Elliot est insortable :-)

juillet 2008 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour tout le monde !!!

Alors ma question du jour est :
Est ce que votre bouledogue est completement excité, tout fou quand il y a bcp de monde ?
JE vous explique. Elliot a 5 mois 1/2 et des qu'on est invité chez des gens ou qu'il y a du monde a la maison, il devient insupportable. Il court partout, est sans cesse attiré par la table, saute sur tout le monde, essaie de voler la nourriture (alors qu'a part les croquettes on ne lui donne jamais rien d'autre !!! donc pas habitué a notre nourriture)...bref il embete un peu tout le monde !!! Lui, il aime tout le monde mais c'est pas tjs reciproque...il y a des gens qui n'aime pas qu'un chien leur saute sur les jambes !!
(oui les gens pas cool existent...c'est parce qu'il ne connaissent pas les boubous !!!!)
Est ce a cause de son jeune age ? ou est ce que le bouledogue est perturbé des qu'il y a trop de monde ??

Help help...j'aimerai vraiment pouvoir l'emmener partout avec moi sans probleme !!!

Merci d'avance.
Bonne journée

Vanessa et Elliot

Réponses

  • cubacuba Membre
    06:23 modifié
    Je pense qu'il sont tous comme ça quand ils sont petits. Il va s'assagir en grandissant et il faut que tu l'habitue à voir du monde. Et si vous l'ignorez au bout d'un moment il ne sautera plus sur tout le monde !
  • 06:23 modifié
    M'zelle a 21 mois et elle commence a se calmer la !!
  • cookcook Membre
    06:23 modifié
    moi il faisait sa aussi quand il avait 4 mois et qu'il y avait du monde il courait partout leurs sautait dessus il etait insuportable donc on lui disait un "non" ferme et on le mettai au panier lorsque qu'il bougeait on le remettait dedans 2 à 3 fois et après il ne bougeait plus c'est de l'éducation et pour nous sa a marcher
  • CanyonCanyon Membre
    06:23 modifié
    Canyon me fait encore ça a un an... mais ça s attenue au fur et a mesure.
    Bon courage
  • 06:23 modifié
    Perso j'aime les chiens mais je n'aime pas qu'ils me sautent sur les jambes ;)
    Ton chien doit savoir se tenir quand il y a du monde. Non seulement ton chien est très jeune (5 mois je crois) donc il n'a pas encore vraiment de limite. C'est là que tu rentres en action :idea:. A toi de lui dire NON et de le calmer. Clovis a 1 ans et plsu petit parfois il était comme ça. Si tu le remets à sa place de chien tout rentrera dans l'ordre.
    Clovis vient avec moi au travail, faire du shopping, chez le coiffeur, chez nos amis. Et il sait se tenir. Tout est une question déducation ;) N'oublies pas c'est un chien;)

    Il est un peu foufou mais à toi aussi de faire en sorte que certaine règle soit respectée ;)
  • 06:23 modifié
    clovis a tout dit :cartone: , son jeune age explique son attitude mais plus tot tu lui montre comment se comporter et plus vite il va assimiler....calie a 11 mois et commence a peine a se calmer, la chipie!!!
  • cookcook Membre
    06:23 modifié
    A oui anaïs tu emmene vraiment clovis partout, moi je l'emmène au travail et chez les amis et moi aussi il sait ce tenir
  • 06:23 modifié
    cook a écrit:
    A oui anaïs tu emmene vraiment clovis partout, moi je l'emmène au travail et chez les amis et moi aussi il sait ce tenir

    Oui Clovis c'est mon porte-clé :D
  • cookcook Membre
    06:23 modifié
    Oui Clovis c'est mon porte-clé


    moi je l'emmene pas faire les boutiques avec moi car il serait trop fatiguer petit père
  • 06:23 modifié
    cook a écrit:
    Oui Clovis c'est mon porte-clé


    moi je l'emmene pas faire les boutiques avec moi car il serait trop fatiguer petit père

    Lol tu passes combien d'heures dans les boutiques ?? :?
    Clovis il vient avec moi et il est très endurant !
    Je l'emmene aux galeries lafayette :D Il se fait un peu remarquer mais les vendeuses l'adore.
    L'autre fois je sus allé m'acheter mon maillot de bain et je l'ai emmené avec moi il rentre dans la cabine et se couche. il matte en dessous du rideau ;)
  • cookcook Membre
    06:23 modifié
    Lol tu passes combien d'heures dans les boutiques ??
    Clovis il vient avec moi et il est très endurant !
    Je l'emmene aux galeries lafayette Il se fait un peu remarquer mais les vendeuses l'adore.
    L'autre fois je sus allé m'acheter mon maillot de bain et je l'ai emmené avec moi il rentre dans la cabine et se couche. il matte en dessous du rideau




