Pour vous aussi ???

CHIPSCHIPS Membre
juin 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà depuis que j'ai mes boubous,j'aime parler d'eux,et je dis souvent que ce ne sont pas des chiens comme les autres!Mais beaucoup de personnes de mon entourage ne comprennent pas(ils doivent me prendre pour une allumée!),ils me répondent: "ben ce sont des chiens"!!!Pour eux il n'y a pas de différence et même pour certain ils pêtent...ils puent...ils sont moches...
Alors maintenant je n'insiste plus et lorsqu'ils me disent cela j'en rigole! De toute façon moi je sais.
Un bouledogue n'est pas un chien comme les autres!!! :wink:

Réponses

  • madoudou67madoudou67 Membre
    08:37 modifié
    ben moi je ne wois pas de différence.... MON chien n'est pas comme les autres mais les bouledogues sont à mon awis comme les autres chiens, peut être un peu plus têtus? :lol: :lol: :lol: :lol:
  • DOLLY DROMEDOLLY DROME Membre
    08:37 modifié
    Dans mon entourage aussi on me fait ce style de reflexion, ne t'inkiete pas tu n'est pas seul.
    Surtt que quand j'en parle c'est à coup de "mon bebe, mon ptit bou, ma puce" donc ils rigolent bien mais c'est pas grave.
    Ma ptite boulette c'est comme mon bb donc c'est normal que les gens nous prennent un peu pour des fous.
  • 08:37 modifié
    c est vraie que beaucoup de personne nous comprenne pas sur l amour de nos chien! on devient taree!!!!
  • cookcook Membre
    08:37 modifié
    oui moi aussi on me le dit tous les jours que je suis folle
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:37 modifié
    Effectivement beaucoup de personnes ne comprennent pas que la bouille d'amour des bouledogue est différente des autres chiens et qu'ils ont un caractère particulier. Dans mon entourage c'est pareil : "ah non pas ton gros moche" nianianianiania n'empêche que lui m'apporte plus que quiconque alors je laisse parler.
    On adore se foutre de moi car j'ai l'habitude de dire : "mon boubou d'amour" de lui parler lui dire que je l'aime et ça s'enchaine par: "mais il est moche qu'est ce que tu lui trouve".
    Je réponds : "je préfère passer mon temps avec un chien que tu trouves moche qu'avec toi qui ne sais pas voir ses qualités" :D :D :D :D
    En générla ça jette un froid mais bon je suis directe :evil:
  • MARVINMARVIN Membre
    08:37 modifié
    idem pour moi:
    Marvin, c'est mon p'tit coco, je dis même parfois que c'est mon enfant!

    Quand il me regarde avec ses p'tit yeux, on dirait un mome qui cherche une bêtise à faire...
    D'ailleurs, je lui parle comme à un enfant à mon p'tit!

    Et même s'il a un peu une tête de chauve souris, pour moi c'est le plus beau!

    Et si quelqu'un le critique on dit qu'il est moche, je pète un cable!! :twisted: :twisted:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    08:37 modifié
    CHIPS a écrit:
    Voilà depuis que j'ai mes boubous,j'aime parler d'eux,et je dis souvent que ce ne sont pas des chiens comme les autres!Mais beaucoup de personnes de mon entourage ne comprennent pas(ils doivent me prendre pour une allumée!),ils me répondent: "ben ce sont des chiens"!!!Pour eux il n'y a pas de différence et même pour certain ils pêtent...ils puent...ils sont moches...
    Alors maintenant je n'insiste plus et lorsqu'ils me disent cela j'en rigole! De toute façon moi je sais.
    Un bouledogue n'est pas un chien comme les autres!!! :wink:

    Tout à fait d'accord, un boubou n'est pas un chien comme les autres mais une personne à part entière :arrow:
  • AlieAlie Membre
    08:37 modifié
    Pareil...

    J'entends de tout, depuis longtemps... "chauve-souris", "cochon", "ça pue", 'c'est moche", "ce n'est qu'un chien", "tu ferais mieux de faire des enfants que de t'occuper comme ça d'un chien" (:cry:)... je vous en passe et des meilleures...

    moi, je m'en fous, je ne dis plus rien....

