Il lèche

2

Réponses

  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    03:39 modifié
    Moi aussi VANINA nous lèche tout le temps, elle lèche meme le carrelage LOL si si c'est vrai!!!! Le dessus de la couette, le plaid sur le canapé TOUT je vous dis TOUT.... Je suppose que c'est normal je vois qu'il y en a beaucoup parmi vous tous...
  • cépiacépia Membre
    03:39 modifié
    moi aussi et le pire c'est quand je l'emmène sur le marché la honte :? :? elle leche les pieds de tous ceux qui sont en tongue je passe mon temps a m'excuser ! :oops: :oops:
    c'est enervant mais je peux rien y faire elle arrete pas !! :?: :?:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    03:39 modifié
    Chez nous aussi, elle lèche tout et tous le monde même ceux qui n'ont rien demandé :D :D :D J'ai l'impression qu'elle veut laissé son odeur partout : vêtements, meubles, canapé, objets divers :D :D :D
    Le seul moment où c'est désagréable, c'est quand je m'endors sur le canapé et que je suis réveillée en sursaut par des léchouilles sur les pattes ou le visage quand je ne m'y attend pas :x :x :x
    Après, j'ai essayé qu'elle ne le fasse pas surtout aux autres personnes que je ne connais pas mais ça n'a pas marché :evil: :evil: :evil: !!!
  • 03:39 modifié
    nos boubou adore tout simplement les lechouille!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:39 modifié
    pareil Shalom le faisait petit mais il parait que c''est pour dire " tu es à moi" donc on lui a interdit meme si des fois en sortant de la douche il sent mes jambes et me regarde l'air de dire "allez jpeux lécher stp"
  • charlie83charlie83 Membre
    03:39 modifié
    Idem chez nous, Charlie aussi léche nos jambes à la sortie de la douche.
    Et aussi au moment du calin dans le lit : scéances léchouilles les mains et les bras. Et quand c'est fini il descend et va dormir sur son oreille, par terre biensur !!!!
    Nous prenons ça comme un signe d'affection...
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    03:39 modifié
    c'est vrai c'est une facon de marquer leur territoire?
    Parce que je me suis posé la même question puisque chez nous c'est pareil: ravalement de facade à chaque fois qu'on se met à leur hauteur...
  • CRUMCRUM Membre
    03:39 modifié
    Nous aussi crum lèche les jambes à la sortie de la douche . Sinon lèche les bras le visage surout lobe de l'oreille :D :D :D et le canapé bien sur :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:39 modifié
    Moi je suis sure c'est parce que vous etes sales donc ils vous donnent un coup de pattes :D :D
  • Boully28Boully28 Membre
    03:39 modifié
    la mienne aussi aime bien me lécher quand j'ai les bras ou les jambes a l'air et elle laiche aussi le canaper,ses pattes, son lit et ma housse de couette !
  • cépiacépia Membre
    03:39 modifié
    bonjour,

    alors je vous explique mon probleme.
    quand je sors cépia pour sa promenade tout se passe super bien, on est dans notre petit quartier, elle a ses habitudes on croise personne tout va bien, elle est sans laisse obeit parfaitment, bref c'est parfait !!!!

    j'ai donc decidé de l'emmener un peu promener dehors, on est allé sur le marché, et là la honte :oops: :oops: elle lécher tous les pieds des passants, j'ai passé la matiné a m'excuser, quand elle arrivais pas a choper les pieds, pas grave y avais les mollets :evil: :evil:

    bref la promenade sympa a tourné au calvaire. en plus je comprend les gens c'est drole de se faire nettoyer les pieds par un chien !

    bon j'en rigole maintenant parce que a la voir faire c'est quand meme bien rogolo mais ça m'embete j'aime bien allé sur le marché avec ma louloute le matin !!!

