au secours, problème d'éducation

2

Réponses

  • 14:09 modifié
    tout comme les copains !
    il faux savoir quand on prend un chiot y a des degat y a des pipi caca!il faux lui faire une education et non pas gueuler comme un putois ou le martiriser!!
    si sa ne va pas fais adopter ton chien ce st pas grave vaux mieux petit qu apres car la tu te bouffe les sang pour rien et le chiot doit etre mal!lui donne tu un peux de temps? caresse party de jeux?
    on prefer savoir que tu fasse adopter ton chien que de te savoir mal et lui mal!!!
    si tu es depasser pas les evenement c ets le meilleur moyens au moins tu seras se que c est un chiot tu la pas dans un paquet surprise tout propre qui ecoute non ce st pas sa un chiot le maitre doit tout lui inculquer des base des ordres des caresse des jeux des ballade de l amour et non de la haine!!!!
  • 14:09 modifié
    mimie38 a écrit:
    du courage j'en ai bien besoin!
    Mon copain est parti ce matin, on s'est séparé. Plutot, il m'a quitté!
    Le chien est soulant, j'en ai marre de vivre dans la mer**!
    C'est quoi un kennel, j'avais jamais entendu parlé. Une cage?? de quel grandeur? vous auriez une photo pour que j'y vois mieux?

    Il ne faut pas non plus dramatiser comme ça et surtout ne pas vouloir abandonner ton boubou à la moindre difficulté!
    Je trouve ça scandaleux, il faut réfléchir avant de prendre un chiot, c'est pas une peluche et c'est toi qui est garante de son éducation!!
    Si on s'arrêtait tous à ça il y a bien longtemps que l'on aurait plus de chiens et plus de gamins non plus!!!

    Allez, avec un peu de courage, d'éducation et d'huile de coude tu vas y arriver...
    Et pour ton copain: NO COMMENT

    Samy et Fanny
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    14:09 modifié
    mimie38 a écrit:
    du courage j'en ai bien besoin!
    Mon copain est parti ce matin, on s'est séparé. Plutot, il m'a quitté!
    Le chien est soulant, j'en ai marre de vivre dans la mer**!
    C'est quoi un kennel, j'avais jamais entendu parlé. Une cage?? de quel grandeur? vous auriez une photo pour que j'y vois mieux?

    Il ne faut pas non plus dramatiser comme ça et surtout ne pas vouloir abandonner ton boubou à la moindre difficulté!
    Je trouve ça scandaleux, il faut réfléchir avant de prendre un chiot, c'est pas une peluche et c'est toi qui est garante de son éducation!!
    Si on s'arrêtait tous à ça il y a bien longtemps que l'on aurait plus de chiens et plus de gamins non plus!!!

    Allez, avec un peu de courage, d'éducation et d'huile de coude tu vas y arriver...
    Et pour ton copain: NO COMMENT

    Samy et Fanny
    OK AVEC VOUS TOUS :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:09 modifié
    je reconnais mon histoire avec stitch...
    il a été propre tres tard,vers deux ans,et ne me faisait que des betises,on a du changer le mobilier plusieurs fois(canapé,home cinema,etc...) mais j'ai perseveré!et au jour d'aujourd'hui(il a maintenant 4 ans) si je le laisse seul il ne me fait plus aucun degat ni de pipi/caca!comme quoi tout vient a point a qui sait attendre!certes ca demande une patiente d'ange,je sais ce que c'est de rentrer et de voir son appart devasté,ca a été notre lot pendant un an!mais quand on prend la decision d'avoir un chien je pense qu'il faut l'assumer jusqu'au bout...
  • BYZANCE33BYZANCE33 Membre
    14:09 modifié
    bonjour,

    et bien... byzance à 2ans, n'est toujours pas propre urinaire et fécal... les différents vétérinaires nous ont dit que c'était un manque de sociabilisation l'éleveuse l'avait mis à part car trop peste...
    à la maison, elle nous a détruit des tas de choses dont une imprimante...

    Elle est très gaie de caractère, indépendante, adore les enfants, ne connait aucune peur...

