help!! quelles sont les symptômes d'une hernie discale???

KélyceKélyce Membre
juillet 2008 modifié dans Problèmes de santé
Voila je suis nouvelle et je consulte réguliérement le site que je trouve vraiment super!!
Aujourd'hui j'aurai besoin de renseignements concernant l'hernie discale car g peur pour ma boubou. Elle a été tte patraque durant la journée et refuse de monté sur le canapé ou ds la voiture et est parfois tremblante après un gros effort.Néanmoins elle se déplace normalement.
Je l'ai enmenné o véto qui pense qu'elle c froissé un muscle car elle a joué au ballon avec des enfants et ma conseiller de la ramené si sa n'allé pas. Je ne c pa tro quoi pensée...
Merci de votre aide

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:01 modifié
    Kélyce a écrit:
    Voila je suis nouvelle et je consulte réguliérement le site que je trouve vraiment super!!
    Aujourd'hui j'aurai besoin de renseignements concernant l'hernie discale car g peur pour ma boubou. Elle a été tte patraque durant la journée et refuse de monté sur le canapé ou ds la voiture et est parfois tremblante après un gros effort.Néanmoins elle se déplace normalement.
    Je l'ai emmené o véto qui pense qu'elle c froissé un muscle car elle a joué au ballon avec des enfants et ma conseiller de la ramené si sa n'allé pas. Je ne c pa tro quoi pensée...
    Merci de votre aide

    Ce n'est pas parce que ta louloute ne veut plus monter sur le canapé et autre qu'elle a forcément un problème de dos :wink:

    Vodka est tombée d'un mur lorsqu'elle était jeune, du coup, grosse entorse de la patte (l'entorse n'a pas été bien traitéaussi une fois par an l'entorse se reveille quand elle fait trop la folle après les mois d'hiver) et bien je peux te dire que lorsque le crise est là, elle reste prostré dans son panier et ne veux plus en bouger, de plus quand on s'approche d'elle, elle tremble comme une feuille (la peur qu'on lui fasse mal), elle refuse également de monter ou que ce soit. Tout ses symptômes peuvent être également des signes de mal de dos, c'est pour cela que pour être sur, il vaut mieux consulter car le vétérinaire saura par des manipulation, voir des radios, te confirmer un diagnostique exacte :arrow:
  • BarosBaros Membre
    09:01 modifié
    J'espère que ce n'est rien de grave et qu'elle se remettra très vite
    Gros bisous à toi :arrow: :arrow: :arrow:
  • KélyceKélyce Membre
    09:01 modifié
    Merci beaucoup pour vos réponses et votre soutien!!!
    J'espère de tt coeur que ce n'est rien de méchant et je vous tiendrez au courant de l'évolution :wink:
  • 09:01 modifié
    M'zelle a eu les meme symptomes apres avoir couru en fait ce n'etais que des courbatures :wink:
  • PelissePelisse Membre
    09:01 modifié
    Ce sont des chiens qui sont sujets aux courbatures, leur forme mais aussi leur musculature (qui est tout de même importante). Ne t'angoisse pas si le véto n'a rien vu ce n'est sûrement rien :wink:
  • KélyceKélyce Membre
    09:01 modifié
    pour vous dire que kélyce a repri du poil de la bete!!!!!!
    En tt cas merci de vos conseil avec no tit boubou si fragile c vrai qu'on a tendance a dramatisé !!!!
    que de souci!!!
    merci de votre solidarité :arrow: :arrow: :arrow:
  • simonesimone Membre
    09:01 modifié
    Bonsoir

    si tu veux de te rassurer ou essayer d avoir un meilleur diagnostique,
    tu peux demander une radio au veto,
    afin de voir si il n y a pas de probleme aux cervicales et au bas du dos.

    Courage
  • aperoapero Membre
    09:01 modifié
    Kélyce a écrit:
    Voila je suis nouvelle et je consulte réguliérement le site que je trouve vraiment super!!
    Aujourd'hui j'aurai besoin de renseignements concernant l'hernie discale car g peur pour ma boubou. Elle a été tte patraque durant la journée et refuse de monté sur le canapé ou ds la voiture et est parfois tremblante après un gros effort.Néanmoins elle se déplace normalement.
    Je l'ai enmenné o véto qui pense qu'elle c froissé un muscle car elle a joué au ballon avec des enfants et ma conseiller de la ramené si sa n'allé pas. Je ne c pa tro quoi pensée...
    Merci de votre aide

    Euh bais moi je n aurait pas ete de bon conseille car ce sont tous les symptomes qu a eu apero avant son hernie discale

    En tout cas contente que ce ne soit pas ca et qu elle aille mieux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.