Mon chiot me fait la tête

DidonDidon Membre
juillet 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous, j ai un peu honte d'écrire ce post mais Didon me rend vraiment triste. Voila je suis parti 3 jours a Poitiers passer des oraux en la laissant a la maison avec mon homme . Depuis que je suis revenu didon fait la tête mais vraiment vraiment ,elle ne veut plus me regarder , ni venir sur moi , depuis deux jours je l emmène en foret toute l aprés midi pour jouer, c'est moi qui lui donne sa gamelle, je suis demandeuse de calin mais rien n y fait ..elle me regarde , va s asseoir sur christophe et tourne la tête , impossible de lui parler , elle ne m aime plus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: combien de temps cela va t il durer ????
«1

Réponses

  • DidonDidon Membre
    13:46 modifié
    j ai oublié de preciser , elle est boudeuse par nature mais je la taquine un peu et aprés hop c est oublié mais la ca fait 5 jours je suis trop malheureuse
  • AltoAlto Membre
    13:46 modifié
    Je parts une semaine par mois , et Alto quand je rentre me boude mais il a l'air mois tetu que Didon il ne tient qu'un jour à peu près ... en tout cas c'est sur ca va lui passer il suffit d'etre patiente , et ce qui est sur, c'est qu'elle t'aime toujours ... ils sont tetus nos boubous ! :arrow:
  • DidonDidon Membre
    13:46 modifié
    c est vrai?, j ai vraiment peur qu elle ne m aime plus, cest bêt mais avant mon départ c'était moi sa maitresse , toujours collés pour un calinou,, là elle dort dan sson panier , elle n est pas sur mes genoux, elle me manque
  • 13:46 modifié
    je vis la meme chose avec cyrius il me boude depuis dimanche et je ne sais pas pourquoi pourtant c'est moi qui m'occupe de lui mais il préfère son père :D :D :D :D :D :D
    c'est très agaçant :( :( :( :(
  • DidonDidon Membre
    13:46 modifié
    moi aussi ca m agace d autant que mon homme ne s occupe pas vraiment d elle , il oublie de remplir sa gamelle d eau il l a sort 5 min top chrono toute les 5 heures pour vite retourner sur son pc,,,,,, :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x ca m ENERVE mais je vais pas la forcer a me faire mon calinou du matin.. :cry: :cry: :cry: :cry:
  • CarpetteCarpette Membre
    13:46 modifié
    :D :D :D :D
    Ils ont des périodes ces boubous, moi j'ai de la chance ces temps ci c'est moi qu'elle préfère mais pour combien de temps ??
    Bon courage ca va revenir c'est un boubou elle ne tiendra pas éternellement, le besoin d'amour sera plus fort !
    Et ignore la un peu c'est elle qui viendra vers toi peut être :)
  • MARVINMARVIN Membre
    13:46 modifié
    Ca finira bien par lui passer.

    Quand ma copine me fait la gueule, c'est pareil! :D :D :D
    Je la laisse me bouder, quand elle en a marre, elle revient vers moi...

    (j'espere que ma copine ne lira pas ce message, car je doute qu'elle aprécie d'etre comparé avec Didon, mais si elle est surement adorable...)

    :wink: :wink:
  • DOLLY DROMEDOLLY DROME Membre
    13:46 modifié
    Ils sont trop marrant c'est boubou quand ils boudent...

    La derniere fois dolly à bouder sa maman toute la soirée parce qu'elle l'avait promener sous la pluie et elle n'a pas du tout apprécié.

    Du coup elle a passé toute la soirée sur le canapé avec son papou en faisant de gros calins pour bien nargé sa maman.

    Enfin bon, au reveil c'était oublié. Généralement cela ne dure pas trop lgt.
  • BarosBaros Membre
    13:46 modifié
    Didon a écrit:
    c est vrai?, j ai vraiment peur qu elle ne m aime plus, cest bêt mais avant mon départ c'était moi sa maitresse , toujours collés pour un calinou,, là elle dort dan sson panier , elle n est pas sur mes genoux, elle me manque

    Essaye de l'ignorer, c'est elle qui reviendra très vite :oops:
    Bon courage et ne sois pas triste, ta puce t'aime de tout son petit coeur :arrow: :arrow:
  • AlieAlie Membre
    juin 2008 modifié
    Bourrique de boubou ! :?

