rencontre de ch'ti bouly (59)

13

Réponses

  • charly62charly62 Membre
    17:31 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    pour ceux qui vont pas venir voir mon post dans le bar voici une photo de moi!
    il me reste pile poil un mois et je vais exploser!!!!!!!!
    37sa_010.jpg
    bojour, t est sure qu il en a 1? donne vite de tes nouvelles courage..... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:31 modifié
    et oui il en a bien qu'un :D

    j'ai mis des nouvelles dans le bar

    :arrow:
  • CancunCancun Membre
    17:31 modifié
    ben moi les amis sa va pas trop en ce moment :cry:

    avec nicolas sa ne va plus , ont c séparer et je suis donc partie de mon appart pour retourner vivre chez mes parents.

    le pb cest que c lui qui a les chiens car chez mes parents il y a deja un labrador qui nest vraiment pas sociable donc aucun moyen de garder les chiens.

    donc je suis tres tristes de ne plus les voirs , jouer avec eux , leurs faire des tas de bisous .... les chiens sont a mon nom donc je les recuperes quand je veux mais bon pas facile , il me faut le tps de reretrouver un appart , jai encore la voiture a payer ... donc les chiens sa ne sera pas pour maintenant .

    je ne c pas quoi faire car il me manque !!!

    donc pr le moment les bouledos c fini pr moi , a moin que je les prennent une demi journée et que je les ramenes apres .
    on verra bien .


    alala la vie ...
  • BellonaBellona Membre
    17:31 modifié
    je suis dégoutée ma poule
    je sais pas trop quoi dire a part qu on est là si tu as besoin de parler
    j espères que les filles ça va a ton ancien appart!!
    tien nous au courant
    bisous
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:31 modifié
    oh ma pauvre j'avais pas vue.
    je suis vraiment dsl pour toi sa doit etre très dure de pas etre avec tes fifilles.
    je te souhaite bon courage et j'espere qeu tu trouvera vite un appart pour pouvoir leurs faire plein de calins!
    gros bisous
  • charly62charly62 Membre
    17:31 modifié
    je ne savez pas non plus "cancun" je croyai avoir une bonne nouvelle, la naissance du bb de sarah, courage et tiens nous au courant je suis de tout coeur avec toi
  • CancunCancun Membre
    17:31 modifié
    merci a vous tous les copains , c'est vraiment tres dure pour moi de ne pas etre avec elles.

    j'ai rendu les clefs de mon appart a nico , donc la je suis chez mes parents , si je le pouvais je les prendraient avec moi mais je ne peut vraiment pas , donc je reste en bon terme avec nico et j'essai de les voirs le plus souvent possible.

    comme aujourdhui nous sommes allez les sortirs au parc du fort valliere entre amis.

    nous avons meme rencontrer oscar et le ptit nouveau drogba alala les filles vous allez craquer il a deja sont ptit caractere mais il est trop trop beau.

    encore merci a vous tous pour votre soutiens.
  • charly62charly62 Membre
    17:31 modifié
    je vois que tu as vu Drogba cela doit te faire du bien, courage, je me repete mais on est là si tu veux parler a bientot....
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:31 modifié
    oui n'esite pas si sa va pas, en plus tu as mon msn.
    je me doute que sa doit pas etre facile mais bon tu as encore de la chance de pouvoir les voirs et d'etre rester en bon tterme avec lui

    oui c sur que drogba doit etre trop beau!
    dommage que l'herbe de mon jardin ne soit pas encore pousser aussi non j'aurai faire une rencontre dans mon jardin :D

    ben moi je suis toujours là!
    max est cotnent car on fait des grosse balade a deux, enfin grosse ce que je peut faire quoi :? je me dit que sa fera peut etre avancer les choses :wink:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    17:31 modifié
    aurelie zut une petite pause entre vous ?sa va allez mieux courage
  • CancunCancun Membre
    17:31 modifié
    oui isa la derniere fois que nous vous avons vue ont netais deja plus ensemble ont sortez les deux ptites .
    en tt cas drogba est vraiment adorables !!!
  • BOOBABOOBA Membre
    17:31 modifié
    oh je suis désolé ma poule!!!!je ne pensais pas....
    si tu as un souci tu peux compter sur moi, tu m'appelle ou par msn bisous bon courage à toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    17:31 modifié
    rho ben mince aurelie :( , je suis desolee pour toi .
    j'espere que tu pourras vite recuperer tes filles :arrow: .

    moi ca y est , tit camill est arrive (j'ai fait un post dans "bar") . donc suis "dispo" pour une bouledo :oops: :lol: .

    petit mess a isa et claude :

    JE LE VOIS QUAND MOI LE PITIT DROGBA ??? HIEN ??? :o
    ET EN PLUS , JE DOIS VOUS PRESENTER CAMILL :wink:
  • CancunCancun Membre
    17:31 modifié
    re coucou adelie , rebienvenue parmis nous et bienvenue ton ptit boutchou

    oui moi et nico c belle est bien terminer , pour le moment il les a garder mais jessai de les voirs le plus possibles.

    pour la bouledo c kan vous voulez je suis la aussi et sa me ferai du bien de refaire une tite sortie avec vous .
  • annabelleannabelle Membre
    17:31 modifié
    Cancun a écrit:
    re coucou adelie , rebienvenue parmis nous et bienvenue ton ptit boutchou

    oui moi et nico c belle est bien terminer , pour le moment il les a garder mais jessai de les voirs le plus possibles.

    pour la bouledo c kan vous voulez je suis la aussi et sa me ferai du bien de refaire une tite sortie avec vous .

