garde de ma boulette cette été

juin 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila je me permet da faire un poste pour avoir votre avis... Cette été c'est l'espagne pour moi et ma chérie pendant 15j , nous partons dans un appart bord de mer mais avons pris la décision de ne malheureusement pas emmener calie notre tite fille!!, trop chaud, trop de route, pas de clim dans l'appart et pas de jardin ça nous semble un peu beaucoup pour qu'elle puisse etre heureuse pendant cette période. Calie sera donc garder avec son frere cowboy par ma grand mere qu'ils connaissent bien la premiere semaine et ensuite par le neveu (15 ans) de ma chérie l'autre semaine . Celui ci n'a pas d'expérience des chiens et encore moins des boulis surtout s'ils sont 2 en meme temps!!! il les aura a charge la journée et sa mere sera là le soir, les chiens auront un jardin la journée et seront donc ensemble pendant 15jours...
Quels conseils faut il absolument lui donner pour que ça se passe bien?, si les chiens viennent a se battre pour un os ou autre?, si arrive quoi que ce soit? ect? est ce que 15 jours c'est trop long? ou est ce que ça vous est deja arrivé de vous séparer de vos boulis et combien de temps?, qu'avez vous fait? quelles solutions, ect???

Bon ça fait bcp de question mais il le faut pour qu'on se rassure, c la premiere fois qu'on va faire garder notre boulette!!!!!! :oops: :oops:
Merci par avance

Réponses

  • chanelchanel Membre
    19:10 modifié
    Moi je peux pas t'aider ni te conseiller car j'emmene toujours mes boubous quand je pars...
    L'an dernier, nous avons loué une maison a la plage au portugal et chanel a adoré courrir dans le sable... Nous avions prevu une tente de plage et beaucoup d'eau pour elle... Et tout c'est parfaitement bien passé !
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    19:10 modifié
    Donnes lui les conseils d'usage genre beaucoup d'eau quand il fait très chaud, de l'ombre, les mouiller au cas ou, touours les surveiller dehors...

    Avant de partir dites lui de venir quand vous etes la comme ca vous pourrez voir comment il se débrouille non?
  • 19:10 modifié
    oui mais nous c pas une maison, elle pourra pas aller dehors, et calie est assez sensible au fortes chaleures si elle peut pas se mouiller ou etre a l'ombre....j'ai bien refléchi a la question avant de choisir de pas l'emmener, c avant tout dure pour nous de se dire qu'elle ne sera pas avec nous, pas de calins, pas de bisous, pas de promenades etc.. et c pour cela d'ailleurs que je me renseigne sur les expériences des copains, mais vraiment c le mieux pour elle, franchement...

    Sinon oui on a deja prevu d'y aller le week end du 14 juillet ( 3 jours) pour les habitués et voir ça de plus pres!
  • CarpetteCarpette Membre
    19:10 modifié
    han les vilains maitres :D :D

    Je plaisante, nous on a laissé Carpette l'année derniere quant on était à Toulon pour les mêmes raisons, trop de chaleur, voyage en avion ...

    Donc nous l'avons laissé chez mes beaux parents qui on un cane corso et un labrador ... Forcement je n'était pas rassurée et tu verras que tu vas beaucoup penser à ta louloute, tu auras peur qu'elle t'oublie ...
    Que néni les retrouvailles vont être superbes !

    Nous tout s'était très bien passé malgré qu'elle agacait ses cousins (trop pile électrique pour eux), je te conseille de laisser Calie et son frere chez votre neveu une journée (un samedi par exemple) ou toi et ta copine partez en promenade en amoureux et le soir tu vois comment ça s'est passé niveau entente, obéissance, et gardiennage.

    Bonnes vacances à vous et profitez bien :arrow: :arrow:
  • 19:10 modifié
    pareil que carpette
    tu les laisse tous les deux 1 journée et tu verras que tout se passeraz bien et ils vont se fatiguer au bout d'un moment
    sinon pour les conseils que tu peux donner et bien je pense que tu es au courant de toute façon (pas trop de soleil,pas de longggggues promenades...) quoi que votre calie à l'air assez énergique :D :D :D
    voila j'espère que tous ses conseils ont pu t'aider :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.