    Ca va forcément lui passer, les chiens n'ont pas tant de mémoire que ça... des mouvements d'humeur je veux bien qu'ils en aient, c'est certain, mais ça ne peut pas durer, ne t'inquiete pas... :lol:

    tu peux tenter de forcer un peu les choses... tu te mets par terre, à son niveau, tu fais l'andouille et quand elle vient, tu lui fais un gros calin et des bisous... quand Alie est morose, je lui fais ça, généralement ça la remet en joie !
  • 13:46 modifié
    ne t inquiete pas!tu sait moi quand je punie mes loulous eh bein apres il boudent il leur faux du temps pour reagir nos loulou sont tellement expresssif de vraie ame d humain mdr!!!!
    attenddrit la par le jeux ou une gaterie tu verras tu serras vite pardonner!
  • COOPER44COOPER44 Membre
    13:46 modifié
    Cyrius a écrit:
    je vis la meme chose avec cyrius il me boude depuis dimanche et je ne sais pas pourquoi pourtant c'est moi qui m'occupe de lui mais il préfère son père :D :D :D :D :D :D
    c'est très agaçant :( :( :( :(

    Il croit que c'est ta faute si Cooper est parti ? :shock:
    :D :D :D :D :D
  • AlieAlie Membre
    13:46 modifié
    ah hé j'y pense : si Didon est une fille, il est possible qu'elle te fasse une crise "j'aime trop les hommes"... :lol:

    mes chiennes m'ont toutes fait ça.. mais je ne sais plus à quel âge... d'un coup, n'importe quel bipède de sexe mâle les intéressait bien plus que moi... c'était un peu vexant :(

    ça passe, heureusement :P
  • 13:46 modifié
    MARVIN a écrit:
    Ca finira bien par lui passer.

    Quand ma copine me fait la gueule, c'est pareil! :D :D :D
    Je la laisse me bouder, quand elle en a marre, elle revient vers moi...

    (j'espere que ma copine ne lira pas ce message, car je doute qu'elle aprécie d'etre comparé avec Didon, mais si elle est surement adorable...)

    :wink: :wink:


    :D :D :D Marika ne lit pas ce post :D :D :D
  • cookcook Membre
    13:46 modifié
    Bonjour,

    Voila cook sa fait 2 jours qu'il fait la tête a moi et a zhom alors on commence a trouver sa bizar il mange il boit il fait pipi caca normalement et ne vomit pas ronfle dort enfin tous ce qu'il y a de plus normal mais il nous fait la tête ne nous fait même presque plus la fête alors je m'inquiete peut etre qu'il est malade sa vous la deja fait? j'attend vos reponse avec impatience sa va m'aider sinon j'appel mon véto

    Nanaplum : je fusionne vos deux posts qui ont le même thème.
  • cubacuba Membre
    13:46 modifié
    C'est peut etre comme nous, y a des jours ou on a moins la forme que d'autres. Téléphone à ton véto ça te rassurera.
  • 13:46 modifié
    Comme je le disais Didon a fait un post à ce sujet ;)
  • DidonDidon Membre
    13:46 modifié
    je vais etr patiente alors ......je fais déjà l andouille pour qu elle s occupe de moi :D :D :D :D la honte,,mais bon ,, ,je vais attendre ...c est aussi pour son petit caractère que je l aime ....mais la j ai besoin d un calin :cry: :cry:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    13:46 modifié
    ne t'inquiète pas!! ils reviennent toujours!! :lol:
  • 13:46 modifié
    Ma pauvre!! tu me fais peine!! sacré caractere ta miss!!! comme disent les coupains ignore la quelques temps, ne va pas àl'extrème en lui fesant la gueule, mais donne lui a manger a boire ect.... mais stop !!! puis essaye de pas lui montrer que t'es triste elle le sent !!! :arrow: :arrow:
    Puis fais des calinoux a ton zhom !!!!
    :x :shock:
  • BarosBaros Membre
    13:46 modifié
    est ce qu'il s'est passé quelque chose il y a 2 jour?
  • cookcook Membre
    13:46 modifié
    non il ne sait rien passer du tout pourtant. Merci anaïs j'avais pas fait attention
  • BarosBaros Membre
    13:46 modifié
    Prend la dans les bras et fais lui de gros gros calins. Elle reviendra vite en demander.

    Si ce n'est pas ca elle a peut être mal quelques part? l'as tu déjà palpée?
  • DidonDidon Membre
    13:46 modifié
    g aps envi de faire des calins a mon homme.... mais ca y est j ai laissé miss seule 3 hr et la elle est couché sur mon ventre et me regarde amoureusement.. c est beau l amour..merci d avoir était là..
  • cookcook Membre
    13:46 modifié
    oui je les palper partout il a mal nul part la je suis au travail je verrais en rentrant ce que sa donne
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:46 modifié
    cook a écrit:
    oui je les palper partout il a mal nul part la je suis au travail je verrais en rentrant ce que sa donne


    très souvent les chiens qui boudent tout le monde, ou sont tristes c'est mauvais signe :( :( :( :( :(
    surveille de près...
  • 13:46 modifié
    MARVIN a écrit:
    Ca finira bien par lui passer.

