il y a des chose bizzard!

juillet 2008 modifié dans Le bar
alors voila christophe alias crunch ma fais des baniere qui devrais clignotter!
mais voila sur mon pc rien ne clignotte quand je vais sur le pc des autres je voie que vos baniere scintille bouge etc... chez moi rien snif!!!
quelqun peux t il me renseigner?
je suis super decue car ce st plus beau plus gaie quand c est illuminee et animé snif snif!!! :(

Réponses

  • be.bopbe.bop Membre
    09:43 modifié
    peux pas t'aider.

    j'avais fait une bannière et j'arrivais meme pas à l'y mettre, puis j'ai réussi. quelques mois plus tard je l'ai enlevée je voulais en faire une autre. je l'ai faite et impossible de savoir comment on fait. ah la la quand on a deux mains gauches...... et depuis j'ai mis juste une phrase......
  • 09:43 modifié
    bein je me pose des question pourquoi?
  • 09:43 modifié
    tu l'as enregistrer sous .JPG et non .GIF c'est pour cela qu'elle bouge pas ;)
  • 09:43 modifié
    vaness j y connais rien c est crunch christophe qui me la faite mais en plus je voie aucune de vos animation a vous aussi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.