    les votres aussi le font ou c'est juste la mienne qui est folle des pieds :D :D :D :D ??????? en plus en hiver pas grave mais là y avais que des tongs je vous dit pas comme elle était folle :sm12: :sm12: :sm12: :sm12:
  • Boully28Boully28 Membre
    03:39 modifié
    La mienne aussi adore lécher en permanence et pour le moment j'ai pas encore trouver un truc pour qu'elle arrête !
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    03:39 modifié
    Pareil...
    Il essaie de lecher très souvent mais sur le marché, il prefere chez des trucs a manger par terre, sous les etales que nettoyer les pieds des passants... :)

    Par contre, il aime beaucoup renifler les jambes des gens qu'on croise en promenade... le problème, c'est que vers la fin de la promenade, il bave bcp a force d'haleter... et qd il colle son museau (facon de parler pour un boubou :p) sur le patalon des gens, il laisse de grosse tache de bave... pas glop pour les gens... :lol:
    c'est moins drole et plus crade :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:39 modifié
    Bloody aussi adore les pieds (beurk ignoble je ne sais pas comment il fait pour lécher les pieds d'inconnu ...) Je ne le lâche jamais dehors (déjà parce qu'il n'obéit pas) parce que sinon il veut lécher tout le monde) :D :D :D
  • CarpetteCarpette Membre
    03:39 modifié
    :D :D :D
    C'est curieux lol et mignon !
    Moi je ne peux pas t'aider la mienne ignore tout le monde qui n'est pas de son entourage!!
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    03:39 modifié
    Carpette a écrit:
    Moi je ne peux pas t'aider la mienne ignore tout le monde qui n'est pas de son entourage!!

    :lol: c'est snob comme comportement :lol:

    Les notres sont des amoureux des pieds, des fetichistes du pied ! :lol:
  • cookcook Membre
    03:39 modifié
    cook aussi lèche les pied de tous le monde y'en a que sa fait rire et d'autre moin mais je m'en fiche je préfère qu'il les lèches plutot qu'il les mordre et ceux qu'il sont pas content bah je m'en fiche "cela dit c'est vrai que c'est lassant a force"
  • cépiacépia Membre
    03:39 modifié
    Charlybibi a écrit:
    Carpette a écrit:
    Moi je ne peux pas t'aider la mienne ignore tout le monde qui n'est pas de son entourage!!

    :lol: c'est snob comme comportement :lol:

    Les notres sont des amoureux des pieds, des fetichistes du pied ! :lol:

    :D :D :D :D ouais c'est tout a fait ça !! des fetichistes !!
    en tout cas ça me rassure de savoir que je suis pas un cas isolé ! ouf :?

    je vais faire avec de toute façon mais c'est surtout le fait que je sois enceinte je fatigue plus vite et je m'enerve plus vite du coup je me suis un peu beaucoup emporté ce matin contre des gens qui donné discrètement un petit coup de pieds, et avec la chaleur je deviens exécrable :x mais je continuerais quand meme a la balder ma louloute est tellement heureuse sur les marchés avec toutes ses odeurs et tout ce qui tombe par terre :) :)
  • BoxyBoxy Membre
    03:39 modifié
    Boxy adoooore aussi léchouiller les inconnu!!
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    03:39 modifié
    cépia a écrit:
    le fait que je sois enceinte je fatigue plus vite et je m'enerve plus vite du coup je me suis un peu beaucoup emporté
    oula... va pas falloir trop deconner dans ce post :)
    j'me planque :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:39 modifié
    Charlybibi a écrit:
    Carpette a écrit:
    Moi je ne peux pas t'aider la mienne ignore tout le monde qui n'est pas de son entourage!!

    :lol: c'est snob comme comportement :lol:

    Les notres sont des amoureux des pieds, des fetichistes du pied ! :lol:

    Hééééééééééééééééééé mon boubou c'est pas un fétichiste des pieds, à la limite c'est l'odeur qui l'attire mais ça ne l'excite pas. ça va pas de dire ça mon Bloody aurait pu lire ça heureusement que je lui ai caché les yeux avant t'imagine pas le traumatisme que ça aurait pu lui faire!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D (Moi bonne à enfermer? mais euh non :roll: )
  • MarleyMarley Membre
    03:39 modifié
    Moi DJ c'est plus la figure qu'il aime lecher, c'est donc un probleme avec la periode estivale, quand on est dans le parc et qu'il voit des gens assis dans l'herbe, il se met a courrir vers eux et pas moyen de le rappeler, meme avec des friandises si il est parti c'est trop tard. il leur saute dessus pour les lecher, et moi j'arrive en courant pour le rattraper et m'excuser.
    Besoin incontrolable de distribuer de l'amour et des bisous ou simple envie de mettre son maitre dans l'embarras... :?
  • KaïraKaïra Membre
    03:39 modifié
    ahhh vive les boubous ....


    moi kaira elle aime pas les pied sa pue :!: mai elle aime sauter sur les gens pour fair calin :lol:
  • cépiacépia Membre
    03:39 modifié
    DJ a écrit:
    Moi DJ c'est plus la figure qu'il aime lecher, c'est donc un probleme avec la periode estivale, quand on est dans le parc et qu'il voit des gens assis dans l'herbe, il se met a courrir vers eux et pas moyen de le rappeler, meme avec des friandises si il est parti c'est trop tard. il leur saute dessus pour les lecher, et moi j'arrive en courant pour le rattraper et m'excuser.
    Besoin incontrolable de distribuer de l'amour et des bisous ou simple envie de mettre son maitre dans l'embarras... :?

    :D :D :D :D ah oui un peu plus embetant comme situation ! :D :D
  • DidonDidon Membre
    03:39 modifié
    idem pour nous didon est une lécheuse de pieds....moi ca ne me gene pas mais ca me rend jalouse ........... elle les leche lespieds des passants et nous elle nous fait notre toilette visage jambe bras tout les soirs si on l arrète elle pigne elle est triste ,,on dirait qu elle en a besoin
    :?: :?:
  • cépiacépia Membre
    03:39 modifié
    Charlybibi a écrit:
    cépia a écrit:
    le fait que je sois enceinte je fatigue plus vite et je m'enerve plus vite du coup je me suis un peu beaucoup emporté
    oula... va pas falloir trop deconner dans ce post :)
    j'me planque :)

    :D :D attention :D :D les hormones sont de sortie :D :D :D :D
  • chiantichianti Membre
    03:39 modifié
    moi chianti aussi aui une lechouilleuse mai pas que des pieds c'est une maie les ges les objets tt si lalaissait faire elle ferai que ca

    mais je guette de pieds ferme loooool
  • CHIPSCHIPS Membre
    03:39 modifié
    Chips est une grosse léchouilleuse aussi.Mais une fois ,elle devait avoir 5-6 mois,elle mangeait ses crottes à cette période :smilie_koch1: ,elle voit notre voisin (un papy qu'elle adore et lui aussi),et là, juste après avoir mangé ,elle le lèche sur toute le figure!!!!J'ai bien voulu la retenir mais c'était trop tard!Beurk!!j'en ris encore!! :D
  • 03:39 modifié
    la mienne aussi s'est une sacrée lechouilleuse :oops: , pas trop les pieds, mais comme dj elle adore le visage et distribue de l'amour a tout va et a tout le monde!!! c qu'elle préfere c quand je sors de la douche elle débarque dans la salle de bain pour me sentir et me lecher les jambes mouillés, elle kiffe! peut etre qu'elle veut maider a m'essuyer quand j'y pense!!! :D :D :D :D ils sont féles nos boubous mais trop craquant dans leurs attitudes, je les adorent!! :arrow:
  • MarleyMarley Membre
    03:39 modifié
    la mienne aussi s'est une sacrée lechouilleuse :oops: , pas trop les pieds, mais comme dj elle adore le visage et distribue de l'amour a tout va et a tout le monde!!! c qu'elle préfere c quand je sors de la douche elle débarque dans la salle de bain pour me sentir et me lecher les jambes mouillés, elle kiffe! peut etre qu'elle veut maider a m'essuyer quand j'y pense!!! :D :D :D :D ils sont féles nos boubous mais trop craquant dans leurs attitudes, je les adorent!! :arrow:
    Oui DJ aussi adore nous lecher à la sortie de la douche, c'est un peu genant puisqu'on reste pas propre longtmpes du coup. :oops:
  • 03:39 modifié
    DJ a écrit:
    la mienne aussi s'est une sacrée lechouilleuse :oops: , pas trop les pieds, mais comme dj elle adore le visage et distribue de l'amour a tout va et a tout le monde!!! c qu'elle préfere c quand je sors de la douche elle débarque dans la salle de bain pour me sentir et me lecher les jambes mouillés, elle kiffe! peut etre qu'elle veut maider a m'essuyer quand j'y pense!!! :D :D :D :D ils sont féles nos boubous mais trop craquant dans leurs attitudes, je les adorent!! :arrow:
    Oui DJ aussi adore nous lecher à la sortie de la douche, c'est un peu genant puisqu'on reste pas propre longtmpes du coup. :oops:


    Trop fort dj, t'es comme la calinette!! :oops: :oops: :arrow:
  • MarleyMarley Membre
    03:39 modifié
    DJ a écrit:
    la mienne aussi s'est une sacrée lechouilleuse :oops: , pas trop les pieds, mais comme dj elle adore le visage et distribue de l'amour a tout va et a tout le monde!!! c qu'elle préfere c quand je sors de la douche elle débarque dans la salle de bain pour me sentir et me lecher les jambes mouillés, elle kiffe! peut etre qu'elle veut maider a m'essuyer quand j'y pense!!! :D :D :D :D ils sont féles nos boubous mais trop craquant dans leurs attitudes, je les adorent!! :arrow:
    Oui DJ aussi adore nous lecher à la sortie de la douche, c'est un peu genant puisqu'on reste pas propre longtmpes du coup. :oops:


    Trop fort dj, t'es comme la calinette!! :oops: :oops: :arrow:
    Ils ont quasiement le meme age en plus :wink: :arrow:
  • cubacuba Membre
    03:39 modifié
    la mienne aussi s'est une sacrée lechouilleuse :oops: , pas trop les pieds, mais comme dj elle adore le visage et distribue de l'amour a tout va et a tout le monde!!! c qu'elle préfere c quand je sors de la douche elle débarque dans la salle de bain pour me sentir et me lecher les jambes mouillés, elle kiffe! peut etre qu'elle veut maider a m'essuyer quand j'y pense!!! :D :D :D :D ils sont féles nos boubous mais trop craquant dans leurs attitudes, je les adorent!! :arrow:

    idem ici, on a droit a un relavage des mollets ! :D :D
  • DidonDidon Membre
    03:39 modifié
    Bonjour , tout est dans le titre ..cela devient insupportable elle passe son temsp à lecher les tissus à la maison ,, nos pantalons le cananpé les rideaux le tapis elle lèche tout avec un evraie ferveur ,, c est une obsession .....d ou cela peut venir?? :shock: :shock:
  • cubacuba Membre
    03:39 modifié
    J'en ai aucune idée ! Cuba lèche le pied de la table et les vitres ... ! C'est peut etre une maniaque de la propreté ! :D
  • DidonDidon Membre
    03:39 modifié
    elle tiendrai de moi alors,,, c est embetant déjà a cause des produits genre lessive et tout et puis c est désagréable...
  • cubacuba Membre
    03:39 modifié
    Essaye le "non" ferme à chaque fois qu'elle le fait.
  • KaïraKaïra Membre
    03:39 modifié
    tina aussi laisse tout ... est rien a fair meme le non marche pas
  • DidonDidon Membre
    03:39 modifié
    comme elle s est mise a aboyer beaucoup et sur tout même a l interieure je me damande si c'est pas de l angoisse??
  • AlieAlie Membre
    03:39 modifié
    c'est peut-être compulsif... attention à l'hyper-attachement du bouledogue...

    il se peut que ta fillette soit anxieuse et que cela se traduise par cette obsession de lécher les tissus... souvent, les chiens se lèchent les pattes, plutot, à s'en abimer la peau ... mieux vaut les tissus, remarques, dans ce cas la... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.