sang dans les selles

onillaonilla Membre
juillet 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonjour

je m'inquiete pour ma pepette.
samedi soir ap mangé elle a vomi 4/5 fois et depuis elle a la diahrée.
tout a l'heure en la sortant j'ai remarqué qu'elle avait faisait du sang.
ça m'inquiete vraiment

vous est ce déjà arrivé ?
Avez des pronostics ?

Réponses

  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    14:27 modifié
    je ne sais pas quoi te dire si ce n'est d'appeller ton véto demain matin pour lui expliquer ce qu'elle a eu samedi et ce soir!

    tiens nous au courant!
  • 14:27 modifié
    Elle a rien mangé de suspect qui reste coincé ?
  • onillaonilla Membre
    14:27 modifié
    Le problème effectivement avec chelsea c'est qu'elle bouffe tout et n'importe quoi !!!!
    le dernière fois elle était en train de manger un pétard !!!!! je lui enlève mais des fois c'est trop tard elle a déjà englouti l'objet.
  • 14:27 modifié
    Est elle abattue?
    Il faudrais voir un véto parceque si elle fait une occlusion ou autre :(
  • onillaonilla Membre
    14:27 modifié
    ben non c'est ça le truc c'est qu'elle est comme d'hab, elle pète le feu.
    elle joue, coure, fait la folle enfin tout comme d'hab quoi...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:27 modifié
    ça ne devrait pas être trop grave mais vaut mieux appeler le veto.
    Tiens nous au courant!
  • PipoPipo Membre
    14:27 modifié
    Alors des nouvelles?
  • 14:27 modifié
    le sang vien forcement de la diahrée a force les intesti son irrité, ta miss est bien vermifugé? ele a pas manger quelque chose? donne lui une cuilliere a caffé de smecta avec une cuillere a café d'eau trois fois par jour si ca passe pas veto.. elle est jeunette faut pas laissé trainer!!
  • ApieApie Membre
    14:27 modifié
    puisque tu dis qu'elle pète la forme c'est qu'elle n'a pas mangé quelquechose qui serait resté coincé quelque part :?
    par contre pour le sang dans les selles, on avait mis Apie à la diète 1 jour, avec eau à volonté :wink: , puis à la reprise on lui donnait plutôt de la pâté et du riz avec l'eau de cuisson (cuisson du riz sans sel), pour faire reposer ses instestins qui avaient dû être abîmés par la diarhée :?
    ça pendant, 1 à 2 jours
    puis, après on lui a réintégré petit à petit les croquettes dans sa ration
    et surtout on l'a vermifugée, car bien souvent les diarhées hémoragiques sont dues au fait que le chien n'est pas vermifugé :wink:
    en plus, je vois que ta pépette est petite, donc vermifuge chaque mois :wink:
  • PelissePelisse Membre
    14:27 modifié
    Le meilleur reflex quand il y a une diarrhée comme dit Apie c'est la diète pendant 24 heures ça évite de nourrir le mal, ça peut être un truc qu'elle a mangé ou une petite gastro.
    Flute j'ai pas fait gaffe à l'âge de la miss mais si elle est petite mieux vaut voir le véto si ce n'est pas mieux aujourd'hui car ils se déshydratebt plus vite quand ils sont chiots :wink:
  • CACTUSCACTUS Membre
    14:27 modifié
    il m'est arrivé la meme chose avec cactus il y a 1 mois direction immédiate chez le veto piqure traitement diete !!!!!!

    ne perd pas de temps va chez le veto !!!
  • 14:27 modifié
    CACTUS a écrit:
    il m'est arrivé la meme chose avec cactus il y a 1 mois direction immédiate chez le veto piqure traitement diete !!!!!!

    ne perd pas de temps va chez le veto !!!

    la piqure c'ets celel qui fait parler les chiens que tu as eu? enfin qui seche la gueulle au point de les faire bouger la machoir??? quand austin la eu j'etai mdr!!! :D
    vu lage de ta puce va vite voir le veto :wink:
  • PelissePelisse Membre
    14:27 modifié
    Oui comme les copains je viens de voir qu'elle a 4 mois il vaut mieux voir le vétérinaire :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    14:27 modifié
    Pelisse a écrit:
    Oui comme les copains je viens de voir qu'elle a 4 mois il vaut mieux voir le vétérinaire :wink:

    +1!!

    Alors, du nouveau?
  • CHIPSCHIPS Membre
    14:27 modifié
    Salut,Didier a eu beaucoup de diarrhees a un moment et aussi du sang dans les sellesJe lui ai donné du smecta ,mais sans résutat et il avait de ces gaz...Le véto lui a donné "enterocyl" et en 2 jours tout est rentré dans l'ordre.
  • onillaonilla Membre
    14:27 modifié
    bonsoir,

    je viens vous donner des news de ma toutoune ( un peu tardivement mais j'ai pas eu le temps avec mes horaires de boulot) donc tout va bien
    dès le lendemain plus rien ses selles étaient redevenu normales et plus de sang non plus :?:
    voilà

    merci a tous pour vos conseils. :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    14:27 modifié
    Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.