le verdict est tombé et FIN

245

Réponses

  • 23:30 modifié
    de toute façon je n'ai rien a perdre et si cela est un coup pour rien , au moins j'aurais essayé .
    l'amour me fais déplaçer des montagnes et pour lui je suis prête a tous !
  • CarpetteCarpette Membre
    23:30 modifié
    Je comprends que vous souhaitiez tout essayer, je ferai pareil à votre place.
    Bon courage et Caresses à Pirate :arrow: :arrow:
  • 23:30 modifié
    Tu as raison de t out essayer ! Un guérisseur pourquoi pas ? Ils font parfois des miracles sur les gens et sur les animaux ! Tiens nous au courant surtout ! Mille caresses à ton loulou ! Et plein de soutien pour toi !
  • 23:30 modifié
    j'ai appelé le guérisseur ce matin mais comme il a changé de coin , il va travailler sur la photo , j'espère juste qu'elle arrive a temps car il a de plus en plus de mal a se déplacer
    ce soir il ne veut pas manger même si j'ai réussi a lui faire prendre ses cachets
    j'angoisse car jeudi et vendredi , je vais travailler et il va devoir être seul , je vais sécuriser le périmètre pour qu'il évite de se faire mal !
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    23:30 modifié
    Ah zut, il ne peut vraiment pas venir le voir ?????????????

    je croise les doigts pour vous.
  • 23:30 modifié
    non pas du tout mais je sais qu'il y en a qui travaille uniquement sur photo , alors je croise les doigts pour que cela soit efficace .
  • nougatinenougatine Membre
    23:30 modifié
    mais déjà ce boubou chéri ne peut plus marcher? çà va très vite alors?
  • BernieBernie Membre
    23:30 modifié
    Je suis sincèrement désolée pour ton titi.
    Tout d'abord, si je peux me permettre, il faut garder le moral et comme on dit, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
    Nos boulis sont des êtres étonnants avec des ressources que l'on ne peut pas imaginer.
    Mon Bernie a eu de gros problèmes de santé et il est toujours là.
    Pour ce qui est du guérisseur, pourquoi pas ?
    Je vais régulièrement en consultation chez un ostéopathe un peu particulier et de ce que je sais en en parlant autour de moi c'est que ce véto a effectivement un don et que c'est bénéfique pour nos titis. Ce véto ne se contente pas de manipuler, il transmet des "ondes", enlève le mal ... je ne sais pas comment on peut appeler cela mais c'est très impressionnant et pour mon Bernie, çà a été bénéfique.
    Par contre, pour ce qui est du travail sur une photo, je suis un peu sceptique mais qui ne tente rien, n'a rien ...
    Bon courage et j'espère de tout coeur que çà s'arrangera pour ton titi.
  • 23:30 modifié
    merci pour vos messages de soutien

    quand il est couché , il souffre moins même s'il a du mal a trouver une bonne position et je vais redemander des cachets pour la douleur car celui que je lui donne le soir le soulage un peu , il peut mieux se servir de sa patte

    je vous donne des nouvelles s'il y a évolution
  • sundysundy Membre
    23:30 modifié
    Pirate, tu sais ce que je traverse en ce moment et comprends que je suis de tout coeur avec toi. C'est tellement dur de les voir souffrir comme ça !! Et si injuste ! :cry:
    Je ne peux te recommander d'être forte pour ton loulou et de lui apporté tout ton amour. Mais je suis sûre qu'il n'y a aucun problème de ce côté là !
    Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là.
    Gros bisous et pleins de caresses à ton boubou. :arrow: :arrow:
  • 23:30 modifié
    je sait que tu est avec moi , c'est moi qui suis venue sur ton blog sous mon autre pseudo "écureuil" .

    merci de tout coeur , mais surtout pense a toi car je sais que ta peine est encore la .
  • sundysundy Membre
    23:30 modifié
    Ah daccord, je me demandais justement qui ça pouvait bien être sur le forum mais j'ai eu quand même un petit doute vu les problèmes que vous rencontrez.
    Sois forte, je sais que c'est dur, tu as tout mon soutien et je suis sûre que ma petite Sundy fait de son mieux pour que ton loulou se porte mieux.
    Bien sur que ma peine est toujours présente et Sundy est devant moi toute la journée. Elle me manque terribelement, je crois que je ne le dirais jamais assez tellement c'est immense. :(