    c'est dommage pour toi et nico , mais comme on dit 1 de perdu , 10 de retrouve :wink:
    j'espere aussi revoir bientot tes filles :arrow: :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    17:31 modifié
    vite une rencontre gros bisous a tous une pensee a sara
  • charly62charly62 Membre
    17:31 modifié
    ns aussi on n est partant pour une rencontre a bientot :arrow: :arrow: a tous et encore bienvenue a CAMILL
  • Zoé1Zoé1 Membre
    17:31 modifié
    Alors les amis on se fait une nouvelle rencontre
    Alors comme d'hab ma maison est ouverte aux boulettes ou alors si vous voulez changer mais sachez que chez moi y a pas de souci.
    A bientôt

    Bisous à tous

    Elisabeth

    :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    17:31 modifié
    Zoé1 a écrit:
    Alors les amis on se fait une nouvelle rencontre
    Alors comme d'hab ma maison est ouverte aux boulettes ou alors si vous voulez changer mais sachez que chez moi y a pas de souci.
    A bientôt

    Bisous à tous

    Elisabeth

    :arrow: :arrow:

    moi je suis partante :wink:

    dis nous quand ca te conviendrais :arrow: :arrow:
  • Zoé1Zoé1 Membre
    17:31 modifié
    Moi c'est quand vous voulez
    Faut voir avec les autres, sinon on est là pas de souci

    Elisabeth
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    17:31 modifié
    annabelle a écrit:
    Zoé1 a écrit:
    Alors les amis on se fait une nouvelle rencontre
    Alors comme d'hab ma maison est ouverte aux boulettes ou alors si vous voulez changer mais sachez que chez moi y a pas de souci.
    A bientôt

    Bisous à tous

    Elisabeth

    :arrow: :arrow:

    moi je suis partante :wink:

    dis nous quand ca te conviendrais :arrow: :arrow:

    partant aussi , travail week end du 6 et 7 sept , les autres we c'est bon
  • CancunCancun Membre
    17:31 modifié
    je suis partante aussi , je suis dispo le week end donc peu importe .
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:31 modifié
    ben pour moi sa dependera d'hugo!!!!!
  • CancunCancun Membre
    17:31 modifié
    oui tjr pas pointer le ptit bout de son nez ce ptit loulou??
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:31 modifié
    et non toujours pas!
    j'espere que sa sera pour bientot car là j'en ai marre!!!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    17:31 modifié
    comment sa va sara bien j'espere tu as pas un bon coup de menage a faire sa va le faire venir
  • TITTY59TITTY59 Membre
    17:31 modifié
    ronnie et moi on n est partante aussi on prend peu etre la discution un peu tard alors tenais moi au courant
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:31 modifié
    TITTY59 a écrit:
    ronnie et moi on n est partante aussi on prend peu etre la discution un peu tard alors tenais moi au courant

    bienvenue a toi toute facon y'a pas encore de date de prevue :wink:
  • TITTY59TITTY59 Membre
    17:31 modifié
    merci des que quelque chose se profile tenais moi au courant
  • CancunCancun Membre
    17:31 modifié
    aucun pb titty59 on te previendra avec plaisir !
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:31 modifié
    bon on la fait quand cette bouledo??? :D :D :D :?
    j'ai ecrit dans mon post :arrow: :wink: :sifle: :enceinte:
  • TITTY59TITTY59 Membre
    17:31 modifié
    laisser moi un mp ou cas ou
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    17:31 modifié
    pas de probleme a tres bientot
  • BilouteBiloute Membre
    17:31 modifié
    Coucou tout le monde, me revoila apres une période estivale pas très reposante (boulot...) :wink: mais ça y est, c'est fini et je suis content d'avoir le temps de venir sur le forum avec ces bonnes nouvelles (félicitation adélie) et malheureusement ces mauvaises nouvelles... mais tout va s'arranger, j'en suis sur. Si il y a des sorties sur septembre, je serais des votres, je suis en congé :wink: Bisous à tous
  • annabelleannabelle Membre
    17:31 modifié
    Biloute a écrit:
    Coucou tout le monde, me revoila apres une période estivale pas très reposante (boulot...) :wink: mais ça y est, c'est fini et je suis content d'avoir le temps de venir sur le forum avec ces bonnes nouvelles (félicitation adélie) et malheureusement ces mauvaises nouvelles... mais tout va s'arranger, j'en suis sur. Si il y a des sorties sur septembre, je serais des votres, je suis en congé :wink: Bisous à tous

    chouette !! biloute est de retour :best2:

    merci :wink: :arrow: :arrow:

    bon parlons serieusement maintenant :idea:
    on se la fait quand cette rencontre ?? :?:
  • CancunCancun Membre
    17:31 modifié
    kan tu veut adelie !!!
  • BilouteBiloute Membre
    17:31 modifié
    Bin moi a partir de la semaine prochaine, c'est quand vous voulez, je suis en congé :lol:
  • cassiscassis Membre
    17:31 modifié
    en conge a partir de la semaine prochaine aussi si c'est possible pour la rencontre.
  • TITTY59TITTY59 Membre
    17:31 modifié
    y a du monde de partant sur valenciennes disons le 9 septembre apres midi?
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    17:31 modifié
    alors , on se la fait quand cette bouledo , pourkoi pas samedi prochain a valliere , j'ai regardé la méteo ca devrai aller , il annonce quelque nuage et éclaircies et 20 oc (BRrrrrrr)

    Drogba sera la , vous etes tellement impatient de le voir ce petit coquin

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.