c est moi qui lui obéit

DidonDidon Membre
juillet 2008 modifié dans Problèmes de comportements
coucou a tous, voila c est les vacances du coup je suis toujours ou presque avec boubounette donc pas de betise grandes ballades tout les jours éducation rappel assis pas bouger ,,le bonheur...
mais le pb c 'est que le matin a 6 hr elle aboit pour sortir ( elle dort dans la cuisine) et dans la journée quand madame veut quelque chose elle aboit aussi en nous regardant et en montrant la laisse, la porte , la balle ..pour la sortir je lui obéit car je me dit qu elle doit avoir envie même si ca ne fait pas longtemps qu on est rentré et le matin je me lève aussi pour éviter les plaintes des voisins ,, mais voila du coup les rôles sont inversés..comment faire :cry: :cry: :cry: :cry:
1900750463_small_1.jpg

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    01:42 modifié
    ALors la....Ben la gronder quand elle aboie déja...? Nous on lui fait le signe non quand il aboie. Il réclame aussi quand il a une grosse envie de popo en se mettant devant la porte en chouinant un peu...mais c'est vraiment quand il a une grosse envie et que j'ai rien vu....

    Pour la balle, c'est a toi de décider quand on joue... Boxy nous cherche par moment mais on ne cède pas tout le temps


    Place aux pros
  • DidonDidon Membre
    01:42 modifié
    quand on lui dit NON elle vient s assoie a nos pieds et ...aboie...je regrette qu a l école il n y ai pas chien en 2nd langue
  • comètecomète Membre
    01:42 modifié
    coucou didon :P

    Comète ma chienne, elle aussi à tendance à faire le roquet :twisted: quand elle sort dehors ou dès qu'elle entend un bruit qui l'effraie, donc je lui dit un gros NON COMETE en la secouant par la peau du cou , elle s'arrete et va bouder dans son panier :lol: mais elle recommence le lendemain , mais je continue a la corriger à chaque fois et je ne perds pas espoir que cette manie d'aboyer disparaisse :?

    Voilou j'espere que cela pourra t'aider :wink: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    01:42 modifié
    Si elle est à ta portée, maintiens lui la gueule fermée avec ta main (sans serrer) en lui disant non ! Une fois qu'elle est calmée, tu peux "lui obéir". :wink:

    En général, pour apprendre à un chien à ne pas aboyer, on commence par lui apprendre à aboyer sur commande ! :wink:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    01:42 modifié
    Euh comment on fait pour leur apprendre a aboyer sur commande??

    moi je ne répondrai pas quand elle aboit, je dirait non et tout en la surveillant j'attendraiq u'elle se calme et hop dehors...
    pour jouer pareil et pour les calins aussi. des fois je me retiens quand elle vient et je l'ignore... bon c'est dur mais maintenant j'ai la paix elle ne vient plus faire sa capricieuse... :wink:

    bon courage!
  • NanaplumNanaplum Membre
    01:42 modifié
    Pour apprendre l'aboiement sur commande, on exite le chien avec de la nourriture ou un jouet jusqu'à ce qu'il aboie et quand il aboie, on lui dit "ABOIE" en lui donnant la récompense. C'est tout simple, faut juste le faire plusieurs fois de suite, en général, ils comprennent vite.

    Le seul chien à qui j'ai appris ça, ma Nana, a compris trop vite à mon goût et du coup, aboyait pour avoir sa récompense ! :D :D du coup, on a enchainé avec le "râle". Je lui fermais la gueule avec la main, il ne sortait plus qu'un petit râle...... elle a ainsi appris à râler sur commande et quand elle voulait quelque chose, elle devait râler sur ordre pour l'obtenir ! :D :D :D cette méthode a même inspiré les militaires pour leurs chiens, pour qu'ils n'aboient plus lors des interventions ! :wink:
  • 01:42 modifié
    chelsea n'aboie pas à part quand quelqu'un frappe à la porte.
    Pour sortir elle fait une bruit de cochon d'inde :D elle roucoule :D:D:D:D
  • NanaplumNanaplum Membre
    01:42 modifié
    Ah oui ! j'ai oublié de préciser qu'avec la plupart des boubous, c'est pas gagné vu que beaucoup n'aboient pas ! :wink:
  • DidonDidon Membre
    01:42 modifié
    moi j ai une chanteuse experte ;;je vais essayer de lui tenir la goule on verra bien ,,, merci en tout cas
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    01:42 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Pour apprendre l'aboiement sur commande, on exite le chien avec de la nourriture ou un jouet jusqu'à ce qu'il aboie et quand il aboie, on lui dit "ABOIE" en lui donnant la récompense. C'est tout simple, faut juste le faire plusieurs fois de suite, en général, ils comprennent vite.

