Deux bouledogues français (femelles) à adpoter

2

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    07:03 modifié
    Ou bien un membre du forum? ???Qui pourrait t'apporter son aider...??
  • nougatinenougatine Membre
    07:03 modifié
    je sais pas si quelqu'un peut je la prends, c'est la route qui me coince
  • BoxyBoxy Membre
    07:03 modifié
    tu voudrais aller la chercher quand? Peux tu me donner ton itinéraire que je regarde sur le net?
  • nougatinenougatine Membre
    07:03 modifié
    il faut que j'y aille avant le 25 aout si çà fonctionne après rentrée des classes...
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    07:03 modifié
    "Boxy" je sais que tu es 1 male :lol:

    Mais c'est à ta maitresse que je voulais dire que je m'excusais :oops:

    bin gros :wink: :wink: :wink: à tous les 2 :wink: :smilie_herz:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    07:03 modifié
    C'est ou exactement NOUG... que tu dois aller chercher ta Boulette ????
  • nougatinenougatine Membre
    07:03 modifié
    a chateau chinon, vers Nevers d'après ce qu'a dit la dame du refuge, c'est beaucoup trop loin pour moi quand même vu le prix de l'essence....
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    07:03 modifié
    OK C DOMMAGE, pourtant il y a du monde qui descend par là en vacances, nous quand on vient de Saint-Quentin on passe près de NEVERS jusqu'à BEZIERS, peut etre tout le monde n'a pas vu ce post :oops:

    :arrow: :arrow: :arrow: ma pauvre NOUG....
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:03 modifié
    J'espère que tu trouveras une solution. Dommage, ce n'est pas notre route.
  • nougatinenougatine Membre
    07:03 modifié
    la solution je pourrai la trouver mais la dame veut voir les gens qui adoptent c'est la que ca pose problème
  • BoxyBoxy Membre
    07:03 modifié
    Ben on pourrait organiser un relai, pour que tu fasses la route avec des membres du forum? Ca tombe mal je pars demain...et déménage le 23
  • nougatinenougatine Membre
    07:03 modifié
    je sais pas je me vois juste pas faire l'aller retour toute seule + quand même le prix du trajet
  • BoxyBoxy Membre
    07:03 modifié
    si on pouvait modifier le titre du post ou en créer un autre.... On pourrait trouver une solution tous ensemble je pense...??
  • nougatinenougatine Membre
    07:03 modifié
    j'aime pas demander, et puis je suis pas très douée, que veux tu demander?
  • BoxyBoxy Membre
    07:03 modifié
    Un élan de solidarité...?
  • BoxyBoxy Membre
    07:03 modifié
    Un élan de solidarité...?
  • nougatinenougatine Membre
    07:03 modifié
    ben comment? si la dame veut me voir, y'a pas d'autres moyens que j'y aille?
  • nougatinenougatine Membre
    07:03 modifié
    je trouve juste bizarre que les toutounes mises à la retraite soient placées dans des refuges? il me semble qu'ils peuvent les donner à des amis? on les abandonne pas dans des refuges après qu'elles aient fait des bébés quand même alors qu'elle leur ont été des bonnes boulettes qui ont fait leur travail? tu crois qu'ils font tous comme çà?
  • BoxyBoxy Membre
    07:03 modifié
    nougatine a écrit:
    ben comment? si la dame veut me voir, y'a pas d'autres moyens que j'y aille?

    T'emmener comme un coli express de grande valeur tour a tour!! Faire un circuit!! Peut être ai-je la tête dans les nuages.... Par exemple tu fais 100 km pour rejoindre un membre n°1 du forum, qui t'emmène 100 km plus loin chez un membre n°2, qui t'emmène et re-t'emmène... jusque soquette....????
  • BoxyBoxy Membre
    07:03 modifié
    nougatine a écrit:
    je trouve juste bizarre que les toutounes mises à la retraite soient placées dans des refuges? il me semble qu'ils peuvent les donner à des amis? on les abandonne pas dans des refuges après qu'elles aient fait des bébés quand même alors qu'elle leur ont été des bonnes boulettes qui ont fait leur travail? tu crois qu'ils font tous comme çà?

    Dans "l'industrie animale..."
    Je me plais a croire qu'ils ne sont pas tous comme ca... cependant je n'ai vraiment AUCUNE certitude...et pense que ca arrive frequemment.... :?
  • nougatinenougatine Membre
    07:03 modifié
    pourquoi pas, oui reste à trouver les relais, faut 2 jours, je crois
  • be.bopbe.bop Membre
    07:03 modifié
    t'es obligé d'y aller en aout ?
  • nougatinenougatine Membre
    07:03 modifié
    en septembre je reprends l'école, mais ca peut se jouer, c'est ce que je me dis, c'esst juste que la pauvre bouboune attend un humain. Tu as une idée?
  • be.bopbe.bop Membre
    07:03 modifié
    parce que moi je suis en congés début septembre et comme je n'ai pour l'instant rien de prévu......

    en aout je bosse et mes jours de repos ne sont pas réellement sur ils peuvent changer donc je ne m'engage sur rien.

    si tu trouves personne pour aout et que c'est possible début septembre pour toi....
  • nougatinenougatine Membre
    07:03 modifié
    j'aurai repris l'école, et le premier mercredi réunion des directeurs donc fichu, celui d'après en général ils nous trouvent quelque choses aussi, septembre c'est pas facile
  • be.bopbe.bop Membre
    07:03 modifié
    je viens de regarder et de tarbes ça me ferait environ 700km aller.

    tu pourrais faire le trajet jusqu'à toulouse avec ta voiture ?


