Deux bouledogues français (femelles) à adpoter

13»

Réponses

  • 21:41 modifié
    Les deux sont adoptées alors, c'est ça?
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:41 modifié
    j'ai compris que celle que Nougatine voulait adopter , l'a été par une autre personne qui est venue dans le refuge en question !!!
  • 21:41 modifié
    J'ai envoyée un mail ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:41 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Les deux sont adoptées alors, c'est ça?

    Même question ! si les louloutes sont adoptées nous verrouillerons pour laisser la place à ceux qui cherchent une famille :wink:
  • 21:41 modifié
    Alors le refuge m'a répondu que seule Soquette a été adoptée pour l'instant ;)
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    21:41 modifié
    SUPER......... BONNE CHANCE ET PLEIN DE BONNES CHOSES

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • nougatinenougatine Membre
    21:41 modifié
    Volute avait été adoptée un peu avant et a première vue Socquette est partie aussi . Une personne s'était proposée et çà a du convenir au refuge. Veux tu que je téléphone demain pour être tout a fait sure?
    quand a moi je dois aller chercher Oliver mardi prochain à Toulouse. Il vient de L' arbf Je vous en dis plus dès que je suis sure de la date. je suis contente de réussir à sauver un pauvre boubou .
  • nougatinenougatine Membre
    21:41 modifié
    Mais Volute et Socquette ce n'est pas le même refuge. la dame du refuge de Socquette n'avait jamais entendu parler de Volute
  • 21:41 modifié
    Ro bah peut être que la dame m'a mal comprise :perplexe:

    Voluté c'est bon alors? (si ca te dérange pas de téléphoné ça m'arrangerais :oops: )

    Pour Soquette d'après son mail c'est bon ;)

    Merci Nougatine :arrow:
  • 21:41 modifié
    nougatine a écrit:
    Mais Volute et Socquette ce n'est pas le même refuge. la dame du refuge de Socquette n'avait jamais entendu parler de Volute

    Ro quelle idiote je fais :? :oops:

    Donc Volute est sur le forum et Soquette est adoptée donc on vérouille (si ce n'est pas juste contactez moi, j'enlèverais le vérrou :?)
Cette discussion a été fermée.