repas chez moi le samedi 12 juillet (dans le 13)

KaïraKaïra Membre
juillet 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
voila avec mon fofo on organise un petit repas le samedi soir (comme sa logiquement personne ne boss le lendemain)


chacun vien avec un petit quelque chose ...



alors si les gens du 13, 83,84 ou meme se qui son en vacance pas loin sa leur dit de venir manger un petit bout avec nous et leur boubou

y a piscine pour boubou30oj0.gif et pour les maitres tuftz3.gif pui tina et kaïra se feront une joie de preter leur jouet
dite moi qui ve venir pour que je vous donne un plan et mon numero :arrow: :P

Réponses

  • 15:02 modifié
    tres sympa ta proposition mais on est trop loin !!!!
  • 15:02 modifié
    bonne chance pour cette journee moi aussi je recoie du monde se jour la et je suis nbeaucoup trop loin mais on attend de belles photos!!!!
  • KaïraKaïra Membre
    15:02 modifié
    :o :o :o vous ete po zentil
  • 15:02 modifié
    bein desoler snif mais moi je recoie auré :austin et brook et cruch alias christophe!!
  • KaïraKaïra Membre
    15:02 modifié
    bah ta qua veni avec eux :alc:












    :aaa:
  • 15:02 modifié
    desoler on a un programme bien charger!!
  • KaïraKaïra Membre
    15:02 modifié
    :cry: :cry: :cry: personne ne vien d'ici :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:02 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    bein desoler snif mais moi je recoie auré :austin et brook et cruch alias christophe!!

    Merci pour "cruche" !!! :D :D :D
  • KaïraKaïra Membre
    15:02 modifié
    ta vue sa merite pas que tu y aille moi je dit...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:02 modifié
    Kaïra a écrit:
    ta vue sa merite pas que tu y aille moi je dit...

    :D :D :D
  • KaïraKaïra Membre
    15:02 modifié
    bah oui on t'appel pas la cruche nous alors faut venir ici a la place :lol:
  • stichstich Membre
    15:02 modifié
    coucou ben cela aurait été avec plaisir meme si l'on est voisin moi je travaille lol la prochaine fois avec plaisir
  • KaïraKaïra Membre
    15:02 modifié
    ok je prend note :oops:
  • 15:02 modifié
    eh bein non cricri vient chez moi na desoler j ai oublier une lettre!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:02 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    bein desoler snif mais moi je recoie auré :austin et brook et cruch alias christophe!!


    fais gaffe à Brook :shock: :shock: :shock: :shock: :D :D :D


    cruch doit etre plus tranquille :)
  • KaïraKaïra Membre
    15:02 modifié
    pffff meme pas tu partage pas gentil sa
  • PipoPipo Membre
    15:02 modifié
    Oh zut!!! désolée tu es en avance de quelques mois pour nous...! Mais quand aura déménagé, on se fera ça, ok?
    En tout cas c'est trop cool comme proposition.
  • 15:02 modifié
    Pipo a écrit:
    Oh zut!!! désolée tu es en avance de quelques mois pour nous...! Mais quand aura déménagé, on se fera ça, ok?
    En tout cas c'est trop cool comme proposition.

    bein alors tu redemenage? :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:02 modifié
    nous on veut bien venir MAIS C LOINNNNNNNNNNNNN
  • KaïraKaïra Membre
    15:02 modifié
    Pipo a écrit:
    Oh zut!!! désolée tu es en avance de quelques mois pour nous...! Mais quand aura déménagé, on se fera ça, ok?
    En tout cas c'est trop cool comme proposition.


    oui tu aurai plus de raison de pas skoiter :idea:

    'Omer a écrit:
    nous on veut bien venir MAIS C LOINNNNNNNNNNNNN

    non non non et en plus omer il devai venir a la piscine party :cry: :cry: :cry:
  • PipoPipo Membre
    15:02 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    Pipo a écrit:
    Oh zut!!! désolée tu es en avance de quelques mois pour nous...! Mais quand aura déménagé, on se fera ça, ok?
    En tout cas c'est trop cool comme proposition.

