Merci à tous tout est ok :Help besoin d'une idée

BarosBaros Membre
juillet 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Baros est très gentils et à la maison et chez ma maman pendant la journée.
Mon seul problème est le repas familial du samedi soir :evil:
Ma soeur a un male de 8 style setter.
Il n'aime pas jouer avec Baros et baros s'énerve avec lui parcequ'il est toujours occupé a courir partout. Titi avait l'habitude de recevoir à table ce que Baros ne pouvait pas.
Résultat des course : quand Titi arrive Baros veut d'abord jouer mais titi lui grogne dessus ce que Baros ne supporte pas donc maintenant je le tiens en laisse. Mais ce qui est pire c'est à table. Il le surveille et dès qu'il voit qu'il s'approche de la table il lui sauterais bien dessus.
Ce n'est pas très agréable comme ambiance. Ce soir c'est aniif de ma soeur et je ne sais plus quoi faire :cry: :cry:
Si quelqu'un a une idée? svp svp
«1

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:01 modifié
    hello !

    bah si c'est toi qui recoit , je trouve normal de mettre dans un coin le TITI car c'est chez toi et Baros.


    ta soeur est vraiment obligé de venir avec son chien pour cette occasion ?
  • BarosBaros Membre
    13:01 modifié
    Non ca ne se passe pas chez moi mais chez ma maman comme tous les samedis
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:01 modifié
    Alors ca c'est un comportement plutot "normal" dans la tete du chien.... c'est sa maison, sa table, donc sa bouffe.... le mien faisait pareil avant donc quand on était confronté à ce probleme on les enfermait tous les 2 pour éviter les jalousies.

    Là on a trouvé un système plutot pas mal car chez nous c'est cuisine américaine sur le salon on a installé des portes battantes comme dans les saloons (sauf que là on peut fermer :wink: )

    Titi donne pas sa part aux chiens en tout cas :)
  • BarosBaros Membre
    13:01 modifié
    tout est complètement ouvert sans possibilité de mettre des barrières
    je me demande si je n'irais pas chercher un kennel pour mettre Baros dedans car c'est lui qui est féroce :evil:
  • BYZANCE33BYZANCE33 Membre
    13:01 modifié
    bonjour,

    les séparer au niveau tout simplement ! ainsi animaux et convives seront au calme.

    bonne chance
  • BarosBaros Membre
    13:01 modifié
    C'est pas possible titi est le plus ancien et est habitué chez ma maman.
    C'est Baros le petit trouble fête mais si je l'enferme dans un kennel comment va t il réagir?
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:01 modifié
    Baros a écrit:
    C'est pas possible titi est le plus ancien et est habitué chez ma maman.
    C'est Baros le petit trouble fête mais si je l'enferme dans un kennel comment va t il réagir?

    et si tu le laisses chez toi ? :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:01 modifié
    Je pense qu'il réagira mal....

    Et si tu laissais Baros chez toi ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:01 modifié
    copiteuse Sara :)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:01 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    copiteuse Sara :)



    non :o car mon message a été envoyé 1 mn après toi :o :o
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    13:01 modifié
    moi aussi je pose la question et si tu le laissais tranquillement chez toi ?
  • BarosBaros Membre
    13:01 modifié
    Il n'est jamais resté seul le soir chez moi. Quand il doit rester seul c'est en général chez ma maman et cela se passe très bien. Jamais eu de dégats. Mais seul chez moi jusqu'à présent jamais :cry:
  • CyrkoCyrko Membre
    13:01 modifié
    Ta soeur habite chez ta maman?
    Sinon pourquoi ne laisserait elle pas son chien chez elle et toi tu prend Baros?
  • 13:01 modifié
    Hé, Monique, le kennel est bien en plus tu pourras transporter Baros en toute sécurité quand tu es en voiture ;)

    On te l'aurais garder nous, mais on est trop loin :cry:

    Bisous à mon chouchou!
  • NanaplumNanaplum Membre
    13:01 modifié
    Avec un kennel, tu seras bien plus tranquille. Le repas se passera plus calmement et vous pouvez les sortir à tour de rôle, que ce ne soit pas non plus toujours Baros qui soit enfermé ! :wink:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    13:01 modifié
    Ben moi chez mes parents c'est un peu pareil elle fait sa maligne et fait sa méchante.
    Bon alors ca me fait mal au coeur mais je la met dans ma chambre (dans laquelle elle dors avec nous lorsqu'on est chez mes parents) et au moins tout se passe bien. Elle dors (je la surveille en cachette et elle se repose et ne dit rien)
    Je préfère cette solution plutot que la mettre en laisse et la gronder.
    Au moins comme ca tout se passe bien et elle se repose car en dehors des repas elle n'arrête pas de jouer et ne sais pas s'arrêter!!!
    :lol: :lol:
  • BoxyBoxy Membre
    13:01 modifié
    Il dort ou la nuit? si ce n'est pas dans ton lit, peut être peux tu le mettre dans la pièce habituelle du dodo et partir...?

    Nous Boxy dort dans la cuisine...quand on sort, il va dans son panier, on ferme la porte...étant sourd ca facilite la tache pour les départs en douce!!! LOL!! Et pour les retours sans aboiements
  • BoxyBoxy Membre
    13:01 modifié
    Les copains, ne va t-il pas prendre le kennel pour une punition?
  • BarosBaros Membre
    13:01 modifié
    Oui mais d'un autre côté il sera avec nous et je pourrai le prendre de temps en temps sur les genoux :lol:
  • BarosBaros Membre
    13:01 modifié
    en plus cela me fait mal au coeur dans tous les cas possible.

