Ce que nous avons rencontré lors d'une ballade....

Lors d'une ballade nous avons surpris ce joli phénomène, qui ne nous a remarqué qu'au bout de quelques minutes!!!

album_pic.php?pic_id=28868
album_pic.php?pic_id=28867
album_pic.php?pic_id=28866

Réponses

  • 00:28 modifié
    oh c'est sympa j'en vois aussi de temps en temps dans les bois près de chez nous :love: :love: :love: :love:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    00:28 modifié
    CHUT. La nature parle!!!!!!
    C'est assez impressionnant quand on les voit de tres pres et quand c'est innatendu....
    Et ton loulou , il la vu???? :lol: :lol: :lol: :lol:
  • BoxyBoxy Membre
    00:28 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    CHUT. La nature parle!!!!!!
    C'est assez impressionnant quand on les voit de tres pres et quand c'est innatendu....
    Et ton loulou , il la vu???? :lol: :lol: :lol: :lol:

    Parfois, en plus d'être sourd de naissance, on se demande si boxy n'est pas aveugle :lol: :lol: :lol: Il n'a rien vu!!!!! Même lorsqu'on croise des hérons qui s'envolent il ne voit rien :lol: :lol:
  • 00:28 modifié
    Dis tu te ballades toujours avec un appareil photo? :?: :D :D :D


    J'adore voir ça :love:
  • BoxyBoxy Membre
    00:28 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Dis tu te ballades toujours avec un appareil photo? :?: :D :D :D


    J'adore voir ça :love:

    On balladais Boxy! Et oui j'avais mon APN par chance je dirais! :lol:
  • KélyceKélyce Membre
    00:28 modifié
    trop sympa ces photos!!!!!
  • BarosBaros Membre
    00:28 modifié
    Félicitation, c'est rare de pouvoir les prendre en photo
  • annabelleannabelle Membre
    00:28 modifié
    rho c'est super d'avoir pu prendre une photo comme celle ci !!! c'est tellement beau :!: :arrow: :arrow:
  • 00:28 modifié
    c est agreable a la vue d ailleur j en est vue 2 tout a l heure dans un champs de mais!
  • 00:28 modifié
    c'est vrai que c'est difficile à voir ces betes là!!!
    merci pour les photos! :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:28 modifié
    oh bam- Bi !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.