Boxy et sa copine Canelle: anges ou démons? Photos+Vidéos

2»

Réponses

  • 11:41 modifié
    Ro t trop mimi et tu as bien grossi :oops:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    11:41 modifié
    tu as l'air en pleine forme petit chou!!

    tu es trop mimi :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    11:41 modifié
    oh l'a bien profité petit boxy. il est trop mignon. bravo pour la complicité que vous avez crée. avec de l'amour ces boubous sont prêts à tout.
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    11:41 modifié
    :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:41 modifié
    tu as bien changer petit boxy..tu fais plus costaud aujourd'hui..c'est bien ;)

    quel gardien..je ne m'aventurerais pas chez toi comme ça moi !! promis!!!! :D

    ( les calins dans le lit c'est les meilleurs :love:)
  • 11:41 modifié
    Buffy : Dis moman c'est pas normal Boxy il peut aller sur le lit et pas moi :cry:

    Il est vraiment trop mignon ce boubou, la classe 8)

    :love:
  • 11:41 modifié
    hihi t'es trop beau!!!!! heu j'espere que tu le prete a ta maman ton papa quand meme????loool!!!
  • BoxyBoxy Membre
    11:41 modifié
    Buffy: Boxy a le droit au lit juste pour des calins et pas pour y faire sa vie, soit pas jalouse!!!

    Austin et Brooks: Môman a l'exclusivité sur pôpa, c'est elle qui me le prête parfois!!!!!

    :-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:41 modifié
    Tu serais pas le genre de boubou gaté pourri toi par hasard ?

    Trop chou le calin avec ta môman :oops:
  • Tea timeTea time Membre
    11:41 modifié
    Boxy tu es trop mimi !!!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:41 modifié
    :love:
  • 11:41 modifié
    aahhh moi aussi je fait pleins de bizous à mes parents le matin, même que des fois maman elle m'aide en tenant les bras de papa comme ça je peux vraiment lui faire des bizous partout :sm12:
  • BoxyBoxy Membre
    11:41 modifié
    C'est a se demander..... :evil: :evil: :evil:


    Assis après ordre


    album_pic.php?pic_id=28869

    album_pic.php?pic_id=28870

    album_pic.php?pic_id=28871

    album_pic.php?pic_id=28872


    LA SONT BIEN SAGES, MAIS BOXY A TOUT DE MEME UN COCARD :evil:


    album_pic.php?pic_id=28873


    Et la...on se lache!!

    <object width="425" height="350"> <embed src="http://www.youtube.com/v/JyYfDOFHuPw"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>


    <object width="425" height="350"> <embed src="http://www.youtube.com/v/QkpUBIgLQTg"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    11:41 modifié
    Ah la la!!! Elle va pas te foutre la pais la grande ,Hein!!!
    Malgré le cocard ils ont l'air de bien s'eclater!! :D :D :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    11:41 modifié
    Quand ils se voient ils n'arrêtent pas!!! Que de parties de jeux!! On dirait les meilleurs amis du monde!

    C'était drole quand cannelle était bébé, boxy était un grand a coté d'elle!!

    Par contre elle est brutale avec lui
  • BoxyBoxy Membre
    11:41 modifié
    Il revient tout le temps égratigné a la maison!!
  • 11:41 modifié
    Bah alors Boxy tu te défends pas?
    Tu es comme Betty, trop gentil!
    Attends Oscar arrive il va lui faire la peau à cette grande dame :lol:0019.gif
  • dixiedixie Membre
    11:41 modifié
    On dirait un véritable ange... Comme quoi il faut se méfier des apparences. :lol:
    (sans le cocard on aurait pu y croire :roll: , dommage Boxy :evil: )
    En tout cas ils ont l'air de s'entendre à merveille et d'être les meilleurs copains du monde.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.