boubou ds le 34

245

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:22 modifié
    Le lac du Crès est près de montpellier : je sais pas si y'a un coin au c'est pas profond sur quelque mettre de la rive et si y'a des arbres! Y'a t'il quelque qui est déjà allé car moi je suis pas trop de votre région ![/img]
  • 17:22 modifié
    Et les plages !!!!Dans le coin
  • diditangodiditango Membre
    17:22 modifié
    pas de lac autour de montpellier mais la MEEEEEEEEER 8)

    Il y a le Grau du roi c'est sympa et il y a une grande pelouse pour un éventuel pic nic :ola:

    Qu'en pensez-vous ? :arrow:
  • diditangodiditango Membre
    17:22 modifié
    ah je ne connais pas le lac de Crès :oops:
  • ISIS34ISIS34 Membre
    septembre 2008 modifié
    Pour les plages elles sont toutes interdites aux chiens et si ya bien un lac c 'est le lac de salagou pas trop loin a quoi 40km c est un lac tres grand (30km de peripherie) et les chiens adorent mon frere amene son bouboule et moi aussi ;) ya de la place je met quelques photos

    voilà les photos comme promis:

    photo000ua2.jpg

    photo009tq2.jpg

    photo001xn5.jpg

    photo005mw1.jpg

    Photos en vue aerienne (les autres sont des photos persos):
    salagouenvueaeriennecx6.jpg


    Pour ceux qui veulent des renseignements contactez moi c est a 15 maxi 20min ya une autoroute gratuite qui part de montpellier, j ai meme les coordonnées gps je pense car je l ai mis en favori dans mon gps :wink:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    17:22 modifié
    moi je trouver que c'est une bonne idée,

    mais c'est ou exactement ?
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    17:22 modifié
    ha oui le LAC DE SALAGOU c'est vrai, j'en ai entendu parlé, c'est TRES BEAU DIS DONC...

    Moi suis partante après il faut voir les autres :wink:

    ????????????
  • ISIS34ISIS34 Membre
    août 2008 modifié
    bon je donne plus d explication sur comment y aller lol

    A 45 kms à peine le long de la N109 à l'ouest de Montpellier,prendre la sortie 55 de l'A75 en direction du lac du Salagou, vous pouvez soit suivre cette direction soit prendre la direction d'Octon, lorsque vous appercevrez le lac suivez la petite route sur la gauche indiquant Celles et découvrez ce petit hameau abandonné pour la création du lac.

    c 'est juste a coté de Celles, voir carte:

    lacif7dt0.jpg
    lacif7dt0.286e59ced7.jpg
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    17:22 modifié
    nous on est OK
  • ISIS34ISIS34 Membre
    17:22 modifié
    bon ben j attends la reponse des autres moi je propose :wink:
    au fait quelqu un a proposé une date? perso je prefererai un samedi
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    17:22 modifié
    Moi suis OK aussi :wink:

    VODKA avait proposé le 27 (c'est 1 samedi.....) j'espère simplement que je ne travaillerai pas ce samedi matin là, sinon je vous rejoindrai l'AM.....
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    17:22 modifié
    on pensait se donner RDV pour la bouledo vers midi, le temps que chacun fasse la route.

    nous ca nous ferait partir de carcassonne vers 10h30.
  • ISIS34ISIS34 Membre
    17:22 modifié
    OUI je pense que vers midi ça serai pas mal

    Donc on serait combien?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:22 modifié
    Moi je suis ok !
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    17:22 modifié
    il faudrait si tout le monde est OK dire qui vient par MP à moi, comme ca je fais le listing,
    et ensuite si vous etes tjs OK, dire qui ramène quoi pour le pic-nique. :smilie_koch1: :099:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:22 modifié
    Qaund je fais des rencontres avec des pique nique chaque amene son pique nique et on partage le dessert gateau maison,boisson et café !!!!Voilà après si quelqu'un ve amené un truc ya pa de souci
  • ISIS34ISIS34 Membre
    17:22 modifié
    dejà faudrait savoir si tout le monde est ok pour le lac salagou apparament beaucoup de personnes sont ok