    Nous avons deux autres chiens dont un MOLOSSE et devinez, c'est elle qui mène la dance...

    elle ne sera jamais propre, dommage, très dommage, mais on l'adore !

    bon courage !
  • 14:09 modifié
    des nouvelles??????
  • CanyonCanyon Membre
    14:09 modifié
    wé, ce qui est dommage c est que ni toi ni ton "ex" a priori, n avez su reconnaitre que c est surement votre faute .
    Lui le chien il fait sa vie, si il ne reçoit pas d education tu peux continuer de te lamenter pendant un bon moment sur les choses detruites chez toi.
    sur ce, bon courage
  • PipoPipo Membre
    14:09 modifié
    C'est vrai qu'on aimerait bien des nouvelles... Tu gardes ton boubou et tu reparts à zéro point de vue éducation ou tu le fais adopter?
  • DominoDomino Membre
    14:09 modifié
    Et allez voir un comportementaliste ça ne peut pas aider?
    Mon loulou fait beaucoup de dégât également entre les CD, les chaussures, les objets de déco, mes plantes et la nourriture je ne m'y retrouve plus...
    Mais il me fait tellement craquer quand je rentre :roll: :roll: ..
    Et puis j'ai assez de chance il ne mange pas les meubles, ni les murs oufff!!!

    Par contre une petite question pour l'empêcher de monter sur les canapés (noirs) vous avez une idée??? les poils c'est pas super quand il y a des invités!!!
    Merci à tous et surtout ne te décourage pas avec ton boubou!!!!! :idea:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:09 modifié
    Domino a écrit:
    Et allez voir un comportementaliste ça ne peut pas aider?
    Mon loulou fait beaucoup de dégât également entre les CD, les chaussures, les objets de déco, mes plantes et la nourriture je ne m'y retrouve plus...
    Mais il me fait tellement craquer quand je rentre :roll: :roll: ..
    Et puis j'ai assez de chance il ne mange pas les meubles, ni les murs oufff!!!

    Par contre une petite question pour l'empêcher de monter sur les canapés (noirs) vous avez une idée??? les poils c'est pas super quand il y a des invités!!!
    Merci à tous et surtout ne te décourage pas avec ton boubou!!!!! :idea:



    Pour le canapé , eh bien un NON ferme , suffira dès qu'il veut monter dessus :oops: :oops: :oops:
  • DominoDomino Membre
    14:09 modifié
    le soucis c'est qu'il est très intelligent donc quand on est là il n'essaiera jamais de monter dessus, en fait on remarque qu'il est monté dedans avec ses poils....
    Il est rusé
  • PipoPipo Membre
    14:09 modifié
    Et pourquoi ne pas simplement fermer la porte de cette pièce lorsque vous n'êtes pas avec lui?
  • DominoDomino Membre
    14:09 modifié
    en fait c'est une petite maison il n'y a pas de porte qui sépare le salon et la cuisine c'est une grande pièce, et ensuite c'est l'étage avec les chambres et Salle de bain.
    La seul porte mène dans la cour..
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:09 modifié
    mets des objets (chaises ou autre) sur ton canapé.
  • 14:09 modifié
    si pas de nouvelles...je crains le pire :(:(
  • PipoPipo Membre
    14:09 modifié
    si pas de nouvelles...je crains le pire :(:(



    J'ai un peu peur aussi... J'imagine ce pauvre loulou et sa maîtresse dans cette situation malsaine :( :(
  • boomer 14boomer 14 Membre
    14:09 modifié
    la Kennel est super efficace, mais pense à le laisser tranquille quand il est dedans. Car ça va devenir sa maison, donc un petit coussin et un petit jouet et quand tu rentres tu ouvre sa cage, gros bisous et la sorti. Pour moi, ça pris aussitot et il avait 4 mois. Je conseils ça à tous
  • cubacuba Membre
    14:09 modifié
    Marre des gens qui viennent demander conseil et ne sont pas prêts à écouter et surtout qui ne donne plus signe de vie... :(
  • seelaysseelays Membre
    14:09 modifié
    je rajouterais juste ,mon loulou a 5 mois et demi et tous les matins c'est le bonjours suivit de la serpiére ,il y as des matins c'est plus difficile que d'autres!
    Mais je me dis que sa joie de me voir est plus belle que la colére que je pourrais ressentir de s'est oublie!
    Alors je patiente,sa viendras,et un zom qui fuit a cause d'un chien qui stresse quesque sa donneras devant de gros soucis familial ?
    Alors courage mazelle ,n'oublie rien a coté du chien ,et utilise le kennel comme les coupains l'on dis et tu verras avec un peu de temps de patience,de la zen attitude :roll: sa va se calmer et rentrer dans l ordre!!!!!!! :wink:
  • BubuBubu Membre
    14:09 modifié
    Eh bien ma puce moi je suis d'accord avec se que tout le monde a dit! :o
    Un chien se n'est pas un object que l'on jette comme ça!!! :shock:
    Je suis completement horrifiée!!!! :shock: :shock: :shock:

    Ce chien doit avoir ce comportement parce que son environement ne me semble pas le meilleur...ne me prend pas mal!!!! Mais si vous vous disputer tellement le chien doit tout recentir le pauvre! Ça explique un peu son comportement! Tu dois te prendre en main et cesser de te lamenter!!!! Revois son éducation! Tu vas reussir! :idea: Crois-moi ton mec ne vaut rien! :( :x

    Bonne chance!
  • BoxyBoxy Membre
    14:09 modifié
    C'est chaud ici!! j'avais pas vu ce post...... rien a rajouter, ok avec les copains.


