Charli nouvelles (dsl ms je sais pas ou posté)

azzurraazzurra Membre
juin 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je viens vs apportez des nvelles de Charli le bull anglais que nous avons adoptés il y a maintenant bientot 2semaines et que j avais "trouvé" sur ce site.
Nous sommes le couple le plus heureux du monde depuis son arrivée à la maison.
Charli est une boule d amour,un clown,un raleur et un gros gros patapouf!!!!!!!! (il me ressemble lol)
Merci à vous tous de nous avoir permis d agrandir la famille avec ce bonheur journalier!!

Je tiens aussi à preciser que les anciens maitres de Charli n ont rien des bourreaux cruels qui abandonnent leurrs betes,au contraire,ce sont des gens qui ont preferes le bonheur de leur chien en considerant qu ils ne lui apportaient pas ce dont Charli avaient besoin et qu ils s etaient trompée en choisisant un boul anglais.Avt ils avaient un boxer qu ils enmenaient marcher partout ms comme vs le savez les boulis ne st pas les chiens ideaux pr les randos en montagne...Ils n auraient pas laisser leur chien à n importe qui et ils ont surement plus reflechis que nous!

Tous ca pour dire que ce qui compte c est le bonheur du chien et j espere que c est ce qu il trouve avec nous.

Certains du forum connaisse deja bien Charli puisqu on est inscrit sur boulldog-passion.

Je rajoute des phtos de lui depuis son arrivée ds la galerie.

Encore merci à tous du fond du coeur.

Réponses

  • chanelchanel Membre
    12:03 modifié
    Bravo Azzura pour ton adoption.....

    Au fait tu pourrais poster ton annonce ici pour ta recherche de dogsitter pendant tes vacances ???
  • 12:03 modifié
    on est super content que tu soie bien tomber et que voius fete le bonheur de charly!!
    essaie de nous mettre pleins de photos!!!
    tu peux nous en dire plus !!quel age son comportement depuis son arrivee je suis curieuse hihi!!!!!
    felicitation encore!
  • azzurraazzurra Membre
    12:03 modifié
    oui merci Chanel!!!!!
  • 12:03 modifié
    Super :love:
  • Boully28Boully28 Membre
    12:03 modifié
    Bravo pour l'adoption ! C'est super si ça se passe bien avec charli !
  • 12:03 modifié
    tu aurais du mettre dans tout le bouledogue a mon avis les modos vont changer sa t inquiete pas!
  • azzurraazzurra Membre
    12:03 modifié
    Alors Charli a 10 mois il pese 25 kg ( il a perdu 2 kg depuis son arrivée juste parce qu il a 5 marches à monter par jours lol)
    Il a un vrai caractere de bouli,grincheux,pot de colle,ronfleur,raleur et j en passe.
    J adore l entendre aboyer,il fait tellement peur....: "Boûûûaf.."
    Il a eu son 1er cours de dressage lundi par M.Roes de Versoix (Suisse) et tt c bien passé.
    Il a deja rencontré plein de mondes et on rigole bien de le voir curieux et peureux de tout "oh mon dieu un barbecue "se dit Charli ou "oh mon dieu un parasol" ou encore "oh mon dieu une plante geante"
    Il croit vraiment qu il est le roi,genre je monte sur le canapé,je fais demi tour en pleine ballade,je mange pas mes croquettes et je reclame à table....slmt il a vite compris qu on est pas du genre à laisser passer et petit à petit il prend sa place de chien.
    En tout cas c est un vrai bonheur,comme qd je me leve le matin et que j entends le "bang bang bang" de sa ptite queue qui remue de joie contre son panier.Rien de plus motivant pr le reste de la jourmée.
    Même mon copain qui m avait bien dit"j te previens on va pas le pourrir gaté" est totalement accro,qd il rentre il saute sr le chien.....et slmt apres moi.....

    enfin tt ca pr dire Charli c est que du bonheur!!!
  • PipoPipo Membre
    12:03 modifié
    Je suis ravie pour vous et pour Charli, c'est vraiment génial que vous vous soyez "trouvés". C'est vrai qu'ils sont super nos boubous! Encore félicitations!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:03 modifié
    Félicitation et c'est formidable autant de bonheur!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Des grosses bisouilles à vous :arrow: :arrow: :arrow:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    12:03 modifié
    Contente pour vous et pour cette belle adoption :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:03 modifié
    felicitation contente d'avoir des nouvelles!!!
  • 12:03 modifié
    très contente que tous ce passe bien pour vous et Charli

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.