    Sinon pour le repas je pense que le mieux serai qu en fait on fasse une grande grillade vous pensez pas??? par contre il faut une personne qui pourrait amener un barbecu et qui serai volontaire pr aller acheter la viande et a qui ont donnerai chacun une somme etablie selon le nombre de personne. Vous en pensez quoi? si ya une ou une volontaire moi j ai pas de barbac sur montpel donc...
  • KaïraKaïra Membre
    17:22 modifié
    moi je me tate car sa fait 200km :?
  • BarbotineBarbotine Membre
    17:22 modifié
    Barbotine est moi nous sommes ok pour le samedi 27 à midi au lac du Salagou!
    ça va être chouette!!!jesuis ravie!!
  • ISIS34ISIS34 Membre
    août 2008 modifié
    BON JE FAIS LA LISTE DES PERSONNES QUI NORMALEMENT VIENNENT:

    -VOLDKA
    -VANINA BEA
    -DIDITANGO
    -TAKI ET BOOSTER
    -URIKA ET CANELLE
    -CLOVIS
    -BAMBOU
    -BARBOTINE
    -CLOE ET CO
    -CUBA ET LENA
    -ISIS34(Moi lol)
    -Nougatine
    -Doudoune
    -Gaïa
    -surement Winston

    les autres ont pas l air sur pour l instant donc pour l instant ont est 11 si certaines personnes veulent se rajouter ou s enlever de la liste me contacter par mp.Faut qu on fasse le point des personnes qu il y aura :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:22 modifié
    L'idée est pas mal pour le barbecu mais si il fais encore chaud , et qu'il arrive accident j'ai pas envie que l'on mette le feux! Après faut voir si il fait toujour aussi chaud mais bon je pense pas vu que l'on sera déjà fin septembre ! Sinon moi je suis partante !!!!!!!!!!!!
  • ISIS34ISIS34 Membre
    17:22 modifié
    c est pas pour dire mais si ya le feu lol ya l eau juste a coté lol et si on le fait dans un endroit bien sec ya pas trop de danger lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:22 modifié
    ok mais je préfère savoir c'est parce que y'a de l'eau que les abres dernière ne peut pas prendre feux,je vous fait confiance!!!hihi c'est pas moi qui gére le barbecu!hihi je te laisserai le faire!hihi
  • ISIS34ISIS34 Membre
    17:22 modifié
    ben j ai pas de barbac sur montpellier j en ai un que chez mes parents et ils sont a 200km donc pour le barbac je peux pas alors si ya un volontaire ça nous aiderez lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:22 modifié
    Au je vois que tous le monde croi que le 27 septembre c'est un Samedi non c'est un dimanche !!!! Le samedi c'est un 26 donc moi je suis partante pour le 26 !
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    17:22 modifié
    Au je vois que tous le monde croi que le 27 septembre c'est un Samedi non c'est un dimanche !!!! Le samedi c'est un 26 donc moi je suis partante pour le 26 !

    OUi le 26 ca marche
    oups pour moi qui ai lancé la date :oops:

    Quand a l'idée d'un barbecue qui n'est pas mauvaise cela me parait très délicat.
    - dans un endroit public comme celui ci je ne pense pas que ce soit trop permis
    - endroit sec c'est a évité car c'est la que ça crame le plus vite.
    -la surveillance de nos loulous autour du feu et de l'odeur :smilie_koch1: va beaucoup les attirer et on est pas a l'abri d'une minute d'inattention de notre part et d'un boubou très malin qui pourait aller se brûler .
    -et perso je n'est pas de rallonge de 250 km pour un électrique.

