nouvelle date pour la sortie en franche comté :D

cookieScookieS Membre
mai 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
donc voila suite a la superbe meteo nous avons reporter notre sortie au ballon d'alsace et (lac d'alfeld) ou nous aurions pique niquer et bien profiter du panorama (voir dans l'autre rubriques sortie en franhce ocmté ;) )avec les toutous donc je met a votre dispo ce petit sondage pour savoir qui viendrais ????

de sur il y aura

=> cookai
=> Cusco
=> vico

donc a vous de me dire quel jour vous irais ????

j'espere que vous serez toutes et tous motivés car il y avait beaucoup de personnes qui ne pouvait venir a cause des eurock gros bibi


alors le wekend du

=> 16 - 17 aout ???

=> 23 - 24 aout ???

=> 30 - 31 aout ???

=> 6 - 7 septembre ???

=> 13 - 14 septembre ???

= > 20 - 21 Septembre ????


voila gros bibi
«134

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:55 modifié
    je revoit ca avec zhomme et on te redit....ca sera un dimanche,?
  • cookieScookieS Membre
    12:55 modifié
    oui se sera un dimanche :)
  • chiantichianti Membre
    12:55 modifié
    moi aussi fo que je vois......;
  • cookieScookieS Membre
    12:55 modifié
    alors ?
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:55 modifié
    excuse -moi nous n'avons pas encore eu le temps de regarder :oops: zhomme est partie depuis vendredi matin pour la compét dans les alpes, et rentre ce soir tard...il faut vraiment qu'on regarde car il me dit avoir pas mal de courses en aout et septembre!
  • cookieScookieS Membre
    12:55 modifié
    arf oui il faut voir qui du fofo serait interresser :wink: :wink:
  • cookieScookieS Membre
    12:55 modifié
    diego ?
    cerise?
    chianti?
    vico?

    de sur il y aura cusco brady cookai
  • cookieScookieS Membre
    12:55 modifié
    alors les coupains ???
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:55 modifié
    nous avons pas encoreeu le temps de prendre deux minutes depuis que j'ai repris le boulot, c'est la course entre le magasin, déposer malou chez sa mamie, les entraînements de zhomme et les tâches quotidiennes.... désolée mais vraiment il faut qu'on trouve un moment de regarder ca
  • cerisecerise Membre
    12:55 modifié
    deja pour nous de sur se sera impossible
    le 24 aout et le 14 septembre car on a des chose s de prevu
    pour les autres dates ca devrai le faire
    reste a attendre ce que les autres copains mette comme date qu on puisse definir.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:55 modifié
    ici déjà de sur pas le 24 aout zhomme a une compétition!
  • cookieScookieS Membre
    12:55 modifié
    oki ben ecouter c'est comme vous voulez pendant le mois daout? apres ?
  • chiantichianti Membre
    12:55 modifié
    alors tjr pas de date deffini???
  • cookieScookieS Membre
    12:55 modifié
    et bien je propose le premier wekend de septembre NOn ?
  • cookieScookieS Membre
    12:55 modifié
    petite rectificatioon je pense plutot pour le 3 wekend de septembre cest a dire le 20 .21 septembre sa vous va ???
  • DiegoDiego Membre
    12:55 modifié
    coucou, nous on est rentré de vacances et on pourra être là cette fois ci, donc nous on est dispo qudn vous voulez à part le dernier week end de septembre

    Bzzzzz
  • cookieScookieS Membre
    12:55 modifié
    yes pas de soucis donc le 20.21 septembre sa vous va?
  • cookieScookieS Membre
    12:55 modifié
    alors les motivés ? moi il faut qu eje sache a tout prix
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:55 modifié
    ici ca pourrais aller pour le dimanche en espérant que zhomme ira mieux car il est en arrêt ( peut-être une lésion du scaphoide) et si on lui confirme réellement ça il aura des horaires de présence à la maison donc on ne pourra pas venir... son rdv pour la nouvelle radio est lundi dans deux jours!
    désolée mais là immédiatement je ne peux rien te dire! :oops:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    12:55 modifié
    bonjour nous nous sommes de BESANcON !!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:55 modifié
    maitenant çà doit cailler au grand ballon...

    en fonction de l'endroit et de la date vu que travaille un week end sur deux, c'est à voir...
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:55 modifié
    un petit bonjour pour vous donner des nouvelles....

    zhomme va mieux et à repris le travail: la scaphoiîde n'était pas cassé!
    sinon c'et vico qui n'a aps la grande forma, nous avons consulté le véto et après 10 jours d'anti-inflammatoire, il boite toujours on pense à de l'arthrose mais bon les problème de hanche chez les BF existent! donc rdv jeudi matin pour une radio sous tranquilisant ..on est obligés voilà

    sinon pour les personnes qui seront en promenade dimanche, j'ai un petit stand de poterie et peinture de porcelaine à la foire de frahier et chatebier vers belfort! je ne sais pas encore si j'emmeène vico!

    je vous redonnerais des news quand j'en saurais plus
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:55 modifié
    vico a écrit:
    un petit bonjour pour vous donner des nouvelles....

    zhomme va mieux et à repris le travail: la scaphoiîde n'était pas cassé!
    sinon c'et vico qui n'a aps la grande forma, nous avons consulté le véto et après 10 jours d'anti-inflammatoire, il boite toujours on pense à de l'arthrose mais bon les problème de hanche chez les BF existent! donc rdv jeudi matin pour une radio sous tranquilisant ..on est obligés voilà

    sinon pour les personnes qui seront en promenade dimanche, j'ai un petit stand de poterie et peinture de porcelaine à la foire de frahier et chatebier vers belfort! je ne sais pas encore si j'emmeène vico!