    Tu connais notre point de vue, mais cependant nous sommes la pour t'aider soit a placer ce potit bout, soit pour te donner des conseils pour l'éduquer a nouveau.....

    Tu as les cartes entre les mains!!!

    Mais nous sommes la! Ne laisse pas la situation s'envenimer
  • KiwinoKiwino Membre
    juillet 2008 modifié
    comme tu dis Boxy , c'est chaud ici!!!

    nous pour notre tornade devastatrice d'appart Domino, on a déménagé et le veto la mis sous medicament pour reduire le stress car il a un hyper attachement. On habitait un appart au 2ème, on pris un RDC avec jardin et maintenant on le laisse dehors quand on s'en va (il a une belle niche avec coussin couverture, une grande terasse couverte comme ça il est pas mouillé quand il pleut), apres plusieurs mois de pipi et caca la nuit, on a decidé qu'il dormirait dehors aussi.
    Et bien ça se passe bien , il y va sans trop rechigner et il dort dans sa niche bien sagement.
    Bon c'est sur il arrache toute les fleurs et branches à sa portée mais bon c'est pas tres grave , au moins maintenant quand on rentre on est pas enervé a l'idée de ce qui nous attend et lui bah il est plus calme aussi.
    Tout le monde est content!!
    Et on l'aime encore plus :D

    Au fait, tu as decidé de faire quoi? tu le gardes ton petit boule? le mec, lui c'est pas la peine!! c'est un cas déseésperé!! Le mien il me remontait le moral et inversement... c'est ça l'amour :love:
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:09 modifié
    Ca ne sert à rien de polémiquer autour de ce post, elle n'est pas revenue depuis le 9 juillet !
  • PipoPipo Membre
    14:09 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Ca ne sert à rien de polémiquer autour de ce post, elle n'est pas revenue depuis le 9 juillet !


    :twisted: :twisted: :x :x
    C'est vrai qu'il y en a marre des gens qui viennent pour de l'aide et des conseils et qui ne reviennent pas après!!! C'est nul, énervant, et c'est aussi et surtout une perte de temps pour nous tous!
    Mais bon d'un naturel optimiste je garde quand même espoir... :idea:
  • 14:09 modifié
    d'acord avec vous tous, encore une qui n'a rien compris et qui ne donne plus de nouvelles des lors qu'elle est contredit et juger par des personnes d'expériences, pauvre loulou qui ne demande rien d'autre que d'etre éduqué... et en plus on lui propose d'adopter son loulou et pas de réponse non plus , franchement ça me pitié... :x :x :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:09 modifié
    MOUAIS c'est nul...
    sujet clos!
  • DuckyDucky Membre
    14:09 modifié
    coucou a tous nous on a ducky depuis une semaine il a 2 mois et demie et il apprend tres vite, mais c'est vrai que des que l'on part la journée quand on rentre le soir on dirais qu'il y avait eu la guerre dans la maison, il va meme chercher des trucs que l'on ne penserait meme pas a sortir;
    j'etait inquiet mais apparement c'est tout le monde un peu pareil alors beaucoup de courage et de patience et nous pouvons tous y arriver.
    JE L'ESPERE :lol:
  • dorotheedorothee Membre
    14:09 modifié
    essaye la kennel moi ca a marche pour bart mon boulam il me devaste tous jai opte pur la kennel et plus de soucis
  • BarosBaros Membre
    14:09 modifié
    Non je ne crois pas qu'elle reviendra.
    Quand qelqu'un est à bout comme elle l'était, que son ami est parti, même si elle a pu faire des erreurs, ne pas écouter les conseils donnés, le principal est de l'épauler et de rester présent. Je connais la depression et d'après ce que j'ai pu voir je ne suis pas la seule.
    Mon avis est qu'on est pas là pour condamner mais pour aider le maitre et le chien. Si le maitre ne va pas, le chien non plus.

    Ceci n'est que mon humble avis alors pardonnez moi si vous n'êtes pas d'accord :wink:
  • mimie38mimie38 Membre
    14:09 modifié
    bonjour,
    Merci baros, pour ton MP!