    Et quand j'ariverai chez maman avec le kennel elle va hurler qu'on le mette la dedans. mais j'ai trop peur d'un accident. Je ne serais pas avancée si on doit courir chez le véto avec l'un ou l'autre.

    Ce problème se répète tous les samedis donc il faut que je trouve une solution.
  • BoxyBoxy Membre
    13:01 modifié
    Baros a écrit:
    Oui mais d'un autre côté il sera avec nous et je pourrai le prendre de temps en temps sur les genoux :lol:

    On ne peut refuser les câlins heins!! :D :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    13:01 modifié
    Baros a écrit:
    en plus cela me fait mal au coeur dans tous les cas possible.

    Et quand j'ariverai chez maman avec le kennel elle va hurler qu'on le mette la dedans. mais j'ai trop peur d'un accident. Je ne serais pas avancée si on doit courir chez le véto avec l'un ou l'autre.

    Ce problème se répète tous les samedis donc il faut que je trouve une solution.

    Avec un chien entendant ca aurait été plus facile....La...je ne sais que te dire....

    Gronder titi quand il grogne sur Baros, et gronder Baros quand il chercher titi?

    Facile à dire, je sais... :lol:
  • BarosBaros Membre
    13:01 modifié
    Alors bon c'est décidé je pars chercher un kennel et je vous dirai demain comment cela c'est passé

    Merci à tous pour votre aide :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:01 modifié
    Prends le kennel, tu auras Baros à côté de toi en sécurité et comme le dis Sylvie vous pourrez mettre l'autre chien dedans à tour de rôle ;)

    Boxy, non les chiens ne prennent pas le kennel comme punition au contraire ils aiment bien avec une petite couverture confortable ;)
  • 13:01 modifié
    Baros a écrit:
    Alors bon c'est décidé je pars chercher un kennel et je vous dirai demain comment cela c'est passé

    Merci à tous pour votre aide :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Ah nos messages ce sont croisés :lol: :lol: :lol:

    Tu verras c'est la meilleure solution ;)
  • BoxyBoxy Membre
    13:01 modifié
    Tiens nous au courant hein!!
  • BarosBaros Membre
    13:01 modifié
    Voila j'ai été le chercher. A tester ce soir avec un beau coussin dedans :lol: :lol:
  • NanaplumNanaplum Membre
    13:01 modifié
    Et surtout, racontes nous demain.......... :wink:
  • PelissePelisse Membre
    13:01 modifié
    Je pense comme les copains car quand un bouledogue a une idée en tête vous n'allez pas être tranquille sinon :wink:
    Bonne soirée si ça se trouve il va trouver très bien dans sa cabane par contre il faut éviter de donner des choses à Titi pendant le repas car Baros le prendrait mal :wink:
  • CaniceCanice Membre
    13:01 modifié
    Je vois que le kennel comme ca tu pourras profiter de ta soirée tranquille sans avoir peur que les deux se battent!!!!
    Dis nous comment s'est passee ta soirée
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    13:01 modifié
    Alors comment c'est passer la soirée avec les deux monstres!!! :lol: :lol:
  • BarosBaros Membre
    13:01 modifié
    Voilà les nouvelles :

    Pendant les zakouskis je l'ai gardé près de moi (sur mes genoux) et titi était de l'autre côté. Son regard était fixé sur titi pour voir s'il ne recevait rien :( tout s'est bien passé - il a reçu bcp de calins.

    Au moment où on est passé à table, je l'ai mis dans son kennel et contrairement à ce que je croyais il n'a pas broncher. Mais j'avais pris une housse pour le kennel et il ne pouvait voir que moi et ma soeur GIGI qui l'adore aussi (pas la maitresse de titi). Il est resté sagement, j'ai même cru qu'il allait s'endormir. mais tata GIGI avait très mal au coeur de le voir dans sa cage et est venu lui faire des calins, puis mon neveu aussi et ma tante lui a donné un petit morceau de viande :evil:
    Après ca évidement il a commencer a pousser des petits cris plaintifs.

    Par contre quand j'ai voulu partir, je l'ai sorti et là il aurait bien bouffer Titi.
    :evil:

    Mais dans l'ensemble tout s'est bien passé mais je crois qu'il vaut mieux le laisser tranquille il s'endormira. C'était une première expérience qui est à renouveler samedi prochain :lol:

    Merci de vos conseils :lol:
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • CyrkoCyrko Membre
    13:01 modifié
    Bien heureuse que tout ce soit bien passé ;)
  • PelissePelisse Membre
    13:01 modifié
    Super !!! Bon la technique marche maintenant il faudra éviter de le soliciter :wink:
    Caresses à Baros et bisouxxx à Monique !! :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    13:01 modifié
    merci :lol:
  • NanaplumNanaplum Membre
    13:01 modifié
    Bonne expérience, super ! mais comme tu l'as dit toi même, il ne faut pas aller le soliciter quand il est au kennel ! Mieux vaut en profiter quand il est dehors et le laisser tanquille une fois dedans. :wink:
  • BarosBaros Membre
    13:01 modifié
    Oui c'est ce que j'avais dit. Mais tout le monde avait mal au coeur et a voulu lui montrer qu'on l'aimait et qu'il n'était pas puni.

    Je serai plus sévère la peochaine fois :lol:
  • BoxyBoxy Membre
    13:01 modifié
    Bien c'est chouette!!! Un souci en moins!!
  • 13:01 modifié
    On dirait que le kennel était la solution :smilie_daumen1:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    13:01 modifié
    ca est un probleme de réglé!!!

    maintenant a vous de rester sage et de ne pas le solliciter :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.