Donne bouledogue français bringé de 8 ans + covoiturage svp

13»

Réponses

  • 20:48 modifié
    ce n'est pas vraiment le souci la troisieme naissance ;-) d'apres l'appel telephonique ;-)
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    20:48 modifié
    Non c'est parce que justement à partir du mois de septembre CE BOUBOU va se retrouver seul car la dame qui a eu 3 enfants va retravailler et ils ont peur qu'il n'arrive pas à s'adapter au fait d'etre seul toute la journée... (soi-dit en passant ils devraient essayer :wink: )
    Mais bon.........
  • 20:48 modifié
    aller les copains personne ne souhaite adopter un boubou et qui n as deja pas de chiens!!!
  • 20:48 modifié
    moi je le veux bien pas de probleme si quelqu'un peux me l'amener jusqu'en bourgogne je l'adopte il aura un petit frere
  • 20:48 modifié
    allo, vite des volontaires pour un co-voiturage!!! :wink:
    et up!!!
  • 20:48 modifié
    un lorraine / dordogne sivoupli :wink:
    et m^me si c'est un 2ème classe :lol:
  • PatatePatate Membre
    20:48 modifié
    sa m'embete de pa pouvoir le prendre car je suis pa loin de chez lui mais deja avec mes 2 boubous si il s'entend pa avec ces congeneres c'pa la peine sur ma Patate qui est dominante
  • 20:48 modifié
    malak arabians a écrit:
    moi je le veux bien pas de probleme si quelqu'un peux me l'amener jusqu'en bourgogne je l'adopte il aura un petit frere

    il ne faux aucun autre chien donc tu peux pas il accepte pas d autre chien desoler! :(
  • 20:48 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    malak arabians a écrit:
    moi je le veux bien pas de probleme si quelqu'un peux me l'amener jusqu'en bourgogne je l'adopte il aura un petit frere

    il ne faux aucun autre chien donc tu peux pas il accepte pas d autre chien desoler! :(

    oui il n'accepte pas les autres chiens :( :(
  • nougatinenougatine Membre
    20:48 modifié
    ca va pas pour moi non plus, c'est plutot famille nombreuse, ici, mais c'est étonnant qu'il ne supporte pas les femelles? Les chiens supportent bien les femelles normalement? Faudrait demander si c'est les mâles et les femelles?
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    20:48 modifié
    Il ne supporte aucun chien malle ou femelle :wink:
    VANINA est une fifille et il m'a dit que ça n'irait pas :oops:
  • 20:48 modifié
    Je pense que quand il croise un chien il doit lui aboyer dessus (comme Os :) )et le monsieur a dû conclure qu'il ne s'entendait pas avec les autres chiens...

    S'il veut lui trouver une famille sans chien, laissons le faire...
  • zoé123zoé123 Membre
    20:48 modifié
    alors des news?a t il rouvé enfin une bonne famille ce beau boubou??
  • paco & maxpaco & max Membre
    20:48 modifié
    alors?
  • CyrkoCyrko Membre
    20:48 modifié
    Des nouvelles??
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:48 modifié
    on cherchait quoi dejà ? P..... :oops:
  • 20:48 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    on cherchait quoi dejà ? P..... :oops:

    On cherchait un COvoiturage, désolé si je me suis trompé et d'avoir inscrit c o nvoiturage mais bon....

    Pas de nouvelle je ferme le sujet!
Cette discussion a été fermée.