quand il joue il vomi des fois

cookcook Membre
juin 2008 modifié dans Problèmes de santé
lorsque cook joue avec sa balle de tennis il devient tous fou il s'exite et parfois vomit pas toujours bien sur mais c'est souvent le matin en arrivant au travail après avoir fait de la voiture. il vomit sa sort d'un coup puis il repare il court encore plus vite

Réponses

  • CarpetteCarpette Membre
    21:54 modifié
    Lol j'ai déjà vu ca, je pense que c'est du à l'exitation du jeu, en bouledo on voit souvent des jets de croquettes volés par si par là, je ne pense pas que tu doives t'inquièter.

    Caresses à Cook
  • BoxyBoxy Membre
    21:54 modifié
    Carpette a écrit:
    Lol j'ai déjà vu ca, je pense que c'est du à l'exitation du jeu, en bouledo on voit souvent des jets de croquettes volés par si par là, je ne pense pas que tu doives t'inquièter.

    Caresses à Cook

    :D :D :D Exact!!! Boxy est pareil, quand il s'exite de trop il vomit... Beaucoup sont dans ce cas!
  • 21:54 modifié
    pareil ici
    mais il peut y avoir un problème de croquettes aussi
    je sais que cyrius vomissait car il ne supportait plus ses croquettes :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:54 modifié
    Bloody est doué aussi dans son genre pour s'énerver comme un malade et me faire une énorme galette :D :D :D :D Je ne pense pas que ce soit grave puisqu'il repart jouer de plus belle. :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:54 modifié
    Turttle aussi vomit lorsqu'il est beaucoup trop excité mais ça ne l'empêche en aucun cas de continuer de jouer
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    21:54 modifié
    Turttle aussi vomit lorsqu'il est beaucoup trop excité mais ça ne l'empêche en aucun cas de continuer de jouer
    Pareil...
    A part que Charly ne rejoue pas tout de suite...
    Il essaie de remanger d'abord sa galette chaude...

    Bon Appetit bien sur !! :) :)
  • CyrkoCyrko Membre
    21:54 modifié
    Charlybibi a écrit:
    Turttle aussi vomit lorsqu'il est beaucoup trop excité mais ça ne l'empêche en aucun cas de continuer de jouer
    Pareil...
    A part que Charly ne rejoue pas tout de suite...
    Il essaie de remanger d'abord sa galette chaude...

    Bon Appetit bien sur !! :) :)

    lol, Cyrko fait pareil, rien ne se perd :obscene11:
  • sundysundy Membre
    21:54 modifié
    Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que ce soit grave. Sundy aussi me fait ça quand elle est complètement déjanté dans ses jeux.

    Elle le fait aussi en sortant de la voiture. Souvent, c'est même blanc car elle s'exite et sa respiration est forte. Elle avale beaucoup de salive à ce moment là et du coup, ça forme comme une boule et à un moment, ça coince dnc elle le vomi.
    Je me suis renseigné au véto et il m'a dit que ce n'etait rien du tout.

    Bizz :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.