    sinon dans quelle ville es tu ?
  • nougatinenougatine Membre
    07:03 modifié
    ben oui je peux aller à Toulouse, je suis à Carcassonne, mais tu vas pas me grimper a Chateau Chinon avec ta voiture?
  • be.bopbe.bop Membre
    07:03 modifié
    AH mince bon tant pis !!!!

    cela aurait été avec plaisir
  • nougatinenougatine Membre
    07:03 modifié
    tu veux dire que tu veux bien faire chateau chinon aller retour?
  • be.bopbe.bop Membre
    07:03 modifié
    nougatine a écrit:
    ben oui je peux aller à Toulouse, je suis à Carcassonne, mais tu vas pas me grimper a Chateau Chinon avec ta voiture?

    ben oui si tu trouves personne.... pour faire du covoiturage....

    cela fait environ 700km aller.....
  • be.bopbe.bop Membre
    07:03 modifié
    nougatine a écrit:
    tu veux dire que tu veux bien faire chateau chinon aller retour?

    si je fais l'aller, faudra bien que je fasse le retour :lol:
  • nougatinenougatine Membre
    07:03 modifié
    Boxy a ouvert un autre post pour essayer de m'aider ce qui est très gentil, mais ca me gêne de compliquer les choses, Je voudrai récupérer cette petite mère pour l'habituer à nous avant de reprendre le travail, je me vois pas la laisser toute seule avec les copains boulis le lendemain de son arrivée... alors début septembre ca va faire tarad, il faut que j'y aille avant regarde le post "pour aider Nougatien a adopter soquette" merci beaucoup de toutes façons
  • be.bopbe.bop Membre
    07:03 modifié
    bon tant pis. c'est pas grave c'était juste pour te rendre service mais c'est vrai que si tu veux rester avec elle avant de reprendre le boulot, ma solution n'est pas la bonne.

    oui j'ai vu après coup que boxy essayait de t'aider dans un autre post.

    j'espère que tu pourras trouver ton bonheur.

    bisous à toi et bravo pour ce sauvetage.

    joss
  • 07:03 modifié
    nougatine a écrit:
    Boxy a ouvert un autre post pour essayer de m'aider ce qui est très gentil, mais ca me gêne de compliquer les choses, Je voudrai récupérer cette petite mère pour l'habituer à nous avant de reprendre le travail, je me vois pas la laisser toute seule avec les copains boulis le lendemain de son arrivée... alors début septembre ca va faire tarad, il faut que j'y aille avant regarde le post "pour aider Nougatien a adopter soquette" merci beaucoup de toutes façons

    nougatine!pourquoi refuse tu l aide de joss?mieux vaux tard que jamais!
    si tu es sur de l avoir il serais bien de patienter sa vaux le detour!
    tu ne trouveras pas je pense une aussi grande aide!en tout cas chapeau joss pour cette proposition!si elle te le propose c est qu elle veux bien t aider!
    tu ne peux pas prendre un jour de conger ou deux pour qu il s habitue ensemble tes loulou?
    moi je dit sa demande reflexion apres c est a toi de voir si tu a trouver mieux! :?: :arrow:
  • Emilie89Emilie89 Membre
    07:03 modifié
    Et la petite volute a eté adoptée par quelqu'un du fof ou pas?
  • KaïraKaïra Membre
    07:03 modifié
    oui je vai la voir mercredi :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:03 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    nougatine a écrit:
    Boxy a ouvert un autre post pour essayer de m'aider ce qui est très gentil, mais ca me gêne de compliquer les choses, Je voudrai récupérer cette petite mère pour l'habituer à nous avant de reprendre le travail, je me vois pas la laisser toute seule avec les copains boulis le lendemain de son arrivée... alors début septembre ca va faire tarad, il faut que j'y aille avant regarde le post "pour aider Nougatien a adopter soquette" merci beaucoup de toutes façons

    nougatine!pourquoi refuse tu l aide de joss?mieux vaux tard que jamais!
    si tu es sur de l avoir il serais bien de patienter sa vaux le detour!
    tu ne trouveras pas je pense une aussi grande aide!en tout cas chapeau joss pour cette proposition!si elle te le propose c est qu elle veux bien t aider!
    tu ne peux pas prendre un jour de conger ou deux pour qu il s habitue ensemble tes loulou?
    moi je dit sa demande reflexion apres c est a toi de voir si tu a trouver mieux! :?: :arrow:

    je suis d'accord à la fois avec nougatine et toi. Peses le pour et le contre, ce co voiturage t'est proposé de bon coeur ca vaut peut etre le coup de prendre quelques jours de congés si tu le peux. J'espere qu'elle rejoindra ta ptite famille :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:03 modifié
    socquette a été adoptée vendredi après-midi :wink:

    longue et heureuse vie à elle avec sa nouvelle famille :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    07:03 modifié
    ces cool qu'elle est ete adopter toute les deux longue vie a elle
  • nougatinenougatine Membre
    07:03 modifié
    je suis contente qu'elle ait été adoptée, j'avais dit a la dame de la laisser partir si c'était bien pour elle. Tant pis pour moi. Je ne peux pas prendre de jours de congé: je suis instit, vous savez bien qu'on est "tout le temps en vacances", en plus j'ai une classe unique au fond des corbières, alors quand je suis rentrée c'est pour jusqu'en juin, pas possible. je vois la tête de l'inspection académique si je leur dis: je prends 2 jours, je vais chercher une boulette ddans la nièvre!
    Non, j'ai essayé au mieux mais ce n'était pas possible, et je suis très reconnaissante à Joss d'avoir proposé çà, c'était très généreux. Il aurait fallu que cette boulette descende un peu. J'espère que je vais pouvoir adopter Oliver, j'attends
Cette discussion a été fermée.