    Dadame d'une boulette, je sais ce que je sais... 8)
  • Boully28Boully28 Membre
    08:37 modifié
    idem pour moi !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:37 modifié
    Moi j'emmerde les gens au moins c'est réglé. S'ils sont pas contents c'est pareil :D
  • DOLLY DROMEDOLLY DROME Membre
    08:37 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Moi j'emmerde les gens au moins c'est réglé. S'ils sont pas contents c'est pareil :D

    mdr :D :D :D . Il faut pas t'embeter toi :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:37 modifié
    DOLLY DROME a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Moi j'emmerde les gens au moins c'est réglé. S'ils sont pas contents c'est pareil :D

    mdr :D :D :D . Il faut pas t'embeter toi :?

    Ouai pas trop en effet mais en général je suis gentille la preuve :roll: :roll:
  • AlieAlie Membre
    08:37 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Moi j'emmerde les gens au moins c'est réglé. S'ils sont pas contents c'est pareil :D

    Bien dit, tiens ! :wink:
  • 08:37 modifié
    MARVIN a écrit:
    idem pour moi:
    Marvin, c'est mon p'tit coco, je dis même parfois que c'est mon enfant!

    Quand il me regarde avec ses p'tit yeux, on dirait un mome qui cherche une bêtise à faire...
    D'ailleurs, je lui parle comme à un enfant à mon p'tit!

    Et même s'il a un peu une tête de chauve souris, pour moi c'est le plus beau!

    Et si quelqu'un le critique on dit qu'il est moche, je pète un cable!! :twisted: :twisted:

    Oui j'étais là je peux témoigner !
  • 08:37 modifié
    Je pense que les bouledogues sont des chiens comme les autres mais nous les percevons autrement car nous les aimons et on en est fan.
    Nos amis ont un bull terrier et eux aussi pensent que c'es un chien pas comme les autres bien qu'au final ce soit un chien comme mon CloClo.

    C'est comme quand on est amoureuse... l'homme de sa vie est toujours mieux et toujours "pas comme les autres" ;)
  • 08:37 modifié
    MARVIN a écrit:
    idem pour moi:
    Marvin, c'est mon p'tit coco, je dis même parfois que c'est mon enfant!

    Quand il me regarde avec ses p'tit yeux, on dirait un mome qui cherche une bêtise à faire...
    D'ailleurs, je lui parle comme à un enfant à mon p'tit!

    Et même s'il a un peu une tête de chauve souris, pour moi c'est le plus beau!

    Et si quelqu'un le critique on dit qu'il est moche, je pète un cable!! :twisted: :twisted:

    tout comme toi, quand je le promene je lui parle et les gens nous regarde bizarement !!!
    compren pas pourquoi !!! 8) 8)
  • DidonDidon Membre
    08:37 modifié
    j ai toujours adorer les chiens de notre famille mais mon boubou est mon 1er chien a moi toute seule ( et un peu à mon chérie quand même),, chez mes parents c'est des gros chiens qui vivent surtout dehors ,,mais la mon boubou c'est ma copine, j esssaye de l emmener partout, on se dispute, on se boude on se réconcillie on se caline , on se fait des blagues..bref c'est ma pote ,,, pour l éducation c 'est vraiment une tête de mulle, tétue, de mauvaise foie, crado et borné mais ca c'est son caractère ..et je ne peiut pas comparer l éducation d un chien en ville te celui d un chien de famille à la campagne ,,, en tout cas uen chose est sure ..nos animaux on les iame....!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • seelaysseelays Membre
    08:37 modifié
    Je trouve que ses bouli on plus de présence que les autres chiens,dans le sens ou ils ne te quittent jamais d une semelle ,son toujours intéréssés par ce que l'on fait!
    Mon véto ma dis vous avez un bouledogue bientot vous en aurez deux :) ...je croit qu'il a raison ,quand on craque pour ce type de chien c est pour la vie !!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:37 modifié
    CHIPS a écrit:
    Voilà depuis que j'ai mes boubous,j'aime parler d'eux,et je dis souvent que ce ne sont pas des chiens comme les autres!Mais beaucoup de personnes de mon entourage ne comprennent pas(ils doivent me prendre pour une allumée!),ils me répondent: "ben ce sont des chiens"!!!Pour eux il n'y a pas de différence et même pour certain ils pêtent...ils puent...ils sont moches...
    Alors maintenant je n'insiste plus et lorsqu'ils me disent cela j'en rigole! De toute façon moi je sais.
    Un bouledogue n'est pas un chien comme les autres!!! :wink:



    t'embete pas avec des nuls !!!!

    au moins on pourra pas te reprocher de ne pas aimer un etre vivant quelque soit sa difference !!!!!


    tu es intelligente voilà et aussi respectable !!!!


