Boxy et sa copine Canelle: anges ou démons? Photos+Vidéos

BoxyBoxy Membre
juillet 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Môman est fâchée!! Bah voui, on était tous les deux dehors avec mon pote Robert... Puis tous les deux, on aime bien s'attaquer à ses plantes a môman, chai pas pourquoi, peut être car ca croque sous la dent!!!
Voila ce qu'on a fait:
album_pic.php?pic_id=5130

on s'est fait disputé!
album_pic.php?pic_id=5131

Mais elle m'aime toujours môman malgré ca!!
album_pic.php?pic_id=5133
je la regarde d'un air amoureux, vous trouvez pas?





Voila les dernieres bêtises du jeune Boxy!!! Au fait, c'est pas facile de prendre sa machoire en photo... désolée de ne pouvoir vous montrer ses dents qui tombent et celles qui poussent!!! on essaiera avec le zhome quand on se verra, car avec le boulot on se croise... :(
«1

Réponses

  • 16:17 modifié
    C'est pas toi c'est Robert je l'ai vu :)
  • BoxyBoxy Membre
    16:17 modifié
    Bah z'aurais bien aimé mais môman m'a vu macher de la terre... z'aime bien farfouiller la dedans moua!!!
  • 16:17 modifié
    Ben tu as ramassés la terre pour pas que Robert se fasse engueuler :)
  • 16:17 modifié
    hihi brooks a aussi manger toute les plante de maman sauf une qui piquait au bout des feuille lol!t'inkiete pas ele va vite te pardonner!!!lol!!!
  • BoxyBoxy Membre
    16:17 modifié
    Ah c'est pô bête... j'aurais du le dire a môman.. mais je pense pas qu'elle m'aurait cru.. quoi que, c'est lui qui avait les feuilles dans la bouche!! Puis depuis que je suis arrivé, Robert refait des bêises qu'il ne faisait plus auparavant... Je crois qu'il est jaloux...
  • rockyrocky Membre
    16:17 modifié
    trop mimi :) mais attention aux plantes .. :s
  • mokamoka Membre
    16:17 modifié
    oui oui moi je pense que c est plus robert que toi :D :D
  • rubyruby Membre
    16:17 modifié
    ooooooo la coquine!!!!
    ils ont lair de super bien s'entendre les 2 la!!!
  • BoxyBoxy Membre
    16:17 modifié
    ruby a écrit:
    ooooooo la coquine!!!!
    ils ont lair de super bien s'entendre les 2 la!!!


    si ou plé les coupains, ces termes sont une atteinte a mon intégrité de mâle... suis un monsieur moua!!! :cry: :cry: :cry:


    a part ca, on fait attention car au début, Boxy était bien plus petit que Robert, maintenant il est bien plus grand que robert... ofaut faire attention quand il lui court apres!!!pour jouer bien sur!!
  • 16:17 modifié
    le tout quand on fait une bêtise c'est de la faire vite et derrière le dos de môman car à ce qui paraît y'a un dicton dans le monde canin qui dit : PAS VU PAS PRIS!!!!!

    viens chez moi en stage je te montrerai :wink:

    tu peux aussi emmener Robert :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    16:17 modifié
    ca fait un ti peu loin Nancy quand même!!!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:17 modifié
    ah bah vous avez fait ça bien : c'est clair il manque quelque chose !!!!:D :D :D

    que tu es beau .. :!: :!: et tu grandis aussi ... :arrow: :arrow:
  • BudBud Membre
    16:17 modifié
    Ils ont l'air de super bien s'entendre ces 2!!!!! :oops:
  • BalthazarBalthazar Membre
    16:17 modifié
    J'adore la photo de Boxy et Robert :D
    On a l'impression qu'ils sont tout peinés tous les 2 de s'être fait disputer !!!
    :) :) :) :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2007 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    C'est pas toi c'est Robert je l'ai vu :)
    :D :D :D :D :D :D
    Ouais les Robert c'est tous des menteurs ! Comme Pinocchio mais c'est les oreilles qui s'alongent tellement ça arrive!
    Et lui qu'est ce qu'il ment !!!

    Avec ta maman, vous formez un beau p'tit couple... C'est vrai que j'adore votre regard complice... :love: Ta maman elle est super jolie aussi ! :!:
  • BaltoBalto Membre
    16:17 modifié
    elle a un beau style comme sa la plante, c'était pour lui changer de look!!!


    :) :) :)
  • annabelleannabelle Membre
    16:17 modifié
    on s'est fait disputé!
    album_pic.php?pic_id=5131


    HO LES PAUVRES MALHEUREUX :cry: !!! VIENDEZ CHEZ MOI AVEC ROBERT ZE VOUS FERAIS PLEIN DE GROSSES LECHOUILLES !!! :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    16:17 modifié
    oh les petits morfalle.
    pauvre petite plante!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    16:17 modifié
    Rooh les petits monstres :evil:
    Moi j'ai été obligé de parquer une plante comme ça!! :oops: je crois qu'elle va s'en sortir :lol:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    16:17 modifié
    vito ma croquer la meme plante et moi qui croyer que c'etait dinette je l'ai pris en flagrandeli

    c'etait pour la bonne cause boxy voulait tout simplement donner a manger a robert :D :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:17 modifié
    c'est la taille de printemps !!! il a une vocation de paysagiste d'intérieur peut être ???
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:17 modifié
    roooooo les deux ptits malheureux sur la photo :D :D :D :D :D même Robert l'a l'air tout triste :( :( :( :( :( :(

    C'est po bien quand même ça les enfants...... les plantes c'est dangereux faut faire attention.......