    Prends bien soin de ton boubou et encore un grand merci pour ton message sur le blog de ma nenette. :wink:

    Si tu as besoin de parler, n'hesite surtout pas à me contacter ! :wink: :arrow:
  • KylhaKylha Membre
    23:30 modifié
    Bonjour,

    Je viens de tomber sur ton post, nous ne nous connaissons pas encore, je suis nouvelle ici, mais je tenais a t'envoyer un petit mot pour t'envoyer plein de courage pour cette période difficile....

    Virginie
  • 23:30 modifié
    Nous pensons à vous très fort ! Plein de bonnes ondes pour ton loulou !
  • be.bopbe.bop Membre
    23:30 modifié
    je passe juste sur ce post car je connais ta tristesse et aussi ta détresse.

    je voulais à toi et ains qu'à la maitresse de sundy juste vous insufler un peu de courage pour surmonter vos épreuves réciproques.

    je vous fais de gros bisous.


    COURAGE COURAGE COURAGE !!!!!
  • sundysundy Membre
    23:30 modifié
    be.bop a écrit:
    je passe juste sur ce post car je connais ta tristesse et aussi ta détresse.

    je voulais à toi et ains qu'à la maitresse de sundy juste vous insufler un peu de courage pour surmonter vos épreuves réciproques.

    je vous fais de gros bisous.


    COURAGE COURAGE COURAGE !!!!!

    Merci BE. BOP ! :wink: Ca fait tellement du bien de savoir que l'on est soutenue dans cette si dur epreuve !! :(
  • Boully28Boully28 Membre
    23:30 modifié
    Grosse pensée pour vous !!!!
  • Chanel75Chanel75 Membre
    23:30 modifié
    Je te souhaite pleins de courage.

    Je suis moi meme passé par la l'année dernière. J'ai du faire euthanasier la chienne de ma maman, un sharpeï qui avait une tumeur osseuse. Elle a tenu environ un an. Le plus dure c'est que maman etait partie elle aussi un an auparavant et je pense qu'elle n'a jamais supporté son départ. Donc soit forte, elle compte sur toi....
  • 23:30 modifié
    forte est parfois un mot au dessus de mes forces mais si je veut lui apporter un maximum, il le faut !

    cela fait chaud au coeur de savoir que des personnes comprennent nos souffrances.
    de tout coeur merci :arrow:
  • billybilly Membre
    23:30 modifié
    Moi aussi , je suis de tout coeur avec toi qui souffres pour ton petit Pirate de le voir ainsi ! :cry: :cry:
    Comme j 'aimerais que tout ce que tu entreprends agisse sur son mal !!
    Il faut encore y croire , car il est arrivé qu 'ici , des miracles soient observés , peut-être avec la médecine mais aussi avec l 'amour et l 'entourage positif !
    Alors je t 'envoie de toutes mes forces des ondes positives et des pensées , beaucoup de pensées pour ton petit chéri !
    Courage et caresses à Pirate . :love:
  • 23:30 modifié
    Courage et mille pensées positives pour Pirate
    De tout coeur avec vous
  • 23:30 modifié
    aujourd'hui il se traine avec la chaleur et ne sait ou se mettre !
    sa grosseur sur la coté a vraiment augmentée et est dure mais il marche tj un peu , il arrive même à monté et descendre les escaliers par contre il ne faut poas trop que l'on touche ou cela fait mal .

    je ne sais pas si le guérisseur a commençé son travail mais demain je retourne voir le véto afin qu'il me donne des cachets pour continuer son traitement qu'il voulait arrêter !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:30 modifié
    Courage! suis de tout coeur avec toi!
    essaye l'homeopathie pour le soulager; tu peux demander à ton veto si il connait, sinon les pharmaciens peuvent t'aider.
  • 23:30 modifié
    oui tu raison , je vais essayer aussi !
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    23:30 modifié
    mon dieu :( beaucoup de courage :love:
  • nougatinenougatine Membre
    23:30 modifié
    DE GROS BAISERS DE N OUGATINE ET DE SA MAITRESSE :( :(
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:30 modifié
    Si je peux me permettre Pirate comme tu es dans l'OISE pas si loin que ça du 59 pourquoi ne tenterais tu pas d'aller voir le véto de BERNIE ??????? il a l'air de faire des miracles, à ta place j'essaierai :oops:

