calie l'aspirateur a m*rd*!!! tout y passe, c cro chiant!!!

juillet 2008 modifié dans Problèmes de comportements
voila, meme si j'en rigole dans le titre , nous vivons un calvaire des que nous sortons calie dans un grand parc pres de chez nous!!! en fait elle bouffe tout c qui ressemble plus ou moins a de la bouffe, crotte de lapin, souris morte, oiseau mort, poisson mort, crotin de cheval, plume... ect. depuis son plus jeune age nous la reprenons systématiquement avec un NON ferme et la plupart du temps elle relache ou dégarpie ... mais 200 metres plus loin elle recommence :evil: , et ainsi de suite, ce matin je l'ai repris au moins toutes les 6 minutes sur un ballade de 1 h 10, c trop relou, :!: :!: :!: , avez vous une solution parce que des fois je suis a 2 pas de lui filer un coup de laisse sur les fesses!!!! :oops: :oops: :oops: , pour l'instant je grogne juste, l'attrape et la met sur le dos en lui disait non, mais rien n'y fait et je croit qu'elle prens un malin plaisir a me tester d'ailleurs... en fait c qui me derange c qu'en plus j'y prete tres attention, donc elle , elle trouve ça bien je pense puisque je sui tjs derriere elle et m'en occupe au fond!!! la chipie de saleté cette calinette!!! :twisted: :twisted: :twisted: aidez moi please!!!... :arrow:

Réponses

  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    12:22 modifié
    je croi que ces normal ! Tom aussi fait pareil ! :arrow:
  • DOLLY DROMEDOLLY DROME Membre
    12:22 modifié
    idem pour dolly tout ce qu'elle peu manger y passe :twisted: .
    La plupart du temps juste un non ou un pas vers elle, suffit pour lacher tout de suite mais c'est vrai que c'est penible parce qu'il faut tout le temps faire attention.
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    12:22 modifié
    Je n'ai pas trouvé de solution non plus.. donc c'est non et comme elle est en laisse: je tire un petit coup sur la laisse...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:22 modifié
    J'ai un peu le même soucis avec ma 2eme boubou, elle mange surtout les crottes..de chat, de lapin, de chien etc..les cailloux, les plumes, la bouffe qui traine a terre etc...je n'ai pas de solution a part de lui dire a chaque fois NON !

    D'ailleurs a cause de ça , elle n'est pas encore totalement propre, car quand on va au parc a coté de notre maison, mademoiselle passe son temps a manger les crottes et ne fais RIEN...enfin là ça commence a allait,mais elle va avoir 1 an...ça change que depuis 2/3 mois environ..

    Je ne peux pas la lacher comme avec la premiere dans ce parc car je sais d'avance ce qu'elle va faire, donc j'utilise la laisse en enrouleur, et dés que je vois qu'elle s'interesse a une crotte , je la reprend en tirant un coup sur la laisse et NON, c'est tout ce que j'ai trouvé :oops: :?

    patience est le mot d'ordre !!!!


    courage :lol:
  • BrookBrook Membre
    12:22 modifié
    Le chien de mes parent est comme ca, frenchement c'est trop chia*t comme tu dis...
    La derniere fois ma mere avait perdu 3 chaussette et elle els retrouvai pas, le chien avait été se servir ds le panier a linge et a vomi les trois chaussette le lendemain...

    Ce qui m'a vrmt choquer, le veto des mes parent ont conseiller une pension pour chien, mes parent partai en Italie, et la cousine du veto avait son agrement du cou elle garde des chien
    Et quand mes parzent on été il lui on vien dit " surveillez le otut le temps il manque TOUT ce qu'il trouve"

    Et le jour ou mes parent on été le rechercher, le chien, tout seul ds le terrain, la gardienne été parti boire l'apero chez les voisin ( super pour une gardienne qui doit tjrs surveiller le chien)

    Les deu jour suivant le chien a ni bu ni manger, il a commencer a vomir des caillou et des bout de tuile, et il a fais caca pareil .....

    Ca a couter 75 euro a mais parent et eux comme des idiot ils on payé... pfff des gens comme ca ne merite pas d'aovir un agrement... et si sa se trouve a coter de sa ya des gens nikel qui attendent de l'aboir et ne peuvent pas...

    Enfin voilà tout ca pour dire au passage de se mefier des pension, car meme conseiller par les veto elle sont pourri!
    Le veto la de tte facon il est pourri, ca fai 10 000 fois sque j'dis a mes paretnd e changer mais non..... jusko jour ou...
  • MarleyMarley Membre
    12:22 modifié
    Dj aussi a toujours fait ca, il mange de tous: les morceau de bouffe qui traine, les ras mort, les bouts de bois, pommes de pains, et meme les chewing gum , pour les crottes c'est pareil il aime tous les types meme celle des humains qui ont la delicatesse de faire ca derriere les arbres, super !!! :(
    Donc la seul solution que j'ai trouvé et qui commence a bien porté ses fruits, c'est lui apprendre le NON. Ca a mis du temps j'ai d'abord commencé avec un baton, je lui mettais devant la geule, et des qu'il essayait de le prendre (normal pour un chien) je disais NON et plus il essayait plus je prennais un ton determiné. j'ai fais ca plusieurs fois pendant quelques semaines, et maintenant meme si j'ai pas toujours un resultat à 100%, des qu'il essaye de bouloter un truc, je dis NON bien fermement et hop en general il arrete de suite et recrache ce qu'il a deja mis en bouche car sinon il sait que je vais m'enerver.
    C'est du simple apprentissage, c'est dur mais quand ca commence a porter ses fruits ca fait plaisir.
    Bon courage
  • 12:22 modifié
    meci pour vos idée, mais comme vous le non suffit generalement a ce qu'elle arrete de manger ce qu'elle trouve mais la solution que je veut trouver c en amont, c a dire trouver quoi faire pour qu'elle ne soit plus autant au taquet d'aller chercher toutes ces m*rd* qu'il y a par terre...!!
    mais a mon a vis c peine perdu ils sont trop tétu nos loulou et l'appat du " gain" est trop fort!!!, heureusement qu'ils sont pas accro au jeu et ne dispose pas de carte bleu, je serait ruiné!! :D :D :D
  • nougatinenougatine Membre
    12:22 modifié
    Doudoune mange tout ce qu'elle trouve, Noug ne touche a rien, et Winston se roule dedans avec délectation, et je tu jure que quand tu dois remmener en voiture un chien enduit de m.....jusqu'au babine,s c'est l'horreur!!!je préfère que Doun eles mange!!!
  • MarleyMarley Membre
    12:22 modifié
    nougatine a écrit:
    Doudoune mange tout ce qu'elle trouve, Noug ne touche a rien, et Winston se roule dedans avec délectation, et je tu jure que quand tu dois remmener en voiture un chien enduit de m.....jusqu'au babine,s c'est l'horreur!!!je préfère que Doun eles mange!!!
    Moi j'ai gagné le gros lot :best2: Dj fait les deux, il mange et se roule dedans !!!
    Heureusement pour moi j'ai l'impression que sa periode de roulade dans les crottes semble lui etre passé, ca fait un moment qu'il ne l'a pas fait :? .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.