Chien type Bouledogue francais

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:07 modifié
    Oh il est tout choupinou!!!!! Par contre oui c'est vraiment TYPE bouledogue je ne sais pas avec quoi il a été croisé mais il est mimi quand même :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Pourvu qu'il soit vite adopté!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:07 modifié
    Il me dit quelque chose !! on l'a pas déjà vu quelque part ? peut-être un qui ressemble...

    Espérons qu'il trouve vite une famille !!
  • PatatePatate Membre
    17:07 modifié
    je ne sais pa mais a moi il me di rien en tout cas
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:07 modifié
    Bon d'hab les chiens abandonnées ca me brise le coeur et j'ose casi jamais ouvrir le post... mais là.. :D que de mélange ca devient n'importe quoi on dirait un chihuahua/bouledogue

    je fais circuler l'annonce, esperons qu'il trouve une famille :oops:
  • 17:07 modifié
    J'avoue qu'il ressemble à je sais pas trop quoi. Je sais qu'il en faut pas juger mais... les gens disent pour cause de demenagement genre il change d'un jardin à un appart sans jardin. Le chien sera plus traumatisé par el fait d'etre séparé de ces maitres que de ne pas avoir de jardin !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:07 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    J'avoue qu'il ressemble à je sais pas trop quoi. Je sais qu'il en faut pas juger mais... les gens disent pour cause de demenagement genre il change d'un jardin à un appart sans jardin. Le chien sera plus traumatisé par el fait d'etre séparé de ces maitres que de ne pas avoir de jardin !!!!!

    grave mais les gens sont tellement bêtes des fois que la moindre excuse est valable pour s'en debarasser.... Je vais bientot déménager en plein Paris et Je vais aussi me debarasser de Shalom il sera forcéement mieux dans le jardin comme si que c'était un parasol (sa place est dans le jardin ) :38786-6:
  • PatatePatate Membre
    17:07 modifié
    oui c'est vrai que c'exagere car le bouledogue s'habite bien en appart moi je voi patate on etait avant en appart et la on est en maison ben elle sorte pa si je ne suis pa avec elle.
    Si le chien et sortie normalement il y'a pa de soucis
  • 17:07 modifié
    qu'est ce qui vous fait dire que ce loulou et croisé avec ché pas quoi ? ... parce que moi à part son oreille cassé je n'arrive pas à voir le souci !!! :oops:
    :lol:
  • PatatePatate Membre
    17:07 modifié
    moi je trouve que la tête ne ressemble pa beaucoup avec un bf
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:07 modifié
    je ne trouve aucune ressemblance avec un bouledogue français... autant certains non lof sont ressemblant autant lui il n'a rien meme pas le regard... et on voit pas son corps...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:07 modifié
    je vais peut etre me faire tirer les oreilles ....mais je le trouve pas tellement charmant ( désolée )


    enfin encore un qui va subir pour des pretextes imaginaires !!!

    bon courage !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:07 modifié
    c'est toujours les chiens moches, les chiens vieux, les malades qui sont abandonnés... d'ailleurs quand ma tante est allée à la SPA elle a pris le plus horrible des chiens.... il avait le droit à tous les surnoms du monde.. :lol:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:07 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    c'est toujours les chiens moches, les chiens vieux, les malades qui sont abandonnés... d'ailleurs quand ma tante est allée à la SPA elle a pris le plus horrible des chiens.... il avait le droit à tous les surnoms du monde.. :lol:


    c'est sur quand je suis allée donner des croquettes d'eden à la spa de mon coin !!! il y avait un nombre de batards mais tu me diras il y avait des beaux chiens de race ..... tout y passe :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:07 modifié
    Après c'est affaire de goût, je le trouve mimi mais je comprends que l'on aime pas puisqu'il n'a guère avoir avec un bouledogue.....

    Son nez, sa bouche, ses yeux il n'a rien d'un boubou, à peine un faux air et c'est probablement pour ça qu'il ne sera pas forcément aimé physiquement :wink:

    Et c'est clair, que comme tout animal il mérite d'être adopté :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:07 modifié
    bloody* a écrit:
    Après c'est affaire de goût, je le trouve mimi mais je comprends que l'on aime pas puisqu'il n'a guère avoir avec un bouledogue.....

    Son nez, sa bouche, ses yeux il n'a rien d'un boubou, à peine un faux air et c'est probablement pour ça qu'il ne sera pas forcément aimé physiquement :wink:

    Et c'est clair, que comme tout animal il mérite d'être adopté :arrow:

    c'est pas parce qu'il ne ressemble pas à un boubou , c'est juste la bouille !

    mais j'espere qu'il va trouvé une nvlle famille !
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    17:07 modifié
    On n'est pas là pour juger et commenter le physique du bouledogue, mais pour essayer de lui trouver un nouveau maître ... ;)

    Tous les bouledogues croisés ou autres, sont accepté dans cette rubrique ! :o

    Merci ... :lol:

    @+. :P
  • bidochonbidochon Membre
    17:07 modifié
    et bien souvent... s'est pas les plus beaux qui sont les plus gentils :D


    Vite une famille pour ce boubou "unique dans son genre" :wink:
  • paco & maxpaco & max Membre
    17:07 modifié
    PLUS ILS SONT MOCHES... ET PLUS ILS SONT BEAUX!!!! IL EST CRAQUANT!
  • cerisecerise Membre
    17:07 modifié
    on dirait du croisement avec un jack russel
  • 17:07 modifié
    cerise a écrit:
    on dirait du croisement avec un jack russel

    oui je me diser la meme chose!!
    si seulement il trouver une famille i on croise les doit on se mobilise pour trouver un maitre :D
  • zoé123zoé123 Membre
    17:07 modifié
    moi j adore sa bouille jle trouve super mimi allez vite une famille pour ce loulou!! :wink:
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    17:07 modifié
    Eh bien moi je CRAQUE!!! :D

    Je le trouve trop mimi!!!! Moi je trouve qu'il a un faux air de bouledog!!!

    Ce sont ces "p'tites joues", son p'tit nez et sa belle noreille bien dréssée qui me font dire ça!!!

    Allez une famille pour ce "p'tit bou"
  • 17:07 modifié
    moi je le trouve trop beau!!!! je croise les doigts pour lui!!!
Cette discussion a été fermée.