    :arrow: :arrow: :arrow: et BON COURAGE
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    23:30 modifié
    Allez Pirate, tiens bon mon pépère, je t'envoie plein de pensées positives et de courage.
  • 23:30 modifié
    je vais essayer pour avoir l'adresse du véto de bernie
    merci de tous vos messages
    je vis entre espoir et désespoir et maintenant chaque fois que j'essaye de le toucher il grogne !
  • 23:30 modifié
    un peu de nouvelles:

    pirate a de plus en plus de mal a se déplacer mais continue de manger et le véto m'a dis que c'étais bon signe
    on a arrété la cortizone et si cela ne va pas mieux , nous lui ferons faire une piqure de cortizone qui dure 3 semaines .

    je continue ses diurétiques mais ce matin je me suis aperçue d'un nouveau ganglion au niveau du cou.

    avec mon mari , on essaye de se motiver et nous trouvions qu'il marchait un peu mieux mais je crois que l'on veut se rassurer ......

    dès que cela change , je vous tiens au courant !
  • nougatinenougatine Membre
    23:30 modifié
    courage, je pense fort a toi qui est dans le chagrin, c'est si dur quand ils s'en vont, calines le ,fais des bisous dans son cou qui sent bon, gratte luiç son bidou, parle lui plein de mots d'amour dans ses oreille de toutou, et reste près de lui, tu es sa sécurité, son phare, son alter ego, il passe par toi pour tout, sois forte, je t'envoie plein de pensées fortes et de l'affection
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:30 modifié
    nougatine a écrit:
    courage, je pense fort a toi qui est dans le chagrin, c'est si dur quand ils s'en vont, calines le ,fais des bisous dans son cou qui sent bon, gratte luiç son bidou, parle lui plein de mots d'amour dans ses oreille de toutou, et reste près de lui, tu es sa sécurité, son phare, son alter ego, il passe par toi pour tout, sois forte, je t'envoie plein de pensées fortes et de l'affection

    Entièrement d'accord, être près de son boubou, lui montrer qu'on l'aime, dans ces moments là c'est très important.
    Je vous souhaite beaucoup de courage en ces temps difficiles :love:

    Et j'espère de tout cœur de l'amélioration dans la santé de votre bouledogue :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:30 modifié
    pleins d'ondes positives!!

    et une chaine de bisous rien que pour lui:

    :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:
  • BarosBaros Membre
    23:30 modifié
    Je continue la chaine en espérant que l'homme en blanc pourra trouver quelque chose pour l'aider.

    Courage à vous Pirate est entre de bonnes mains l'amour peut faire des miracles
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BernieBernie Membre
    23:30 modifié
    On croise les doigts et les papattes ... Bernie et moi vous envoyons plein d'ondes positives pour Pirate ;)
  • roxane76roxane76 Membre
    23:30 modifié
    Suis désolée pour toi, courage à ce brave boul et à toi.
  • 23:30 modifié
    merci beaucoup
    je sais que vous comprennez ma peine face a ça et cela est réconfortant de savoir cela !

    gros bisous et léchouilles a tous
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    23:30 modifié
    Nous comprenons ce que tu ressens joli pirate, tiens bon et sois fort.
    Sache que tes maitres feront tout pour toi car un bouli à une personnalité si forte qu'on ne peut que lui vouloir du bien
    On t'embrasse fort
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:30 modifié
    On pense très fort à TOI PIRATE......

    Et à tes Gentils Maitres qui s'occupent si bien de toi Petit Boubou....

    PLEIN DE PENSEES A VOUS ET DE :arrow: :arrow: :arrow: à PIRATE et des Papouilles et Plein de Caresses :oops:
  • sundysundy Membre
    23:30 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Et encore pleins de bisous.
Cette discussion a été fermée.