boubous près de rennes?

DécaDéca Membre
janvier 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
y a til des boubous dans le 35??[/list][/list]
«1

Réponses

  • AlieAlie Membre
    06:14 modifié
    Salut !
    Alie et moi sommes de Rennes !
    Je croise des boubous, de temps à autre, en promenant ma louloute... si ça se trouve, nous nous sommes déja croisées, même si un bébé bouli de 4 mois, je pense que je m'en souviendrais... !
  • DécaDéca Membre
    06:14 modifié
    je ne pensse pas que l'on se soit déjà vu car je n'est pa encore eu l'occasion d'en croiser sur rennes où même Cesson-Sévigné!je travail par contre chez Point Dog donc peut-être là-bas!contente de savoir qu'il y a du monde dans les alentours!une rencontre bouldo entre plusieurs boubous me ferais plaisir!
    a bientot Pauline et Déca
  • 06:14 modifié
    on en a fait une sur elven dimanche dernier c'est à 1h15 de rennes c'est dommage que vous n'ayez ps vu le post avant
    si vous voulez voir les photos c'est dans la rubrique"photos et vidéo de bouledogue" BOULEDO A ELVEN
    :wink: :wink: :wink:
  • AlieAlie Membre
    06:14 modifié
    Ah mais oui, je connais Point Dog, c'est même la que j'ai eu ma lhassa apso, il y a quelques années...

    Aujourd'hui et depuis que j'ai fait l'expérience avec ma boulette, je n'irai plus que chez des éleveurs mais cette boutique est sérieuse et les propriétaires sont sympas, si je me souviens bien !
  • 06:14 modifié
    bonjour on s'est croisé a point dog la semaine derniere et c moi qui vous ai dit de venir voir ce forum, nous aussi on est de rennes et pour une rencontre ba faut voir parce que une vient d'avoir lieux la semaine derniere deja!!! :oops: :oops: . Jespere que vous trouverez toutes les infos voulu sur ce forum où les gens et les conseils sont supers!

    j'oubliais, une presentation de ta boule s'impose sur le forum afin de te faire connaitre des autres membres, juste un petit descriptif et éventuellement des photos!!! c ce qu'on a tous fait!! a +
  • DOO-WAPDOO-WAP Membre
    06:14 modifié
    Rennais aussi
    Doo-Wap Adore se faire des potes :alc:
  • 06:14 modifié
    je suis du 56 loyat pres de ploermel
  • VolaneVolane Membre
    06:14 modifié
    Je suis de Rennes et je vais avoir ma boulie jeudi prochain ! Si y'a des rencontres de boubous sur Rennes je suis partante ;-)
  • 06:14 modifié
    MOI AUSSI JE SUIS PARTANTE POUR UNE NOUVELLE RENCONTRE :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: POURQUOI PAS DU COTE DE RENNES OU SINON ON PEUT EN REFAIRE UNE DANS LE BOIS D'ELVEN(pour ceux qui ne conaissent pas c'est à 1h de rennes)
    on se tient au courant les coupains :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:14 modifié
    ouai cyrius, une ptite rencontre peut se faire quand vous voulez a rennes ou encore a elven c vrai que c sympa la bas!!! a tres bientot
  • 06:14 modifié
    Diaz n'arrive que le 12 aout donc apres si il y a une sortie entre bouli on sera là !!!!
  • 06:14 modifié
    super :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
  • diazdiaz Membre
    06:14 modifié
    salut petit boule moi aussi je recherche des rencontre sympa sur rennes et alentour ecrit moi ou envoie moi un petit message a sandrineetolivier.legrand@orange .fr a plus :) :) :)
  • DOO-WAPDOO-WAP Membre
    06:14 modifié
    Je suis en vacances dés le 4 aout
    Je serait dispo pour que nos petits diables s'amusent ensembles
  • 06:14 modifié
    EST CE QUE 9A ITERESSE QUELQU4UN DE FAIRE une rencontre dans le bois d'elven (il ya un ruisseau et c'est super sympa vous pouvez allé voir les photos dans "bouledo elven") :wink: :wink:
    on se tient au courant :P :P :P :P
  • 06:14 modifié
    pour nous c'st ok cyrius , tu t'en doute !!! :wink: mais on est absent du 5 au 24 aout, direction l'espagne donc c soit avant et il reste peu de temps , soit apres pour nous!!! a+ tard les boulis!!
  • 06:14 modifié
    je pense qu'après le 24aout ce sera plus simple aussi pour nous car on va avoir le mois d'aout un peu débordé.
    et bonne vacances alors :wink: :wink:
  • VolaneVolane Membre
    06:14 modifié
    Il faufrait fixer une date et un lieu pour une rencontre sur rennes !
  • DOO-WAPDOO-WAP Membre
    06:14 modifié
    Moi je suis dispo les mardi et Dimanche .
    les autres jours c'est moins facile, sinon je suis en vacances du 4 au 18 aout :)
  • DécaDéca Membre
    06:14 modifié
    moi et déca seriont partante!!mais pluto les dimanch car c'est le seul jour où je suis dispo toute les semaines! le seul souci c'est que je n'est pa le permis donc il faut que je m'arrange pour trouver un moyen de transport mais autremen je suis super partante Déca adore les autres chiens!!!
  • 06:14 modifié
    Nous aussi on n'est partant !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    Bonjour,
    Je viens d'arriver sur le forum et j'aimerais bien participer à une rencontre entre Boul' sur Rennes ou ailleurs en Bretagne. J'habite Lamballe dans le 22. Pourrez vous m'indiquer la date et le lieu choisis?
    Merci et à bientôt avec nos bouledogues d'amour...
    Dorothée et Bridget.
  • VolaneVolane Membre
    06:14 modifié
    Un dimande serait parfais pour moi aussi !
  • 06:14 modifié
    Moi j'suis partant mais faut me dire la date car je bosse en 5x8
  • 06:14 modifié
    toujours ok de mon coté aussi les amis!!! fo qu'on trouve une date et un lieux!!
  • 06:14 modifié
    toujours ok de mon coté aussi les amis!!! fo qu'on trouve une date et un lieux!!