    bein alors tu redemenage? :(


    Ben très probablement, à la base on était ici que pour 1 an mais au niveau du travail de mon chéri il y a du changement, donc on va certainnement retourner dans le sud d'ici à la fin de l'année... Les bouledos vont me manquer... :(
    Mais on restera en contact, je ne suis pas prête de quitter le fofo!!! :wink:
  • PipoPipo Membre
    15:02 modifié
    Kaïra a écrit:
    Pipo a écrit:
    Oh zut!!! désolée tu es en avance de quelques mois pour nous...! Mais quand aura déménagé, on se fera ça, ok?
    En tout cas c'est trop cool comme proposition.


    oui tu aurai plus de raison de pas skoiter :idea:


    Promis, il faudra absolument qu'on organise des rencontres dans le sud!
  • KaïraKaïra Membre
    15:02 modifié
    bah oui mai sur se coup la il manque que toi :D
  • KaïraKaïra Membre
    15:02 modifié
    voila une idée de se que vous avez louper :x :o

    p7120113.jpg

    p7120114.jpg

    p7120217.jpg
  • 15:02 modifié
    Pipo a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    Pipo a écrit:
    Oh zut!!! désolée tu es en avance de quelques mois pour nous...! Mais quand aura déménagé, on se fera ça, ok?
    En tout cas c'est trop cool comme proposition.

    bein alors tu redemenage? :(


    Ben très probablement, à la base on était ici que pour 1 an mais au niveau du travail de mon chéri il y a du changement, donc on va certainnement retourner dans le sud d'ici à la fin de l'année... Les bouledos vont me manquer... :(
    Mais on restera en contact, je ne suis pas prête de quitter le fofo!!! :wink:

    oh bein snif alors vous ne serais pas rester longtemps ici!!!!!!
  • 15:02 modifié
    lol kaira avec une couche excellent mdr!!!
  • KaïraKaïra Membre
    15:02 modifié
    bah pas le choix elle a ces chaleur et y avai 3 beau malou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:02 modifié
    c'est quoi cette culotte rafistolée :D
  • KaïraKaïra Membre
    15:02 modifié
    bah faut dire que ces le seul truc qui tenai ... a force de lui sauter dessu il on pas arreter de la foutre a poils pffff
  • 15:02 modifié
    mdr excellent tu aurais tu lui mettre un body bebe par dessus la couche n aurais pas ceder!!!!
  • KaïraKaïra Membre
    15:02 modifié
    tu rigole? regarde la derniere photo cherche la ... et regarde bien l'etat
  • 15:02 modifié
    mdr
  • PipoPipo Membre
    15:02 modifié
    Ben ça avait l'air bien sympa comme rencontre j'espère bien qu'on aura l'occasion de faire ça bientôt... :lol:

    Sinon Jennifer en ce qui concerne le déménagement, c'est clair qu'on sera pas resté très longtemps mais bon il y a une partie de la famille de mon chéri à Talange donc on reviendra de temps en temps quand même...pour une bouledo peut être...? :wink:
  • KaïraKaïra Membre
    15:02 modifié
    bon alors tu demenage quand :oops:
  • PipoPipo Membre
    15:02 modifié
    Kaïra a écrit:
    bon alors tu demenage quand :oops:



    Ben en fait on ne sait pas encore, c'est en cours de décision...La situation est un peu compliqué, c'est pas que nous qui décidons, ça dépend beaucoup de l'entreprise de mon chéri, mais je suis quasi sure qu'on sera dans le sud avant la fin de l'année, patience... :?
  • CurtCurt Membre
    15:02 modifié
    Je serais bien venue comme stich j'habite a nice, c'est pas si loin mais je bosse et le samedi et le dimanche...

    :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.