    :arrow:
  • 08:37 modifié
    moi j'ai eu toute sorte de chiens et je trouve les bfs bien particulier!!!! c'est certainement les chiens qui me corresponde le plus!! aps mal de gens ne comprendrons jamais normal ils auront jamais de boubou!!!!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    08:37 modifié
    En fait je crois que tous ceux qui ont des boubous pensent pareils

    On en est fou dingue amoureux

    Ici c'est notre bébé d'amour dont on ne peux plus se passer

    et c'est devenue mon sujet de conversation favori depuis presque 2 ans maintenant :lol:

    Je l'aime plus que tout ma boulette c'est "mon petit z'amour de ma vie" :arrow:
  • sundysundy Membre
    08:37 modifié
    Et bien faites comme moi, quand quelq'un vous dis que votre boubou est moche, vous lui répondez que si votre chien est mohe, y'a des humains qui sont encore pire !!!! En général, ça calme ! :D :D
  • MARVINMARVIN Membre
    08:37 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    MARVIN a écrit:
    idem pour moi:
    Marvin, c'est mon p'tit coco, je dis même parfois que c'est mon enfant!

    Quand il me regarde avec ses p'tit yeux, on dirait un mome qui cherche une bêtise à faire...
    D'ailleurs, je lui parle comme à un enfant à mon p'tit!

    Et même s'il a un peu une tête de chauve souris, pour moi c'est le plus beau!

    Et si quelqu'un le critique on dit qu'il est moche, je pète un cable!! :twisted: :twisted:

    Oui j'étais là je peux témoigner !

    LOL!!!

    euh... je ne vois pas de quoi tu parles!!
    :smilie_teufel1: :smilie_teufel1:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    08:37 modifié
    Alie a écrit:
    J'entends de tout, depuis longtemps... "cochon", "ça pue", 'c'est moche", "ce n'est qu'un chien",

    c'est un homme ???
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    08:37 modifié
    Moi, mes couples d'amis me parlent de leurs enfants... de leurs dents, de leur couche, de leur popo, de leur superbe progeniture... ils s'etalent, se delectent de la reussite de leur rejetton...
    bin... moi, je fais l'eloge de mon roteur, de mon peteur... et ils ne comprennent pas comment je peux comparer mon chien a leurs enfants... pourtant, c'est pareil ! petit, mignon, ca mange, ca dort, ca ch...
    sauf que mon chien ne dansera pas la tectonique et me fera pas un caca nerveux pour une paire de nike... :)
  • 08:37 modifié
    Charlybibi a écrit:
    Moi, mes couples d'amis me parlent de leurs enfants... de leurs dents, de leur couche, de leur popo, de leur superbe progeniture... ils s'etalent, se delectent de la reussite de leur rejetton...
    bin... moi, je fais l'eloge de mon roteur, de mon peteur... et ils ne comprennent pas comment je peux comparer mon chien a leurs enfants... pourtant, c'est pareil ! petit, mignon, ca mange, ca dort, ca ch...
    sauf que mon chien ne dansera pas la tectonique et me fera pas un caca nerveux pour une paire de nike... :)


    :D :D :D :D :D Excellent, j'adhère totalement au discours!!! :D :D :D :D :D


    Sauf que les gamins des autres je refais leur éducation!!! :D :D :D :D
    Ma fieule commence à parler et j'avais emmené mes boulis chez mes parents cet aprem là, ben elle a montré le chien du voisin d'en face en disant : "Waouf" (ce qui veut dire "chien" dans le language très élaboré d'une choupinette de 15 mois), puis elle a montré Bidule et Umberto en disant : "Bouli"!!!!
    L'es pas intelligente c'te petiote??? :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.