    oh c'est genial sa bon bah j'essairai de l'emmener avec moi alors moi il est endurant mais tire vite la langue lorsque on fait des ballade
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:23 modifié
    bé oui c'est une question de perseverance!!
    idem, elle etait fofolle au depart et on ne l'a pas raté, quitte à la remettre au panier 14000 fois de suite et c'est venu. Mais bon comme elle est en pleine crise d'ado en ce moment, elle obeit moins bien et bien ON NE LACHE PAS LE MORCEAU!!!! Calie au panier 14543 fois!!! :D :D mais ça va marcher m^me si c'est fatigant!! moi non plus j'adore les animaux mais c'est comme les gosses je ne supporte pas les mal elevés!!! :x :x
    nous on emmene son panier chez les gens, comme ça je me suis dit qu'elle a un point de repere!! (bon dans les boutiques le panier c'est pas le top!!!! :D :D :D )
  • 06:23 modifié
    Mdr oui c'est sur mais c'est bien ce que vous faites !
  • KélyceKélyce Membre
    06:23 modifié
    ba je te dirai comme les copains avec le temps ils s'assagissent.
    Moi kélyce sauter et faisait des bisous à tous le monde y compris les chiens et y'en qui n'aimait pas vraiment ça...
  • CyrkoCyrko Membre
    06:23 modifié
    Cyrko c'est pareil des qu'il y a du monde il se branche sur le 220 lol
    Et j'avoue que des fois c'est fatiguant, mais je percevere il va bien comprendre :wink:
  • DidonDidon Membre
    06:23 modifié
    Didon m épuise 6 mois e je ne sais combien de " non" je suis devenue une machine à NON mais je ne perd pas éspoire elle connait le rappel et assis quand il y a un autre chien , assis quand j ai de la nourriture dans les mains,,, on y croit ..et on abandonne pas ,, quand il y a des gens et qu elle ne se calmepas on l enferme dans la cuisine ..
  • Boully28Boully28 Membre
    06:23 modifié
    Moi 8 mois et c'est pareil une pile électrique quand il y a du monde donc je lui donne un jouet que je lui donne que quand il y a du monde à la maison comme ça elle ne s'occupe plus d'eux !
  • be.bopbe.bop Membre
    06:23 modifié
    Didon a écrit:
    Didon m épuise 6 mois e je ne sais combien de " non" je suis devenue une machine à NON mais je ne perd pas éspoire elle connait le rappel et assis quand il y a un autre chien , assis quand j ai de la nourriture dans les mains,,, on y croit ..et on abandonne pas ,, quand il y a des gens et qu elle ne se calmepas on l enferme dans la cuisine ..



    :lol: elle va se calmer pour..... recommencer plus tard.... :lol:

    il en faut de la patience avec nos boubous assez réfractaires aux ordres :lol: :lol: :lol:
  • 06:23 modifié
    Cyrko a écrit:
    Cyrko c'est pareil des qu'il y a du monde il se branche sur le 220 lol
    Et j'avoue que des fois c'est fatiguant, mais je percevere il va bien comprendre :wink:

    je suis témoin!!! le seul qui reste toujours debout alors que les autres dorment lol :D :D

    moi je vais commencer le dressage en septembre à cause de ca justeùent parce que je veux pouvoir l'amener partout et qu'elle reste au pied et sage. pareil quand il y a du monde qui arrive chez moi..
  • Boully28Boully28 Membre
    06:23 modifié
    Je crois aussi que je vais l'enmener au dressage parce qu'elle voit pas d'autre chien à par les yorks de ma mére et pas beaucoup de gens non plus donc je pense que ça peut lui faire du bien !
  • NanaplumNanaplum Membre
    06:23 modifié
    Non seulement, ils sont jeunes, c'est donc normal ! mais en plus, il faut qu'ils voient beaucoup de monde et de chiens pour se "blaser". Donc, le club est une bonne solution !
  • 06:23 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Non seulement, ils sont jeunes, c'est donc normal ! mais en plus, il faut qu'ils voient beaucoup de monde et de chiens pour se "blaser". Donc, le club est une bonne solution !

    Yes ! :idea:
  • 06:23 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Non seulement, ils sont jeunes, c'est donc normal ! mais en plus, il faut qu'ils voient beaucoup de monde et de chiens pour se "blaser". Donc, le club est une bonne solution !

    Cayenne est calme pendant les bouledo, elle saute sur les gens pour les accueuillir ou pour avoir un calin mais si la personne ne fais pas attention à elle, elle s'en va.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.