Bounty va bien...

kikikiki Membre
juin 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
J'ai une boule de presque deux ans, je voulais lui faire des bébés mais je sais pas du tout comment se passe.
Combien de temps de gestation?
L'alimentation de la chienne des chiots?
Si vous pourriez m'éclairer merci.
Je préfère me renseigner avant de me lancer dans l'aventure.

Réponses

  • 00:56 modifié
    fait une tite recherche tu trouveras toute les info que tu demande!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    00:56 modifié
    effectiwement il faut faire une petite recherche tu dewrais trouwer une bonne partie des reponses....sinon je pense que c'est indispensable de te procurer un liwre sur la reproduction des bouledogues français qui est tout de même bien specifique....il ne faut pas oublier que sur les forums tu peu awoir les awis d'éleweurs mais aussi de gens totalement ignorants dans ce domaine donc c'est à toi de te renseigner auprès des pros....afin de pouwoir determiner ce qui est fau et ce qui est wrai.....

    pour moi il faudrait que tu laisse ce boulot au éleweurs ou au gens qui sont un peu plus au courant que toi dans ce domaine et dans les specificités de la race du bouledogue..... :wink:
  • cubacuba Membre
    00:56 modifié
    madoudou67 a écrit:
    effectiwement il faut faire une petite recherche tu dewrais trouwer une bonne partie des reponses....sinon je pense que c'est indispensable de te procurer un liwre sur la reproduction des bouledogues français qui est tout de même bien specifique....il ne faut pas oublier que sur les forums tu peu awoir les awis d'éleweurs mais aussi de gens totalement ignorants dans ce domaine donc c'est à toi de te renseigner auprès des pros....afin de pouwoir determiner ce qui est fau et ce qui est wrai.....

    pour moi il faudrait que tu laisse ce boulot au éleweurs ou au gens qui sont un peu plus au courant que toi dans ce domaine et dans les specificités de la race du bouledogue..... :wink:

    + 1 :enaccord14:
  • BoxyBoxy Membre
    00:56 modifié
    madoudou67 a écrit:
    effectiwement il faut faire une petite recherche tu dewrais trouwer une bonne partie des reponses....sinon je pense que c'est indispensable de te procurer un liwre sur la reproduction des bouledogues français qui est tout de même bien specifique....il ne faut pas oublier que sur les forums tu peu awoir les awis d'éleweurs mais aussi de gens totalement ignorants dans ce domaine donc c'est à toi de te renseigner auprès des pros....afin de pouwoir determiner ce qui est fau et ce qui est wrai.....

    pour moi il faudrait que tu laisse ce boulot au éleweurs ou au gens qui sont un peu plus au courant que toi dans ce domaine et dans les specificités de la race du bouledogue..... :wink:

    + 2 !!!
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    00:56 modifié
    + 3 !!!!

    Je me posais les memes questions que toi, et j'ai renoncé. Trop de boulot, d'imprévus, trop de frais et .... trop la trouille de perdre ma pupuce. Je l'ai faite stérilisé il y a presque un mois maintenant
  • 00:56 modifié
    madoudou67 a écrit:
    effectiwement il faut faire une petite recherche tu dewrais trouwer une bonne partie des reponses....sinon je pense que c'est indispensable de te procurer un liwre sur la reproduction des bouledogues français qui est tout de même bien specifique....il ne faut pas oublier que sur les forums tu peu awoir les awis d'éleweurs mais aussi de gens totalement ignorants dans ce domaine donc c'est à toi de te renseigner auprès des pros....afin de pouwoir determiner ce qui est fau et ce qui est wrai.....

    pour moi il faudrait que tu laisse ce boulot au éleweurs ou au gens qui sont un peu plus au courant que toi dans ce domaine et dans les specificités de la race du bouledogue..... :wink:

    +3!!!!!
  • CancunCancun Membre
    00:56 modifié
    +4

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.