le verdict est tombé et FIN

124

Réponses

  • UpsyUpsy Membre
    17:45 modifié
    Je suis contente que Pirate aille mieux, je croise les doigts très fort pour que cela continue !!!

    Caresses et papouilles à Pirate :arrow:
    Courage à vous :idea:
  • sundysundy Membre
    17:45 modifié
    On croise fort les doigts et on t'envoie pleins d'ondes positive pour que ce nouveau traitement soit efficace sur un long terme.

    suis contente pour toi et Pirate !! Surtout, donne moi des nouvelles du pèpère !

    Gros bisous :arrow: :arrow:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    17:45 modifié
    C'est une bonne nouvelle...
    On va croiser les doigts pour que le traitement soit efficace !!!
  • nougatinenougatine Membre
    17:45 modifié
    pourvu que çà marche, ti père, fais lui plein plein plein plein plein plein plein de GROS bisous Partout............et un peu a toi aussi pendant que j'y suis
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:45 modifié
    Pirate a écrit:
    bonjour a tous
    dernières nouvelles , nous changeons de traitement , les diurétiques ne faisant rien et ayant eu l'avis d'un autre véto du même cabinet , nous l'avons sous anti-inflammatoire a fond pendant 1 semaine et parès 1 jour sur 2.

    ce même véto , beaucoup plus sympa que l'autre ..., m'a dis qu'il avait eu un chien qui avait aussi un cancer et qu'il l'a maintenue sans souffrance avec ce cachet pendant 2 ans !

    nous avons commençé le traitement hier et pirate est un peu plus actif ......a voir par la suite !


    mais au moins ce véto m'a redonné un peu le moral et comme nous sommes mieux moralement , le chien le ressent et cela n'a pas de prix !!


    Le moral est très important et c'est vrai comme tu le dis, le chien le ressent!!!

    J'espère de tout cœur que ce nouveau traitement donnera des résultats.

    Bon courage pour cette situation difficile. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:45 modifié
    C'est une bonne chose d'avoir pris l'avis d'un autre véto , en espérant que le traitement fasse de l'effet et que Pirate puisse encore avoir de belles années auprès de vous
    Courage
    :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:45 modifié
    Je viens de lire ce post, suis très triste pour vous et Pirate.
    Quelles sont les nouvelles ?

    De tout coeur avec vous :arrow:
  • 17:45 modifié
    oui des news !
  • BernieBernie Membre
    17:45 modifié
    Comment va Pirate ?
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    17:45 modifié
    Alors???? comment va Pirate ? On veut des news !!!!! STP :arrow:
  • sundysundy Membre
    17:45 modifié
    C'est bizzard, on a pas de nouvelles !

    J'espère que tous va bien !!
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    17:45 modifié
    bon courageeeee
    gros bisous de notre petite famille
  • chabal18chabal18 Membre
    17:45 modifié
    bonjour je suis trés triste par ce que je viens de lire car j'ai perdu mon sharpei l'année derniére de cette maladie nous n'avons rien pu faire a cause du glanglion qu'il avait au cou, s'y il ne l'aurais pas eu mon véto m'avais dit qu'il faillait emputer la patte et sa aurait stopper cette maladie mais malheureusement ce n'était pas le cas. je te souhaite du courage et grosse léchouilles a pirate
  • nougatinenougatine Membre
    17:45 modifié
    pas de nouvelles? comment va le petit père?
  • septembre 2008 modifié
    désoé de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais pirate n'allait vraiment pas bien et mon esprit occupé a son bien être !

    pirate ne va pas spécialement bien mais il est la , son traitement devait être pris a fond pendant 1 semaines et parès 1jour sur 2 mais le jour où il n'avait pas ses cachets , c'était affreux , il pleurait en journée sans compter les nuits que j'ai passé avec lui....totalement impuissante :( j'ai cru que l'on allait tout arrêter ....
    je suis donc retourner voir le véto qui m'a dis qu'il fallait lui donner ses cachets tous les jours mais de ne pas me faire d'illusions sur le temps qu'il lui restait :cry:
    alors je le bichonne et le couvre de bisous autant que je peut.
    merci de vous être préoccupé de son état de santé . :arrow:
  • DuckyDucky Membre
    17:45 modifié
    je suis vraiment desolé pour toi que sa se passe comme ca on est tous avec toi dans ce moment si difficile on t'envoie plein de bisous a toi et de grosses lechouille a pirate :love: :love: :love: :love:
  • sundysundy Membre
    17:45 modifié
    Oh non !!!!! De nouveau Pirate pas bien !!! :cry:

    Comme je te comprends !! Tu as raison de le bichonner et de profiter de ces instants qe tu n'oubliera et ne regrettera jamais.

    Grosses papaouilles à Pirate et bisous à toi !

    Je suis de tout coeur avec toi, tu le sais bien ! :wink:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    17:45 modifié
    BON COURAGE POUR PIRATE, vraiment désolée pour ce pépère :cry:

    NOUS PENSONS TRES FORT A VOUS :arrow: :arrow: :arrow:
  • nougatinenougatine Membre
    17:45 modifié
    je pense que plein de gens pensent à vous a travers le forum..... de gros baisers pour vous deux, et ta famille, profite des derniers moments avec tes maîtres, petit Pirate. de grosses caresses de tes copines boulettes...
  • billybilly Membre
    17:45 modifié
    OH OUI VRAIMENT , ON PENSE ENORMEMENT A VOUS ET A PIRATE !!!
    Je suis de tout coeur avec toi ! c 'est terrible ce que tu vis en ce moment et j 'espère tellement que ton petit père ne souffre pas trop ! :cry: :cry:
    Cajole le , profitez l 'un de l 'autre le plus possible !
    Je lui fais des milliards de calins moi aussi !! :love: :love: :love: :love:
  • UpsyUpsy Membre
    17:45 modifié
    Je pense très fort à vous et à Pirate.

