Max jaloux ,il ne fait que aboyer

seelaysseelays Membre
juillet 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Alors voila mon soucis ,je ne peut plus rentrer ou sortir dans le jardin sans que mon vieux gros pépére le poilu aboie .
Et quand je dis aboyer c'est aboyer pendant au moins 5 bonne minutes!!
Il ne m avait jamais fait sa ,sa fait 1 ans qu'il vie tous seul avec nous et je croit qu'il aboie car Diégo me suis partout.
Donc du coup lorsque je vais dans le jardin je suis suivit par la tornade Diégo et un aboyeur fous :oops:
Alors pour les oreilles de mes voisins,les miennes et le réconfort de mon pépére auriez vous une idée de la marche a suivre pour qu'il arréte !

Merci !

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    23:45 modifié
    Tu ne devrais pas faire de différence entre les deux ! pourquoi Max ne sort-il pas avec vous ?
  • seelaysseelays Membre
    23:45 modifié
    Ah mais si il vient il suis ,le seul truc qu'il ne fait pas avec nous c'est jouer ,car il na jamais vraiment aimer courir apres le ballon !
    Mais il est avec nous il se couche a 2 m environ et aboie, aboie !
    La seule différence que je fais entres les 2 c'est la promenade a l 'extérieur je peut pas les faire promener ensembles, a cause des 3 pattes du pépére !
    Donc c'est chacun son tour pépére en 1 er et diégo apres et la s 'est pareil quand on revient diégo et moi ,le pépére aboie et aboie !
    Voila j 'espére avoir été plus précise !
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:45 modifié
    Tu ne peux pas l'enfermer, pendant ce temps ? :?:
  • seelaysseelays Membre
    23:45 modifié
    Lol ,ben s'est une solution que je ne voulais pas envisager ,sa me donne l impression de le punir .
    Mais apparement je croit que je vais y étre obligerou sinon je pensais peut étre lui acheter un collier qui envoie du liquide je me rapelle plus ce que s'est .
    Sa peut peut étre marcher ?
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:45 modifié
    seelays a écrit:
    Lol ,ben s'est une solution que je ne voulais pas envisager ,sa me donne l impression de le punir .
    Mais apparement je croit que je vais y étre obligerou sinon je pensais peut étre lui acheter un collier qui envoie du liquide je me rapelle plus ce que s'est .
    Sa peut peut étre marcher ?

    Avis personnel : le collier est pire comme réprimande que de l'isoler ! :wink:
  • seelaysseelays Membre
    23:45 modifié
    :shock: a ben j 'ai tous faut alors :oops:
    En fait s 'est vraiment de la jalousie alors ?
    Et comment cela ce fait il qu'il aboie aussi lorsque je sort juste dans le jardin,seule sans invité aucun chien a m accompagner ?
    C'est quand meme étrange ?
    Vais tenter alors de sortir le piti sans qu'il me voit sa seras déja quelques aboiement d 'éviter :wink:
    Merci de préter attention a mon soucis :arrow:
  • nougatinenougatine Membre
    23:45 modifié
    et si tu caresses ton gros pépère? Non c'est idiot il va croire que tu l'encourages, si tu le grondes? en lui disant non......couché maison ? ou un truc dans le genre, Rhéa (la bergère allemande) qui aboie aussi quand elle a décidé d'embêter le monde sait très bien qu'elle n'a pas le droit, alors elle fait un genre de woufff discret en me regardant et elle se tait si je lui dis tais toi Rhéa, enfin quand je reste a coté.
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:45 modifié
    seelays a écrit:
    :shock: a ben j 'ai tous faut alors :oops:
    En fait s 'est vraiment de la jalousie alors ?
    Et comment cela ce fait il qu'il aboie aussi lorsque je sort juste dans le jardin,seule sans invité aucun chien a m accompagner ?
    C'est quand meme étrange ?
    Vais tenter alors de sortir le piti sans qu'il me voit sa seras déja quelques aboiement d 'éviter :wink:
    Merci de préter attention a mon soucis :arrow:

    C'est avec toi qu'il veut être pas avec son copain chien !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.