    pour le lieu moi je peux proposer le bois d'elven 8) 8)
    si ça vous tente on peut s'en refaire une ici
    c'est vous qui voyez et pour la date pour l'instant on est dispo tous les dimanches donc pas de soucis de notre coté :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    Moi, il n'y a que le 7 septembre où je ne suis pas libre. sinon, aucun problème.
    A bientôt,
    Dorothée et Bridget.
  • 06:14 modifié
    Moi il me faut une date car vu que je bosse en 5x8 sinon j'suis partant !!!!
  • DOO-WAPDOO-WAP Membre
    06:14 modifié
    L'été passé y a des amateurs ?
    Doo Wap meurt d'envie d'aller faire le fou :) :evil:
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    06:14 modifié
    Oh oui!! bien sur qu'il y a des amateurs!!!

    J'habite Cesson Sévigné, c'est plutot sympa et calme. On pourrait faire ça dans un des parc de Cesson non? On est dispo tout les dimanches.

    Je connais également Point Dog à Cesson, j'y suis déjà allé plusieurs fois avec mon Charly. Les gens sont vraiment sympa là bas.
  • Droopy35Droopy35 Membre
    06:14 modifié
    Mon p'tit bou a écrit:
    Oh oui!! bien sur qu'il y a des amateurs!!!

    J'habite Cesson Sévigné, c'est plutot sympa et calme. On pourrait faire ça dans un des parc de Cesson non? On est dispo tout les dimanches.

    Je connais également Point Dog à Cesson, j'y suis déjà allé plusieurs fois avec mon Charly. Les gens sont vraiment sympa là bas.

    Oui il est pas mal le parc, j'y était cette aprem d'ailleurs pour faire un peu de dressage avec Droopy et une bonne balade
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    06:14 modifié
    On a du se loupé vendredi car j'y suis allé. J'y vais tous les soirs pour que mon Charly puisse bien se dépenser!!!
  • Droopy35Droopy35 Membre
    06:14 modifié
    J'y étais jusqu'à 17H30, donc pas trop tard, y'avait pas beaucoup de chien
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    06:14 modifié
    Ah ben on a du se louper!lol
    C'est vers 18h qu'il y a le plus de chien.
  • Droopy35Droopy35 Membre
    06:14 modifié
    Eh bah ce soir j'y serais certainement
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    06:14 modifié
    J'y suis tout les soirs vers 18h30-19h mais du coté du parc de Dézerseul (je suis pas sur du nim!lol)
    A l'occasion si ça te dit...
  • Droopy35Droopy35 Membre
    06:14 modifié
    Je connais pas, moi quand j'y suis c'est du coté de la gendarmerie, ou il y a le parking, et derrière le centre de loisirs, donc je sais pas comment ça s'appelle.

    Mais j'y vais pas souvent c'était exceptionnel hier, j'ai fini de travailler plus tôt :lol:
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    06:14 modifié
    ah ok!
    ben en faite moi je vais de l'autre coté (quand tu passe sous le pont près de la gendarmerie). On croise plus de chiens et au moins je peux détacher mon Charly sans problème!
  • Droopy35Droopy35 Membre
    06:14 modifié
    Ok alors que moi je reste de l'autre coté pour faire du rappel avec Droopy, je connais pas l'autre coté
  • diazdiaz Membre
    06:14 modifié
    salut je suis prés de rennes et j'aimerais faire des rencontre tout comme toi laisse moi un message je m'appel DIAZ et j'ai 10 mois a +++ et gros bisous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.