des news de mon barton

donc ca fait presque 1 mois maintenant que nous avons demenager et tous va super bien pour barton comme je vous l avez deja dit il y a eu un changement de comportement au demenagement et ca continu il est geniale super heureux plus peur du tout aucune agressivite il passe ses journees a jouer en plus il est de plus en plus beau physiquement il change il etait deja tres beau avant mais la il est magnifique il est copain avec un couple de tourterelles (tres hardi) elles reste dans un arbre et viennent manger les graines de ressemage du gazon et suivent barton a longueur de journee ils sont marrant tous les trois
le seul truc embetant c est qu il n aime pas le ballon de basket des enfants et quand moi je joue au basket avec eux ont fait des matchs avec les enfants et mon mari des que j ai le ballon il me saute dessus pour que je lle lache la derniere fois il ma a moitie assomme

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.