    Le seul chien à qui j'ai appris ça, ma Nana, a compris trop vite à mon goût et du coup, aboyait pour avoir sa récompense ! :D :D du coup, on a enchainé avec le "râle". Je lui fermais la gueule avec la main, il ne sortait plus qu'un petit râle...... elle a ainsi appris à râler sur commande et quand elle voulait quelque chose, elle devait râler sur ordre pour l'obtenir ! :D :D :D cette méthode a même inspiré les militaires pour leurs chiens, pour qu'ils n'aboient plus lors des interventions ! :wink:

    bon ben j'ai essayé hier, mais elle pleur devant moi ou elle m'arrache les jambes pour l'atteindre... je crois qu'aujourd'hui je tente avec le jouet! merci!! :wink:

    et rien a voir, mais hier j'ai essayer la marche au pied avec ta péthode et maintenant sitôt que je sors elle me colle... hihihi je continue ce soir :wink: en tout cas MERCI beaucoup pour toutes ces méthodes!
  • ButtersButters Membre
    01:42 modifié
    Nous, Butters ne savait pas aboyer (véridique). Il n'aboyait pas, comme s'il n'avait pas conscience qu'il pouvait le faire. Et puis un jour il est allé chez mes parents, et les chiens là-bas aboient quand quelqu'un arrive... Quand il a entendu que ça aboyait, il s'est découvert un aboiement, et depuis ça lui arrive d'aboyer, mais il le fait genre 1 fois par semaine, et c'est un wouf genre 10 décibels, seulement le wf. A mourir de rire.
  • NanaplumNanaplum Membre
    01:42 modifié
    Djak&Djinn a écrit:
    Nanaplum a écrit:
    Pour apprendre l'aboiement sur commande, on exite le chien avec de la nourriture ou un jouet jusqu'à ce qu'il aboie et quand il aboie, on lui dit "ABOIE" en lui donnant la récompense. C'est tout simple, faut juste le faire plusieurs fois de suite, en général, ils comprennent vite.

    Le seul chien à qui j'ai appris ça, ma Nana, a compris trop vite à mon goût et du coup, aboyait pour avoir sa récompense ! :D :D du coup, on a enchainé avec le "râle". Je lui fermais la gueule avec la main, il ne sortait plus qu'un petit râle...... elle a ainsi appris à râler sur commande et quand elle voulait quelque chose, elle devait râler sur ordre pour l'obtenir ! :D :D :D cette méthode a même inspiré les militaires pour leurs chiens, pour qu'ils n'aboient plus lors des interventions ! :wink:

    bon ben j'ai essayé hier, mais elle pleur devant moi ou elle m'arrache les jambes pour l'atteindre... je crois qu'aujourd'hui je tente avec le jouet! merci!! :wink:

    et rien a voir, mais hier j'ai essayer la marche au pied avec ta péthode et maintenant sitôt que je sors elle me colle... hihihi je continue ce soir :wink: en tout cas MERCI beaucoup pour toutes ces méthodes!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:42 modifié
    Butters a écrit:
    Nous, Butters ne savait pas aboyer (véridique). Il n'aboyait pas, comme s'il n'avait pas conscience qu'il pouvait le faire. Et puis un jour il est allé chez mes parents, et les chiens là-bas aboient quand quelqu'un arrive... Quand il a entendu que ça aboyait, il s'est découvert un aboiement, et depuis ça lui arrive d'aboyer, mais il le fait genre 1 fois par semaine, et c'est un wouf genre 10 décibels, seulement le wf. A mourir de rire.

    j'ai la meme a la maison.... le plus drole je crois... c'est quand elle "hurle à la mort" on l'entend pas si on est pas dans la meme pièce. Pauvrette !!
    mais bon, j'avoue c'est plus commode avec les voisins !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.