nouvelle date pour la sortie en franche comté :D

24

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:33 modifié
    Diesel500 a écrit:
    :o dommage j'ai raté ça avec mon p'tit bouledogue français.

    il n'y a encore rien eu :wink:
  • Didi R°gerDidi R°ger Membre
    13:33 modifié
    Coucou,

    Je découvre à l'instant ce site, que je trouve très sympathique.
    J'habite en Franche -Comté et j'ai un Bouli de 8 mois qui se prénomme... Roger. Pur hasard.

    Ca me dit bien de participer à une rencontre de boulis... Donc je garde un oeil sur le forum pour la date définitive.

    A bientôt!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:33 modifié
    bienvenu à toi roger..
    tu as raison c'est sympa.... tout le monde aime les proprio comme les 4 pattes :wink:

    moi je suis de vesoul si un jour tu passes par là fait nous signe! :wink:
  • cel88cel88 Membre
    13:33 modifié
    moi je jettes un oeil sur votre post car j'adore les bouldo et la franche comte n'est aps si loin de chez moi (en plus j'ai de la famille dans le jura ;))
    et j'adorerai rencontre la miss duduche
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:33 modifié
    MAYA LA BELLE a écrit:
    Alors ça dit quoi ??? 8-)

    bonne question lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:33 modifié
    cel88 a écrit:
    moi je jettes un oeil sur votre post car j'adore les bouldo et la franche comte n'est aps si loin de chez moi (en plus j'ai de la famille dans le jura ;))
    et j'adorerai rencontre la miss duduche

    ben vi moi aussi :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:33 modifié
    alors on se fait çà le 23 ??????


    faut peut être bouger avant que çà caille trop :(
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:33 modifié
    ca c'est sur déjà que c'est limite.....si la pluie est au rdv...

    de notre coté ca devrait aller malgré un petit changement de programme, la date d'un des deux marché de noel est avancer au 30 nov..donc ca peut le faire ..mais où exactement?....
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    13:33 modifié
    moi je suis de THISE à 4 km de Besançon direction Belfort :wink: on est prêts !!! :lol: :lol: c'est quand vous le sentez !!! :wink: :arrow: :arrow:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    13:33 modifié
    allé je vous reçois tous à la maison !!!!! :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:33 modifié
    je n'ai aucun souci pour aller sur belfort, pis c'est rencontre Franché comté :wink:

    allé au boulot, trouvez l'endroit pour le 23 :lol:
  • cel88cel88 Membre
    13:33 modifié
    dommage le 23 je ne peux pas ca sera pour une autre fois ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:33 modifié
    cel88 a écrit:
    dommage le 23 je ne peux pas ca sera pour une autre fois ;)

    çà va être plus simple que je me pointe avec duduche dans son pays natal :oops:
  • cel88cel88 Membre
    13:33 modifié
    oui ca serait sympas
    et je susi sure que les vosges lui manque a cette petite :):):)
    en plus il fait beau en ce moment
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    13:33 modifié
    pour moi c'est ok le 23 !! 8-)
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    13:33 modifié
    après on peut boire un café à la maison il n'y a pas de soucis pour moi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:33 modifié
    dsl maya çà me fait trop loin pour moi :(
  • cookieScookieS Membre
    13:33 modifié
    yes donc on dit ok pou rle 23novembre ??? on se dit rendez vous a 14h ? qui est ce qui connait un peu l'endroit on peut se dire redez vous sur le parking du malsaucy ???? ou alors autre part ??? moi il faut que je pose mon jour mais il ne devrait opas y avoir de soucis qui serait de la partie alors ??? gros bisousss
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    13:33 modifié
    euh ce serait où alors ??? :oops:
  • chiantichianti Membre
    13:33 modifié
    moi c a vooir
    ce week je seraiau salon anim'o a andelnans elle fera de la demo d'agility et presentation de race alors si vous voyez une tite boule fauve venez nous dire bonojur
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:33 modifié
    cookieS a écrit:
    yes donc on dit ok pou rle 23novembre ??? on se dit rendez vous a 14h ? qui est ce qui connait un peu l'endroit on peut se dire redez vous sur le parking du malsaucy ???? ou alors autre part ??? moi il faut que je pose mon jour mais il ne devrait opas y avoir de soucis qui serait de la partie alors ??? gros bisousss

    pour moi çà roule :ola:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:33 modifié
    zhomme vient de me dire qu'il n'est pas sur qu'il soit là ... donc il faut vraiment quelquechose de facile à trouver....
    est-ce qu'il y en a parmi vous qui arrive de mon coté?
  • chiantichianti Membre
    13:33 modifié
    euh moi non car j'habite tout pret du malsaucy moi desolee
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:33 modifié
    vico a écrit:
    zhomme vient de me dire qu'il n'est pas sur qu'il soit là ... donc il faut vraiment quelquechose de facile à trouver....
    est-ce qu'il y en a parmi vous qui arrive de mon coté?


