boubous près de rennes?

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:37 modifié
    Quels sont les rennais en ce moments sur le forum?
  • ElornElorn Membre
    04:37 modifié
    Moi je suis de pacé à coté de Rennes, j'ai un ptit bouledogue de 6mois, et chui motivé pour faire des ptites promenades entre boubou :)
  • **Doris****Doris** Membre
    04:37 modifié
    je suis désolée je ne suis pas toujours connectée au forum!!
    j'aimerai vraiment organiser une sortie pour nos boules un dimanche après-midi. j'habite betton et il y a de belles ballades à faire le long de l'ille-et-rance. je ne sais pas quel temps ils prévoient ce dimanche mais s'il fait beau ce serait super! je vous tiens au courant
  • **Doris****Doris** Membre
    04:37 modifié
    je pense que pour aujourd'hui, vu le temps la sortie est foutue!
    ce sera pour une prochaine fois!
  • bénébéné Membre
    04:37 modifié
    ah bon?il fait beau ici...
    de toute facon je ne pouvais pas cet aprem
  • DINO 35DINO 35 Membre
    04:37 modifié
    Bonjour,
    Oui oui il y a des bouledogues à Rennes !
    Le notre s'appelle Dino , il a 1 an du mois d'août, il est noir !
    @ bientôt
    Dino35
  • caline1caline1 Membre
    04:37 modifié
    Coucou à tous nous sommes les nouveaux propriétaires d'une petite bouledogue français de 2 mois et 1 semaine. C'est notre premier animal, nous ne savons pas trop comment nous y prendre.
    On l'a accueillie chez nous il y a 6 jours.
    Nous aimerions parler avec des propriétaires de bouledogues francais et les rencontrer pour qu'ils nous donnent des conseils.
    Nous sommes de rennes.
  • caline1caline1 Membre
    04:37 modifié
    Coucou nous sommes de rennes et nous avons un chiot bouledogue francais de 2 mois

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.