véga ma ptite boulette

2»

Réponses

  • 04:54 modifié
    encore une petite gaté!
    elle est adorable la miss
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    04:54 modifié
    j'adore lorsqu'ils font leur tête de mendiant !!!!!!!

    c'est pareil avec Eden, des fois il lui arrive de couiner " moi aussi , moi aussi :cry:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    04:54 modifié
    Je crois qu'ils ont tous une tete de chien battu quand ils veulent qqchose...
    histoire que si jamais tu dois culpabiliser pour qqchose, tu le fasse tout de suite en lui donnant un gateau... :evil: :evil: :evil: :evil:
  • boulieboulie Membre
    04:54 modifié
    rhooo elle est trop belle !

    ca se voit qu'elle est heureuse la puce !!!!

    :love: :love: :love: :love: :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:54 modifié
    Elle a l'air sage, tu peux l'emmener partout, elle ne te fait jamais de bêtises ? elle est très jolie :arrow:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    04:54 modifié
    Elle est très belle Véga !!

    :love: :love:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    04:54 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Maman t'as pris un happy meal j'espere ? :D

    elle a une tete de chienne battue... qu'est ce qu'il ferait pas pour de la bouffe nos boulis :)

    RHOOOO §§§ elle est belle !!! et les miens, ils se " prostituent quand ils veulent quelque chose :D :D :D :D :D :D
  • "vega""vega" Membre
    04:54 modifié
    oui je l'amene partout avec moi mais en laisse car des qu'elle voit quelque chose qui l'interesse elle trace ... lol
    sinon elle me rempli de bonheur ! elle est adorable
  • 04:54 modifié
    CODY & CHIARA a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Maman t'as pris un happy meal j'espere ? :D

    elle a une tete de chienne battue... qu'est ce qu'il ferait pas pour de la bouffe nos boulis :)

    RHOOOO §§§ elle est belle !!! et les miens, ils se " prostituent quand ils veulent quelque chose :D :D :D :D :D :D

    Les miens aussi vendraient leur mère pour de la bouffe!!! :D :D :D :D
  • ApieApie Membre
    04:54 modifié
    tu dis "ses anciens maîtres", tu l'as adopté il y a longtemps ?
    en tout cas elle est très jolie et a l'air d'être heureuse :roll:
  • "vega""vega" Membre
    04:54 modifié
    Apie a écrit:
    tu dis "ses anciens maîtres", tu l'as adopté il y a longtemps ?
    en tout cas elle est très jolie et a l'air d'être heureuse :roll:

    ca fais un petit peu plus d'un mois que je les adopter ,c'était pas facile au début car elle etait tout le tps livré a elle meme il ne s'en okuper pas mais ca va beaucoup mieux :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.