    j'habite au nord de mulhouse, je ne pense pas que ce soit sur ton côté. :(

    par contre, j'ai cherché comment y aller, ben le bonhomme michelin n'a pas su me dire, ma mère m'a dit que c'était au même endroit où avait lieu les eurockéennes. vous pouvez me confirmer les filles :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:33 modifié
    oui oui c'est au même endroit..zhomme me dit qu'on peut y aller depuis frahier..

    pour celles qui arrivent par l'axe autoroute besancon montbéliard, ( je crois ) il y a des travaux ... les filles de là bas vous confirmez :?:
  • cookieScookieS Membre
    13:33 modifié
    oui ouiu il y a des travaux et oui cest ou se passe les eurockeenne :) normalement je pose ma journee ce soir au boulot jvous redit demain oki??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:33 modifié
    cookieS a écrit:
    oui ouiu il y a des travaux et oui cest ou se passe les eurockeenne :) normalement je pose ma journee ce soir au boulot jvous redit demain oki??

    çà donne quoi :oops:
  • cookieScookieS Membre
    13:33 modifié
    et bien moi j'ai proposer le 23novembre mai spersonne nest dispo apparement si?
  • chiantichianti Membre
    13:33 modifié
    moi pas sur ...v ptet chercher un pti malou copain pour chiantie ... affaire a suivre
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:33 modifié
    cookieS a écrit:
    et bien moi j'ai proposer le 23novembre mai spersonne nest dispo apparement si?


    ben si moi c'est oki
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:33 modifié
    si nous on est dispo.... :lol:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    13:33 modifié
    ici aussi !!! :)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:33 modifié
    donc ca se fait :?:

    dimanche 23/11 à 14h à malsaucy... au fait il y a qu'une seule entrée ou pas?...qu'on s'attende tous au même endroit! :wink:

    allez je file j'ai commencé une nouvelle page de scrap!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:33 modifié
    donc apparemment c'est oki

    pour

    maya
    vico
    cookies ??
    duduche
  • cookieScookieS Membre
    13:33 modifié
    et bien pour moi les copains il faut qu ema patronne de M".... me donne mon dimanche prochain car elle a deja ramasser le cahier des indispo au pire je peut tjr marranger avec une collegue je vous dit sa samedi ok?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:33 modifié
    cookieS a écrit:
    et bien pour moi les copains il faut qu ema patronne de M".... me donne mon dimanche prochain car elle a deja ramasser le cahier des indispo au pire je peut tjr marranger avec une collegue je vous dit sa samedi ok?

    t'as des nouvelles cookies ??
  • cookieScookieS Membre
    13:33 modifié
    pff mai squelle conasse ma patronee grr sa me demange serieux dimanche jai poser mon indispo elle ma mis de 11h30 a 15h et de 17h a 22h donc ecouter les coapins je vai ssurmeent passer vous voir au malsaucy apres jespere que zomm bossera pas car Il est de wekedn au pire je trouverais quelqun pour menmener car je nai pa le permis gros bibi je vais essayer de marranger les copains
  • cookieScookieS Membre
    13:33 modifié
    donc je vous rejoindrais la ba normalement ok??? au pire vous vene tous au quick hihi on a le droit denmmener les toutou ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:33 modifié
    pour nous OK zhomme vient... et en plus nous avons dit à malou qu'elle verait des toutous comme vico elle a hâte aussi je crois bien!...


    duduche tu habites ou vers mulhouse?
  • cookieScookieS Membre
    13:33 modifié
    donc moi normalement j epourrait passer dan slaprem mais jai le num de vico donc garde ton tel vico je tapellerai kan je sort du boulot pour savoir ou vous etes ok? bisousss

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.