mon chien aboit apres les autres chiens

ChynaChyna Membre
juillet 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir a tous, je suis nouvelle sur le forum et je voudrais vous parler d'un probleme que j ai avec ma boulette d'amour.
En fait, elle aboit et quelques fois essaye de mordre les autres chiens qu elle croise, qu elle ne connait pas.
elle va pourtant tous les samedis a l ecole du chiot depuis ses 4 mois et la bas ca se passe a peu pres bien, faut pas la faire chier, mais elle se tient quand meme!
j ai aussi une autre petite chienne, pinscher et elles s entendent super bien, des vrais soeurs de coeur!

avez vous deja eu ce probleme?

J aimerais beaucoup aller à une rencontre de boulis un jour mais j aurais trop peur qu elle soit trop agressive, qu elle aboit sur les autres chiens.
Mais sinon c'est un amour!!
Quand on va au parc c'est pareil, des que je vois un autre chien, je stresse de sa reaction.

MERCI

Réponses

  • ChynaChyna Membre
    16:23 modifié
    DESOLée je voulais pas ecrire "faut pas la faire caca" mais "faut pas l embeter"!!!
  • 16:23 modifié
    je pense qu'elle sent que tu stress a travers la laisse deja! si tu tires sur la laisse a l'approche d'un chien ca va l'enerver encore plus ;-)

    maintenant le pourquoi du comment aucune idée :( :( les pro vont t'aider ;-)
  • CHIPSCHIPS Membre
    16:23 modifié
    Idem pour moi avec Didier,dès que l'on croise un autre chien il aboie(pour ma part je pense qu'il a un peu peur),le mieux c'est de l'ignorer,pas lui parler ni le carresser, continuer son chemin comme si de rien n'était....
  • NanaplumNanaplum Membre
    16:23 modifié
    Tout d'abord, elle a cette attitude en laisse , sans ????????????
  • ChynaChyna Membre
    16:23 modifié
    les deux : avec et sans laisse!
  • NanaplumNanaplum Membre
    16:23 modifié
    Vu l'âge, je pense que c'est plutôt une invitation à jouer ! faudrait voir les attitudes ! Ignores la, laisse la faire ce qu'elle veut, ça devrait passer. Et quand elle est en laisse, dévie son attention avec un jouet)
  • ChynaChyna Membre
    16:23 modifié
    merci, j espere que ca va s arranger avec l age!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.