Allergie

DominoDomino Membre
juillet 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir,
Il n'y a pas très longtemps mon loulou a attrapé de gros boutons sur tous le ventre et les pattes arrières..
Direction véto, il nous a dit que c'était une "Pyodermite superficielle" (c'est à dire Staphylococcie cutanée chez les humains)..
Après un traitement les croutes ont à peu près disparus mais il reste quelques cicatrices (sortes de taches noires 'où il n'y a plus de poils'... :(
Est ce que c'est déjà arrivé chez un de vos boubous??
Merci d'avance pour vos réponses :wink:

Réponses

  • DominoDomino Membre
    07:11 modifié
    Je me permet de remonter le sujet, car ces cicatrices m'inquiète je me demande s'il les gardera à vie ou pas!!!
  • APPLEAPPLE Membre
    07:11 modifié
    TU DEVRAIS EN PARLER A TON VETO :wink:
  • marianamariana Membre
    07:11 modifié
    J'ai connu ça avec ma bouledogue anglaise. Rassure-toi, les poils repoussent mais il faut pas être pressé... :wink:
  • KélyceKélyce Membre
    07:11 modifié
    jamais eu le cas, mais je pense que ca ne tarderas pas a repousser il faut laisser le temps a la peau de se regénérer :wink:
  • 07:11 modifié
    :( :( :( :( :( :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.