    Quand ma copine me fait la gueule, c'est pareil! :D :D :D
    Je la laisse me bouder, quand elle en a marre, elle revient vers moi...

    (j'espere que ma copine ne lira pas ce message, car je doute qu'elle aprécie d'etre comparé avec Didon, mais si elle est surement adorable...)

    :wink: :wink:

    :D :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    13:46 modifié
    ALors miss Didon a t-elle fini son boudin???
  • DidonDidon Membre
    13:46 modifié
    oui ca y est j ai retrouvé mon pot de colle adorée et cela fait beaucoup de bien .... :idea: :idea: :arrow: :arrow: :arrow:
  • nougatinenougatine Membre
    13:46 modifié
    qué caractère de cochon!!!!(excuse...) elle a tenu combien de temps?
  • Boully28Boully28 Membre
    13:46 modifié
    nougatine a écrit:
    qué caractère de cochon!!!!(excuse...) elle a tenu combien de temps?
    Oui je serais curieuse de savoir moi aussi combien de temps a duré son boudin ! :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:46 modifié
    Quand le mien boude, je le laisse bouder, si tu montres ton indifférence envers didon elle reviendra !!!

    Je suis partie au ski un WE et en rentrant Shalom a pas bougé d'un poil... 2h apres il est venu avec tous ses jouets baveux sur moi :D

    c'est comme un mec il revient toujours !!!
  • DanaDana Membre
    13:46 modifié
    Vous ait-il déjà arrivé que votre chiot ne vous fasse pas le fête en vous voyant, en particulier le matin au réveil? Pourtant elle n'avait pas fait de bêtises! eh oui il arrive qu'elle se cache quand on rentre et qu'elle a fait ses besoins où elle n'aurait pas du faire :evil:
    En + je trouve que par rapport à d'autres personnes (mon copain ou ma mère en particulier) je n'ai pas le droit à autant d'enthousiasme alors qu'elle me colle tout le temps qu'en je suis avec elle à la maison! :?:

    Merci de me dire ce que vous en pensez! :arrow:

    Nanaplum : je fusionne ce post avec celui de Didon qui parle du même sujet. Tu y trouveras sans doute plein de réponses.
  • cookcook Membre
    13:46 modifié
    moi cook dés fois ne me fait pas la fête le matin je pense que c'est comme les humains parfois un peu lunatique
  • BarosBaros Membre
    13:46 modifié
    Baros il roupille et attend que moi je fasse la fête :D :D
  • 13:46 modifié
    Chez nous c'est Os qui ne me faisait pas la fête en me voyant mais il préfère son maître.

    Alors que Betty elle s'en fout elle fait la fête à tout le monde :D :D
  • DanaDana Membre
    13:46 modifié
    ça doit être super frustrant que Os préfère ouvertement son maître! :x
    Moi c'est ma + grande peur pc que Dana c'est MON BEBE D'AMOUR! c'est mon rêve alors si elle préfère son maître.... :cry: :smilie_hang3:
  • DreadlocksDreadlocks Membre
    13:46 modifié
    Moi aussi locks ne me fait pas la fête tout les matins je pense aussi qu'ils ont leurs humeurs nos boubous. Mais dans ces cas là ces moi qui lui fait et il retrouve tout de suite son enthousiasme.
    J'ai aussi remarqué qu'il faisait des plus grosse fête a mon zhom qu'a moi mais il le voit moins souvent alors je croie que sa lui fait d'autant plus plaisir de le voir.
    Et j'ai aussi eu les même inquiétude que toi(qu'il m'aime moins que son maitre). Mais j'ai vu que locks m'obéis mieux a moi qu'a son maitre, et que en ballade il me suit plus volontiers que mon homme, ainsi que pour les siestes il vient plus souvent ce blottir contre moi. J'en est conclu que c'était moi sa maitresse la seul l'unique malgré qu'il aime et qu'il fasse a fête a tout le monde.
    Prend ton mal en patience ses préference vont être de plus en plus marqué et si c'est toi qui lui donne le plus d'amour et qui t'occupe le plus de lui, il est pas fou sa sera toi sa maitresse.
  • DreadlocksDreadlocks Membre
    13:46 modifié
    Et j'oubliai c'est qui qui lui donne a mangé chez toi?
    On m'a dit (je sais pas si vrai) que les chiens prenne pour leur maitre la personne qui leur donne a manger.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.