vers et exitation

DidonDidon Membre
juillet 2008 modifié dans Problèmes de santé
coucou je ne savais pas ou mettre ce postr dans santé ou comportement ,, mais comme d habitude vous allez m eclairer Pleure ou Très triste . Voila depuis quelques jour sDidon faisait le traineau aprés sa grosse comission alors comme on est pas a 3 jours près j ai avancé sa vermifugation,, mais depuis une semaine elle est trés trés éxcité , je la sort je lui fait faire beaucoup d exercice mais rien n y fait ,, exemple là on rentre de la plage 1hr ed ballade et de jeu du baton et elle tpourne dans l appart à toute allure comme un gogole...avez vous des idées est ce des vers , une crise de folie qui dure , ..un boubou FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Idée
_________________

Nanaplum : je supprime ton post dans les problèmes de comportement.

Réponses

  • 22:33 modifié
    l'exitation je mettrais ca sur la chaleur :wink: et le fait qu'elle fasse le traineau je dirais va voir ton veto soit ces sont les glandes anales (il les videra) soit c'est tite infection urinaire et la antibio ..........
    :arrow:
  • 22:33 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    l'exitation je mettrais ca sur la chaleur :wink: et le fait qu'elle fasse le traineau je dirais va voir ton veto soit ces sont les glandes anales (il les videra) soit c'est tite infection urinaire et la antibio ..........
    :arrow:
    :enaccord14:
  • charlie83charlie83 Membre
    22:33 modifié
    Pareil, je pense aux glandes anales, va consulter le véto, il pourra même te montrer comment les lui vider si ça se renouvelle.
    Donne nous des news
  • DidonDidon Membre
    22:33 modifié
    ok bah vive l homme en blanc
    c quoi les symptomes pour une infection urinaire
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:33 modifié
    Elle doit se percer les glandes anales :wink: elle est excité c'est à dire ? elle fait la folle pendant 1/4 d'heure ? si c'est ça c'est normal tous les boubous font ça, c'est ce qu'on appelle le 1/4 d'heure de folie :D
  • Boully28Boully28 Membre
    22:33 modifié
    C'est peut être une coincidence mais boully est très exité aprés un vermifuge ! Je ne sais pas si c'est du vraiment a ça mais a chaque fois je la trouve plus fofolle et plus énervé aprés le vermifuge !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:33 modifié
    Boully28 a écrit:
    C'est peut être une coincidence mais boully est très exité aprés un vermifuge ! Je ne sais pas si c'est du vraiment a ça mais a chaque fois je la trouve plus fofolle et plus énervé aprés le vermifuge !

    Comme ton loulou ne pense plus à se gratter les fesses, car les petits vers ça gratouille, il pense plus à jouer c'est normal :wink:
  • DidonDidon Membre
    22:33 modifié
    ok de toute facon j irai chez le véto demain on verra.....j espere que c rien ,,
  • cookcook Membre
    22:33 modifié
    alors des news?
  • DidonDidon Membre
    22:33 modifié
    le véto m a dit d attendre un ou deux jours aprés la vermifugation, il m adit aussi que ses hormones la travaillaient surement ... j ai attendu aujourd hui tout semble normal...alors voilà..il a ajouté que vers six mois elle pouvait avoir un comportement bizarre elle grandi mais pas de puce pas de vers pas d infection ...elle est plus calme aujourd hui se gratte moins aussi ..affaire à suivre :P
  • BoxyBoxy Membre
    22:33 modifié
    Tant mieux!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.