    Je pense qu'un pique nic est plus approprié pour une rencontre.

    mais après cela n'engage que moi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:22 modifié
    c'est se que je voulais expliqué merci après faut voir se quand pense les autres!!!!hihi
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    17:22 modifié
    Je pense comme toi VODKA il faudrait mieux éviter le Barbecue :?

    surtout pour nos Boubous, on ne peut pas s'occuper d'eux et en meme temps du Barbecue (trop dangereux, enfin ça n'engage que moi)

    Je pense que l'idée de départ d'amener chacun son pique-nique est bonne, maintenant à voir ce que les autres pensent :oops:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    17:22 modifié
    Alors je reprend

    Pour la date: le samedi 26 septembre
    Le lieu: le lac de salagou car en plus le coin a l'air superbe (merci isis34 pour ce lieu et ces belles photos)
    Heure d'arrivée: 12h 12h30
    Le repas: Chacun amène son pique nique

    Voila voila les coupains

    Aussi a ne pas oublier vos appareils photos
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:22 modifié
    moi j'ai acheté un canescope spécialemen pour les bouledofolie!!!!
  • ISIS34ISIS34 Membre
    août 2008 modifié
    BON DEJA SAMEDI CA TOMBE UN 27 DONC

    ça serai le Samedi 27 lol :lol: :lol:


    et heure d arrivée on avait dit 12H
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:22 modifié
    Escuzé moi a tous le SAMEDI DE LA RENCONTRE ON SERA BIEN LE SAMEDI 27!!!!
    Escuzé moi je me suis tropé car sur un autre forum une fille avait marqué qu'il aura le 20 fette du bulldog a Lambesc (13) le dimanche 27 septembre du coup je me suis dit que vous vous etez trompé alors que s'était elle du coup je passe pour la blonde de service!!!! excuzé moi encore! Je vous met le lien du forum si vou me croyé pas!!!!!! :cry: :cry: :cry: dsl
  • ISIS34ISIS34 Membre
    août 2008 modifié
    on t croit tous ne t inquiete pas lol :wink:


    donc je résume lol la rencontre et au lac salagou arrivé du coté de la ville de Celles car je crois qu on peut arrivé par plusieurs endroit et le lac fait 30km de peripherie donc suivre la direction de Celles puis apres suivre les indications du lac et pour les perdus le point de rendez vous et juste a coté du camping prêt d un camping en terre

    HEURE D ARRIVEE 12H

    voilà on est tous d accord lol?

    PHOTO DU LIEU PRECIS DE RENDEZ VOUS ( le camping est a gauche des bargues ont le voit pas) mais c est là voilà si vous voyez ça vous etes au bon endroit lol:

    photo001xn5.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:22 modifié
    oui ! et je dit plus rien!!!!hihi sorry
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    17:22 modifié
    oui ! et je dit plus rien!!!!hihi sorry

    pas grave :lol: :lol: :lol:

    C'était MARRANT, en + moi je croyais que c'était toi qui avait raison et moi qui m'était trompée :D :D :D

    ON SERA TOUS LA ....... ENFIN J'ESPERE :wink: :wink: :wink:
  • diditangodiditango Membre
    17:22 modifié
    coucou comment allez-vous?

    C'est également ok pour nous (cookie, mon chéri et moi même ) :ola:

    Je le marque dans mon agenda.

    Puis, je pense qu'un troupeau de boubou avec les maîtres ça ne doit pas se rater :D donc je pense qu'on va se trouver.

    Cookie languis vraiment de voir ses cousins et ses cousines :amour2:

    Ps: je suis plus emballée par le pic nic :wink:
  • diditangodiditango Membre
    17:22 modifié
    par mesure de sécurite, je penserais que ça serait bien qu'on est un numéro de portable de quelqu'un au cas où on ne se trouve ce que je doute mais vaut mieux être prudente.
    Idéalement, il faudrait envoyer un numéro de portable par mp vous en pensez-quoi ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    août 2008 modifié
    Moi je prendré celui de ISIS puis a déjà le mien!!!
  • diditangodiditango Membre
    17:22 modifié
    du coup on est combien ? pour cette rencontre :oops:
  • clovis le boclovis le bo Membre
    17:22 modifié
    cool pour le 27 septembre

    mon clo va etre trop content de faire toutes ses rencontres!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.