:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    04:55 modifié
    ohh je me mets à ta place!!! je suis désolée pour toi je te souhaite plein de courage... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    04:55 modifié
    Espérons que tout ira bien maintenant !
  • billybilly Membre
    04:55 modifié
    Après ces rudes épreuves pour vous deux , je souhaite de tout mon coeur un bon rétablisemnt à Geezmo ! :arrow: :arrow:

    J 'espère que son traitement va lui redonner des forces et que tout cela ne sera plus qu 'un mauvais souvenir ! Surtout que tu as déjà été bien éprouvée il n 'y a pas longtemps !
    BON COURAGE A TOI et à bientôt aux nouvelles ! :love:
  • BarosBaros Membre
    04:55 modifié
    J'espère de tout coeur qu'il ira très vite mieux. Tiens nous au courant et fais des gros calinous à ta puce
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    04:55 modifié
    Courage a vous deux et bon rétablissement a ton loulou ! Alors est ce que tu sais ce qu'il a exatement ?
    Biz a vous deux et donne nous des news !!!!
  • CarpetteCarpette Membre
    04:55 modifié
    Repose toi bien Gheezmo, il faut etre fort pour ta famille :arrow: :arrow:
  • ApieApie Membre
    04:55 modifié
    Bon rétablissement Geezmo :arrow:
    comment va t-il aujourd'hui

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.