    Soyez forts pour l'accompagner jusqu'au bout, j'ai déjà traversé cette épreuve, et je sais à quel point c'est difficile, tant pour lui que pour vous.

    Bon courage et profitez ensemble de chaque instant, si précieux !

    Mille caresses à Pirate. :arrow:
  • 17:45 modifié
    je vous remercie beaucoup
    vos messages me font monter les larmes aux yeux :smilie_herz:
    vous m'apportez beaucoup par votre soutien
  • 17:45 modifié
    beaucoup de courage a vous et a pirates pleins de caresses :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:45 modifié
    Enormes pensées pour vous et Pirate
    Cela doit être terrible de vivre une telle épreuve
    Courage et mille bisous
    :arrow:
  • BernieBernie Membre
    17:45 modifié
    Je pense bien fort à vous ... désolée que Pirate n'aille pas mieux. :(
  • 17:45 modifié
    Petit père ! C'est terrible pour vous tous ! Quel malheur !

    Plein de caresses au petit loulou ! Courage pour vous qui l'aimez tant !

    Plein de pensées positives vers vous !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:45 modifié
    Je suis sincèrement désolée pour vous et on pense fort à vous!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • EarlyEarly Membre
    17:45 modifié
    Désolée pour Pirate ... Pleins de pensées pour vous ....
  • 17:45 modifié
    nous venons d'aider pirate a partir à son paradis .
    la vie est vraiment cruelle car nous avions encore tellement de choses à vivre ensemble !

    il n'aura même pas fêté ses 9 ans ....

    je t'aime très fort mon pirate et je ne t'oublierais jamais , tu étais mon ami, mon "garçon" , mon aide dans les mauvais moments, ma force et ma joie .

    je te porterais a jamais dans mon coeur et saches que mes prières vont vers toi !
  • cookcook Membre
    17:45 modifié
    Pirate a écrit:
    nous venons d'aider pirate a partir à son paradis .
    la vie est vraiment cruelle car nous avions encore tellement de choses à vivre ensemble !

    il n'aura même pas fêté ses 9 ans ....

    je t'aime très fort mon pirate et je ne t'oublierais jamais , tu étais mon ami, mon "garçon" , mon aide dans les mauvais moments, ma force et ma joie .

    je te porterais a jamais dans mon coeur et saches que mes prières vont vers toi !


    :cry: repose en paix au paradis des boubous
  • cel88cel88 Membre
    17:45 modifié
    triste nouvelle !
    une pensee pour le loulou qui repose tranquilment maintenant
    courage pour la suite il sera toujours pres de vous
  • Bounty76Bounty76 Membre
    17:45 modifié
    De tout coeur avec toi en ce terrible moment. Nous te souhaitons beaucoup de courage afin de surmonter ta peine
  • ChiperChiper Membre
    17:45 modifié
    Pirate a écrit:
    nous venons d'aider pirate a partir à son paradis .
    la vie est vraiment cruelle car nous avions encore tellement de choses à vivre ensemble !

    il n'aura même pas fêté ses 9 ans ....

    je t'aime très fort mon pirate et je ne t'oublierais jamais , tu étais mon ami, mon "garçon" , mon aide dans les mauvais moments, ma force et ma joie .

    je te porterais a jamais dans mon coeur et saches que mes prières vont vers toi !

    Triste nouvelle ...Courage a vous
  • 17:45 modifié
    Pirate a écrit:
    nous venons d'aider pirate a partir à son paradis .
    la vie est vraiment cruelle car nous avions encore tellement de choses à vivre ensemble !

    il n'aura même pas fêté ses 9 ans ....

    je t'aime très fort mon pirate et je ne t'oublierais jamais , tu étais mon ami, mon "garçon" , mon aide dans les mauvais moments, ma force et ma joie .

    je te porterais a jamais dans mon coeur et saches que mes prières vont vers toi !
    je suis de tout coeur avec vous dans cette douleur

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    vole petit ange dit bonjour a tout les copains qui sont dans ton paradis

    :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • 17:45 modifié
    c'est trop triste
    repose en paix pirate :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:45 modifié
    Reposes en paix, pirate, au moins là ou tu es tu ne souffriras plus...

    Une grosse pensée pour vous les maitres, soyez courageux, et dites vous que vous avez fait tout ce qu'il fallait pour lui, il aura été heureux avec vous jusqu'au bout.

    De la ou il est, il veillera sur vous.
  • ChynaChyna Membre
    17:45 modifié
    grosse pensée pour pirate :sm11:

    courage a vous
  • CarpetteCarpette Membre
    17:45 modifié
    :( :( Repose en paix ptit père !

    Plein de courage à tes maitres :arrow:
  • Les fillesLes filles Membre
    17:45 modifié
    Repose en paix Pirate.... :cry:
    Et courage à vous ses maîtres...
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Boully28Boully28 Membre
    17:45 modifié
    Vraiment désolé !!! Repose en paix pirate !
Cette discussion a été fermée.