    Je suis sûre que vous avez dit à maman que vous recommencerez plus hein :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:17 modifié
    Boxy a écrit:
    on s'est fait disputé!
    album_pic.php?pic_id=5131

    Zavez vu le titre du livre sur la table "Le Gang" :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
  • 16:17 modifié
    a mon avis c'est robert et pas boxy a cause des oreilles hihihi!!!!! :D :D :D :D :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    16:17 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Boxy a écrit:
    on s'est fait disputé!
    album_pic.php?pic_id=5131

    Zavez vu le titre du livre sur la table "Le Gang" :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)


    c'est vrai que le titre du bouquin va bien avec les deux zozos et cette attaque de plante!!! :D
  • CookieCookie Membre
    16:17 modifié
    :D :D le gang des lapboul! :!: en tout cas vous être drolement mimi tous les 2 ! Boxy je trouve que tu maitrise déjà bien la tête de malheureux!
  • BoxyBoxy Membre
    16:17 modifié
    ATTENTION les boulis, suis un gros dur moua
    album_pic.php?pic_id=5541
    Mon pôpa, on y touche pô! Pas question!!! Suis un bon boubou de garde moua!!!
    album_pic.php?pic_id=5542
    Ze l'aime tant mon popa! J'aidooore lui faire des bisous au réveil quand maman me monte sur le lit (juste pour un calin)! :arrow:

    album_pic.php?pic_id=5543
    Il adoooore quand je le réveille avec mes lechouilles!!!
    Vous inquiétez pô, j'oublie pas môman quand même, même au réveil quand elle ressemble a rien avec ses vieilles fringues qu'elle met pour me sortir dès son réveil! :D :D
    album_pic.php?pic_id=5545


    Ah la la, suis un boubou heureux moua!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:17 modifié
    Rooooooooo comment t'es crooooo mimi Boxy, vraiment tu deviens un super ti bouli..

    Comment se passe l'apprentissage pour vous faire comprendre, avez-vous déjà trouvé des gestes auxquels il répond ?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:17 modifié
    :) :) :) :)
    sacré chien de garde !!!
    :lol: :lol: :lol: :lol:
  • BoxyBoxy Membre
    16:17 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Rooooooooo comment t'es crooooo mimi Boxy, vraiment tu deviens un super ti bouli..

    Comment se passe l'apprentissage pour vous faire comprendre, avez-vous déjà trouvé des gestes auxquels il répond ?

    Pour les gestes, on tape sur notre cuisse pour le faire venir. Pour l'asseoir, on désigne le sol du doigt. Pour le NON, on remuie le doigt, mais en ce moment on associe le geste en montrant le journal car en général avec ce signe il croit qu'on joue! :D
    Pour jouer, on se comprends vie, a part dans le jardin, où je le regrde , je m'accroupie et je tape dans mes mains et la il court si vite pour venir et jouer!!!
    Tout se passe bien, il est formidable, malgré son handicap on est très heureux de l'avoir avec nous, et surtout de LE rendre heureux.. Il serait peut etre mort si on ne l'avait pas adopté... Il est EXCELLENT! Bien élevé en plus, c'est un boubou assez calme, "qui sait se tenir" (une de mes copines a un Jack Russel de 6 mois, il est foufou, incroyable, c'est fatiguant!!)
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:17 modifié
    Merci :enaccord14: je vois que Boxy a l'immense chance de vous avoir comme maîtres et vous d'avoir un boubou aussi formidable.........

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    16:17 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Merci :enaccord14: je vois que Boxy a l'immense chance de vous avoir comme maîtres et vous d'avoir un boubou aussi formidable.........

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Franchement, il est génial!!! best of boubou!!!! :D :D
  • cerisecerise Membre
    16:17 modifié
    c est un super boubou tous mignon.
    est a ce que je vois rempli d amour c est super pour lui.
  • mokamoka Membre
    16:17 modifié
    QUESCEQUE TU ES BEAU TOI DIS DONC
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    16:17 modifié
    Vous vous êtes merveilleusement bien trouvés!! :love:
    Un amour de boubou avec des parents formidables :arrow: :arrow:
    T'es de plus en plus beau toi! :oops:
  • BudBud Membre
    16:17 modifié
    Trop mimi le petit Boxy!!!!!! :love:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:17 modifié
    excellent le boubou de garde !!

    je trouve que boxy a bien grandi !! il est beau comme tout :arrow: :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    16:17 modifié
    Bon chien / Bon maitre! le duo parfais! :oops: vous êtes très choux tous les 3
  • BoxyBoxy Membre
    16:17 modifié
    Merci a tous!
  • 16:17 modifié
    Ro t trop mimi et tu as bien grossi :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.