rebelote

cookcook Membre
juin 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tous le monde alors j'avais mi un post sur cook pour son oeil gauche qui avait un probleme je l'avais emmener au véto 3 fois il m'avais donner a chaque foi des gouttes differente car son oeil etait bleu et il y a 15 jours il l'on endormi lui on retirer les cils en dessous la paupière et m'avait donner un traitement pendand 10 jours et la son oeil est encore bleu et ce matin j'ai l'impression que sa le gratte il a l'oeil un tout petit peu gonfler sa me tracasse :cry: ya pas une semaine ou je ne vais pas voir le véto et c'est toujours pour la même chose donc j'y retourne ce soir j'éspère que sa n'est pas grave si quelqu'un a un cas similaire au mien merci de me le dire sa me rassurerait peut être un peu merci :arrow:

Réponses

  • cookcook Membre
    15:53 modifié
    je ne pense pas car son oeil a des larmes qui coule regulièrement comme l'autre oeil mais oui je vais lui en parler tous les conseils sont bon a prendre merci beaucoup

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.