cherche nounou pour mes boubou!!

juillet 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
j ai besoin de votre entraident pour trouver quelqun pour mes tit loup!
mon mari est mois partons en republiques dominicaine pour nos anniversaire de mariage pour 15 jours en septembre!
nous partons du 13 septembre au 28 septembre!
je poste ici car pas envie de donner mes tit amours a n importe qui!!!
la nourriture seras fournie les jouets les medocs pour soin des yeux ,oreille le couchage bref tout au tout!
ou pour un des boubou ou les deux je demande pas pour ma rubis car malgres quelle soie gentille je doute que tout le monde est peur des root!si j arrive a faire garder mes tite boulette je serais ravie!
donc a vos proposition! :D
meme si c est negatif que je trouve personne je vous remercie d avance!!!

Réponses

  • cookieScookieS Membre
    12:17 modifié
    moi ej te les aurait garder avec grand plaisir mais dans mon chi appart et sa fait trop loin :( tkt on va taider miss
  • 12:17 modifié
    ça aurait été avec plaisir mais je suis trop loin :cry: :cry: :cry:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:17 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    j ai besoin de votre entraident pour trouver quelqun pour mes tit loup!
    mon mari est mois partons en republiques dominicaine pour nos anniversaire de mariage pour 15 jours en septembre!
    nous partons du 13 septembre au 28 septembre!
    je poste ici car pas envie de donner mes tit amours a n importe qui!!!
    la nourriture seras fournie les jouets les medocs pour soin des yeux ,oreille le couchage bref tout au tout!
    ou pour un des boubou ou les deux je demande pas pour ma rubis car malgres quelle soie gentille je doute que tout le monde est peur des root!si j arrive a faire garder mes tite boulette je serais ravie!
    donc a vos proposition! :D
    meme si c est negatif que je trouve personne je vous remercie d avance!!!


    ton bled , il est loin de Lyon ? :?:
  • 12:17 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    j ai besoin de votre entraident pour trouver quelqun pour mes tit loup!
    mon mari est mois partons en republiques dominicaine pour nos anniversaire de mariage pour 15 jours en septembre!
    nous partons du 13 septembre au 28 septembre!
    je poste ici car pas envie de donner mes tit amours a n importe qui!!!
    la nourriture seras fournie les jouets les medocs pour soin des yeux ,oreille le couchage bref tout au tout!
    ou pour un des boubou ou les deux je demande pas pour ma rubis car malgres quelle soie gentille je doute que tout le monde est peur des root!si j arrive a faire garder mes tite boulette je serais ravie!
    donc a vos proposition! :D
    meme si c est negatif que je trouve personne je vous remercie d avance!!!


    ton bled , il est loin de Lyon ? :?:



    il doit y avoir 6h de route de voiture mais le soucie pas de quoi amenee les tit loup car pas de permis!!!grrrrrr :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:17 modifié
    On t'aurait bien aidée mais on est pas à côté et surtout ça ferait 3 boubous dans l'appart pendant deux semaines ... un peu chaud !!! :oops:

    Je suis sûre que tu vas trouver quelqu'un pour garder tes loulous sur le forum :o

    Eventuellement si deux personnes peuvent prendre chacun un boubou tu veux bien les séparer ou c'est pas possible ?
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:17 modifié
    dommage !!!!

    et redommage pour la rott !!!!
  • 12:17 modifié
    ma rott est hyper gentille une creme des personen pourront confirmer ceux qui l ont vue!mais bon ce st delicat de demander pour elles!non je peux faire garder un boubou seul et mettre un boubou avec rubis!!
  • PipoPipo Membre
    12:17 modifié
    Mince, moi j'aurais bien aimé mais le zhomme je crois que ça lui plairait pas du tout, 4 boubous en appart c'est beaucoup mais bon perso je l'aurais bien fait. Je suis DESOLEE!! Ah ces mecs!! :?
  • 12:17 modifié
    t inquiete pas victoria ce st varie que ce st pas simple 4 chien et en plus tu as encore un chiot il doit faire des pipi caca et betise ton cheri en a peux etre marre a cause de sa et sa va etre de la folie 4 petit fou mdr je te remercie
  • 12:17 modifié
    pour moi ca serait avec plaisir jenn :wink:
    par contre je bosse donc ils risquent d'etre seuls enfin sans humain
    a toi de voir moi ca me gene pas
  • 12:17 modifié
    pour moi ca serait avec plaisir jenn :wink:
    par contre je bosse donc ils risquent d'etre seuls enfin sans humain
    a toi de voir moi ca me gene pas

    merci ma petite virg mais 4 terreui tu va peux etre peter un cable non?sa va etre du non stop a faire la fete a courrir a jouer a se sauter dessus mdr!!!et ton cheri dirais quoi mdr!!!!! :D
  • 12:17 modifié
    je te redis ca je demande a z'hom

    bimbo elle est adorable c'est cassius le penible
    et chels ca va mais c'est une peste elle prete rien aucunes concessions :twisted:
  • 12:17 modifié
    ok on en re discute miss! sur msn!!!
  • 12:17 modifié
    Et à Reims ? :lol:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    12:17 modifié
    moi peut pas. deja sa fait loin et en plus j'aurai mon bébé qui sera otut jeune donc pas possible
    dsl
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:17 modifié
    moi tu vois , j'aurais opter pour Rubis !!!!

    ce week end , j'ai vu le gros de mes parents !!!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    12:17 modifié
    c'est ou que tu habite
    car moi je veux bien prendre les trois
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:17 modifié
    vodka du 11 a écrit:
    c'est ou que tu habite
    car moi je veux bien prendre les trois



    mais tu serais un amour car pour Rubis c'est pas evident :roll:
  • 12:17 modifié
    je suis du 57 moyeuvre-grande a coter d amneville ou mezt pas loin enfet
  • 12:17 modifié
    vodka du 11 a écrit:
    c'est ou que tu habite
    car moi je veux bien prendre les trois

    je pense que sa ferais tres tres loin mdr!!!!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    12:17 modifié
    Bo je sais pas encore ou je serai en septembre, mais si je suis encore sur metz je te prends les 3 si tu veux... donc pour le moment cherche autre chose, mais si jamais ca colle pas contacte moi!!
    (ou juste un des 3, rubis par ex si tu veux :wink: :wink: )
  • 12:17 modifié
    moi je suis en alsace pres de wissembourg donc encore pas trop loin et je veut bien prendre tes boubous , on est en maison avec jardin donc y a la place de ce coté la pas de prob!! par contre la grande ne me derangerais pas non plus mais mon zhomme veut pas de grand chien dans la maison donc si elle est habitué a etre dehors ( la nuit dans l'entrée fermé ) g deja gardais un grand chien comme ca , mais sinon g pas peur des rotts je les adore meme mais ma venus est assez dominante donc elle s'ahbitue tjs avec un petit moment d'adaptation mais si le teins l'est aussi ca risque de faire des etincelles!! maintenant moi je suis la au cas ou voila!! on peu tjs en discuter si ca t'interesse!!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    12:17 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    vodka du 11 a écrit:
    c'est ou que tu habite
    car moi je veux bien prendre les trois

    je pense que sa ferais tres tres loin mdr!!!!!

    Ben la oui ca fait très loin pour toi et pour moi
    dommage :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.