calie et cowboy ensemble

juillet 2008 modifié dans Problèmes de comportements
voila juste un petit post car je suis en ce moment en vendée chez mes beaux parents depuis 2 jours où se trouve cowboy, le frere de calie, male de 11 mois donc... les chiens s'entendent bien,se voit régulieremnt ( 1fois par mois) meme si il y a quelques frictions de temps en temps... normal je pense vu le caractere de nos loulou!!!
cependant calie se rebiffe ce soir et grogne sur cowboy quand il la cherche trop et lorsqu'il n'arrete pas de venir la bousculer ou essayer de la monté!!! bref elle en a marre je pense... :) . mais lorsqu'elle grogne dessus, ils "se battent", rien de méchant et quand calie le déséquillibre ou quand cowboy se couche et qu'il tombe par terre la c'est elle qui lui monte dessus en grognant toujours, lui mettant des petits coups de dents et faisant des va et viens avec son bassin!!! :?: :?: :?: , pourquoi fait elle ça? est ce elle la dominante? ou est ce du a son humeur du moment?? si quelqu'un peut me dire car je me pose des questions??? merci a vous tous!! :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    23:10 modifié
    .... Elle a des envies...? :D :D :D


    SUrement une histoire de dominance...?
  • robertrobert Membre
    23:10 modifié
    moi je dirais qu'elle le domine!!!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:10 modifié
    Il semblerait qu'ils soient à peu près à équivalence de dominance ! et comme de toute façon, c'est mâle et femelle, ça ne devrait pas poser trop de problème !

    Cali, quand elle en a marre d'être dominée, domine son frère à son tour ! :idea:
  • 23:10 modifié
    Tout est dit ! :arrow:
  • 23:10 modifié
    oui merci pour vos réponses, c bien ce que je me disais!!! une derniere question, de temps en temps ça dérappe entre eux, pour un jouet, un bout de bois..;etct et il se battent, est ce grave ou bien le fait comme dit napalum que se soit un male et une femelle, il ne faut pas intervenir ??? dés fois nous nous demandons comment réagir!!!??? merci encore :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:10 modifié
    Laisse les se débrouiller ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.