    Désolé, je n'ai pas intermet chez moi mais seulement lorsque je vais chez mes parents.
    Et j'y vais tout le temp!!!!
    Alors arreter de dire que je n'écoute rien du tout! J'ai tout lu et je suis toujours la!!!!
    Pour mon copain, il est revenu 2 jour après. Il avait besoin de souffer d'après ce qu'il a dit... bon, ne revenons plus la dessus. Maintenant ca va mieux.

    Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas abandonner Cookie, mais quelque fois il me met tellement en colère!!!!!!!!!
    Mais bon après je le sort et la il court dans tout les sens, il veut jouer, il se mets dans la pente dans l'herbe et il la descend sur le dos! et la il me fait mourrir de rire et après comment ne pas jouer avec lui??

    Aujourd'hui, j'avais ma matinée de repos, je me suis levé a 9h15 et pas de pipi caca!! (couchée très très tard) Incroyable!

    J'utile vos conseils, je l'enferme dans le couloir dès que je m'en vais, si j'ai le malheur d'oublier quelque chose qu'il pourrait avoir a sa portée, c'est détruit!
    Alors j'essai d'etre très attentive! et de ne pas partir vite en oubliant de tout regarder!

    Il a fait des progrès au niveau des pipis de joie! après 2 semaine ou je l'ignorais dès que je rentrais, eh ben ca mieux quand je lui dit bonjour!

    Par contre, au moment ou je vous écrit, il vient de me ramené tout content, un cintre a moitié mangé qu'il a ramasser je ne sais ou!
    Il faut vraiment l'avoir toujours a l'oeil!!!!!!!!

    Depuis que cookie est arrivé, il est tellement pot de colle, que lola est toujours mise a l'écart, quand on veut les carresser, il la pousse pour qu'il y ait que LUI !!
    Elle déprime un peu je pense, elle a changé, elle dort tout le temps alors qu'elle voulait toujours etre sur mes genoux avant; elle était plus pot de colle, maintenant, elle va dormir toute seule dans son panier.

    Bon, voila, si le couloir ne suffit pas, j'acheterais un kennel, j'irai sur lyon, car vers chez moi, j'en ai pas vu encore.
  • BarosBaros Membre
    14:09 modifié
    Et bien les nouvelles ne sont pas trop mauvaises :lol:
    Suis contente que ton homme est revenu et c'est à deux que vous y arriverez.

    Bon courage et si pas d'amélioration ==== Kennel
    :arrow: :arrow:
  • cubacuba Membre
    14:09 modifié
    Contente d'avoir des nouvelles et de voir que tout s'arrange, continuez sur cette voie ! il faut peut etre le remettre a sa place dans la hierarchie pour que l'autre boubou ne se sente pas délaissé. Courage !
  • PipoPipo Membre
    14:09 modifié
    Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles! Surtout qu'elles sont plutôt encourageantes... :idea:

    Pour le kennel, tu en trouves sur internet, c'est ce que j'ai fait et aucun soucis!

    Courage pour la suite :wink:
  • 14:09 modifié
    oui je suis heureux pour toi, pour ton loulou et encore plus heureux de savoir que je me suis trompé sur toi :oops: :oops: :oops: désolé, mais tes propos me faisait "peur", courage a toi et ya pas de raison que ça se passe mal...
  • 14:09 modifié
    Bon bah tant mieux!

    Tu vois qu'en fixant des limites tu pu y arriver ;)

    Par contre il faut pas oublier Lola c'est elle qui était la première! ;)
  • BubuBubu Membre
    14:09 modifié
    Elles ont géniales ces nouvelles!!!! Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie!!!!
  • cel88cel88 Membre
    14:09 modifié
    contente de voir que ca se passe mieux
  • BoxyBoxy Membre
    14:09 modifié
    Mefci pour les nouvelles, avec persvérance on obtens des résultats!!! Léchouille a la miss et a ta terreur
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:09 modifié
    Je suis bien contente de voir que ça s'améliore ! pour le kennel, tu en trouveras sur internet, si tu ne peux pas te déplacer !

    Par contre, fais attention à Lola ! elle pourrait bien faire une dépression si elle se sent mise à l'écart ! alors, si tu es en train de la caresser et que Monsieur vient la pousser, à toi de le repousser et de faire passer Lola en premier ! :wink:
  • DuckyDucky Membre
    14:09 modifié
    salut a tous content que ton histoire ce soit arranger.
    pour moi sa va mieux ce soir en rentrant du travail a ma grosse surprise rien de devaster n'y de machouiller, peu etre du a l'os en peau de buffle donner la veille apparement il a fait ces dents dessus toute la journée il en a meme perdue une la canine droite.
    par contre pour le pipi et caca c'est pas encore ca mais sa a l'air de se calmer.
    un peu anxieu il ne leve pas encore les oreilles.
    au fait a quoi sert le kenele? :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.