je me vois dans l obligation d adopter le chat

donc voila nous avons emmenager dans notre nouvelle maison il y a un peu plus d un mois et a notre surprise les anciens proprio ont laisser le chat tous les jours ce minou venez pleurer a la porte fenetre de la cuisine meme si barton est dans le jardin il prenait le risque de se faire bouffer par bart au final nous l avons laisser rentrer depuis il ne repart plus il ne sors meme pas dans le jardin il est tres gentil surtout tres calin il s entend a peu pres avec stella il ne dorme pas ensemble mais ce supporte donc nous avons pris la decision de le garder le probleme c est qu il n est pas steriliser et que je ne peu pas le laisser aller partout car sinon il fait pipi pourtant il est propre il a une litiere dans laquelle il va mais ca ne l empeche pas de faire ailleurs m ont mari me dit que c est pour marquer son territoire nous avons nous meme un chat de 1 an qui est steriliser qui ne fais pas cela il a d apres les voisins environ 1 an si je le fait steriliser va t il arreter de vouloir faire pipi partout ou est ce trop tard? car pour le moment je ne le laisse aller que dans l entree et la veranda

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    17:57 modifié
    Sympa les anciens locataires!! :twisted: :twisted: :twisted:
    Bravo pour l'avoir adopté!! :arrow:
    je pense qu'il y a des chances qu'il arrête ses pipis après la castration...

    Mais place aux pros!
  • BrookBrook Membre
    17:57 modifié
    Oui je pense aussi qu'il va arreter si tu le castre... au pire pour etre sur passe un cou de file a ton veto, comme ca tu sera fixé...

    Super simpa de ta part de l'avoir adopter :wink:
  • cookcook Membre
    17:57 modifié
    le chat de mes parents faisait pipi partout pour marquer son territoire il l'on stériliser et depuis plus rien. Faut que tu fasse sa sinon tu ne va pas t'en sortir et la pisse de chat y'a pas pire. Bravo de l'avoir garder
  • dorotheedorothee Membre
    17:57 modifié
    au debut j ai apl le notaire pour avoir leurs nouvelles coordonnees mais ils m ont dit que ce n etait pas a eu alors que tous les voisins m ont confirme que c etait le leurs
    pauvre minou
    il est exactement de la meme couleur que le notre on dirait des clones
  • dorotheedorothee Membre
    17:57 modifié
    oui ca pue c est une horreur la cette semaine il n a pas fait mais meme sa litiere sans mauvaise je la change deux fois par jour tellement ca pue je suis maniaque en plus

    mon veto est en vacances il revient la semaine prochaine mais des qu il rentre il y passe
  • cookcook Membre
    17:57 modifié
    lorsque mon chat devait ce faire steriliser notre véto était en vacance aussi le chat pissait partout mais partout les couettte les mur le canapé l'horreur il est rester dehors 5 jours ptit pere interdiction de rentrer
  • dorotheedorothee Membre
    17:57 modifié
    j espere que ca va aller apres
  • DanaDana Membre
    17:57 modifié
    c'est super de ta part de le garder même si tu as déjà des animaux!
    heureusement qu'il existe des gens qui ont du cœur!
    Bravo et bon courage! :enaccord14: :love:
  • dorotheedorothee Membre
    17:57 modifié
    je m en serais bien passer mais bon 1 de plus ou un de moins ca change plus grand chose maintenant
    il est tellemnt gentil en plus c est vraiment un calinou
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    17:57 modifié
    C'est très gentil de ta part, il a de la chance d'être tombé sur quelqu'un comme toi :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.