    je vous redonnerais des news quand j'en saurais plus

    vu que c'est près de belfort qui sait, je ne travaille pas ce week end, à voir avec le bonhomme mich..in s'il m'indique le bon chemin :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:55 modifié
    je viens de regarder
    si d'autres bougent, je bouge :P
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:55 modifié
    bonsoir,

    ca y est le verdict du véto est tombé: pas de grosses choses mais pleins de petites choses qui ne vont pas aller en s'améliorant avec l'âge!
    un léger soucis de hanche mais rien de catatosphique, par contre il est pleins d'arthrose mon pauvre vieux, et ila un bec de perroquet sur la colonne vertébrale ( ce n'est pas ca qui entraine sa boiterie), et puis autre curiosité, ila à chaque os du genoux la présence d'un petit trou de naissance on suppose mais les genoux sont bien solides..voilà donc on atatonne pour trouver un médoc qui soit efficace, et on prends de la cortisone qui par rapport à l'anti inflammatoire, à l'air de marcher! donc on se recontacte avec le véto pour faire le point dans 10 jours!

    je confirme vico sera avec moi sur mon petit stand de poterie à la foire de frahier...hi hi je suis la seule à faire de la poterie :wink: donc facile de me repérer...et puis vous reconnaitrez peut-être quelques vaches, moutons éléphants et chats que j'ai réalisé!

    alors je rencontrerais peut-être certains d'entre-vous :wink:
  • cookieScookieS Membre
    12:55 modifié
    éé javais plus le net et jai pas pu voir le post :( grr alors a quand une sortie ?? il y a le malsaucy qui ets pas mal et broganrd et au ballon on y va tout le temps en ce moment avec zomme t au lac dalfeld il fait pas trop froid alors moi je part avec mo zom du 9 au 22octobre au etat unis hihi je suis trop presser j evais vous faire un post demain alors qui serait dispo et quand ? le premier wekend de novembre ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:55 modifié
    sans moi je travaille le premier week end de novembre :(
  • cookieScookieS Membre
    12:55 modifié
    arf bon alors la il afut se motivés les coupains avant quil fasse trop froid sa vous dit quel wekend du mois de novembre ? donner moi vos date qui vs arrange svp merciii
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:55 modifié
    pourquoi pas le week-end du 11 novembre comme le 11 est un marci ca alisse le choix, dimanche, lundi ou mardi 11..;vous en pensez quoi?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:55 modifié
    cookieS a écrit:
    arf bon alors la il afut se motivés les coupains avant quil fasse trop froid sa vous dit quel wekend du mois de novembre ? donner moi vos date qui vs arrange svp merciii

    si c'est dans les environs de belfort çà peut, peut être également intéresser guizmo (cf rencontre guizmo), ils sont du sud de l'Alsace.

    je travaille le 10 et le 11 donc sans moi :cry: :cry:
  • cookieScookieS Membre
    12:55 modifié
    non mais donner toutes et toutes vos dates que sa arrange et je fait la sortie en fonction de vos dispo ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:55 modifié
    9 23 30 novembre pour duduche et moi, mais le 23, ce n'est pas vraiment certain
  • cookieScookieS Membre
    12:55 modifié
    oki nos osucis je note alors qui dautre sa interesse ? donner moi vos date et je finalise tt debut de semaine prochaine ok? et a ce mmt la je donnerais la date definitive
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:55 modifié
    moi c'est 9 16 23 novembre après pas facile je prépare mes deux marchés de noel!....

    par contre ce serait bien de prévoir une solution de replis au cas ou la pluie s'inviterai :( ...j'espère que non!
  • cookieScookieS Membre
    12:55 modifié
    alors deja a priori moi je pencherais pour le 23 ;) sa vous va ???? a oui tu fait les marche de noel vico ? a monbeliard ?? faut que je vienne te voir hihi
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:55 modifié
    allons y pour le 23..

    non j'ai pas une super productivité pour le marché de noel de montbéliard... ce week-end j'ai fait la foire artisanale de vaivre j'avais un stand avec les copines ( c'est nous qui organisons!) et là le 7/12 j'ai un marché de noel dans un petit village a coté de chez nous connait pas c'est la 1ere fois qu'on y va!
    ainsi que le 13/12 c'est dans le quartier de maman avec l'assoc... ce sera la 4 eme fois,l'année dernière j'avais vendu toutes mes peintures sur porcelaines... donc j'en refait! amis à chaque fois je les vends ca traîne pas!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:55 modifié
    cookieS a écrit:
    alors deja a priori moi je pencherais pour le 23 ;) sa vous va ???? a oui tu fait les marche de noel vico ? a monbeliard ?? faut que je vienne te voir hihi


    pour le moment oui mais à moitié, j'ai la ptiote de ma soeur qui a son anniversaire le 24, je ne sais pas encore si on le fête le dimanche.... :oops:
  • cookieScookieS Membre
    12:55 modifié
    ok
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    12:55 modifié
    Alors ça dit quoi ??? 8-)
  • Diesel500Diesel500 Membre
    12:55 modifié
    :o dommage j'ai raté ça avec mon p'tit bouledogue français.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.