le non ferme et les boubous testeurs

2»

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    16:13 modifié
    Prends une voix grave, et très calme. :wink:
  • DédéDédé Membre
    16:13 modifié
    C'est quoi ta marque de piment nougatine? tu achètes ça en flacon ?
  • PrestonPreston Membre
    16:13 modifié
    Le NON d'interdiction doit être ferme, mais sans hurler car ils ont une très bonne ouïe, et ça ne change pas grand chose visiblement de s'énerver. Mon peu d'expérience m'a quand même appris que c'est une question de comportement, ferme et autoritaire sans être agressif, en cherchant le regard du chien en restant debout devant lui, on adopte alors une position dominante. Et puis surtout NE PAS LACHER devant les caprices du boule ! Je remarque aussi que Preston ne se comporte pas avec moi homme comme avec mon amie, il doit y avoir un truc sexuel dans tout ça... :oops:

    Pour éviter le carnage de meubles, c'est plantation de doudous de toutes sortes partout dans l'appart, des durs des mous des longs des courts des gros des petits, notamment planqués dans les recoins où il adore fouiller, comme ça il trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent. Pour le moment les meubles sont entiers, pourvu que ça dure...
  • ColosseColosse Membre
    16:13 modifié
    Moi mon boubou attaque les portes en bois, surtout la porte d'entrée (il dort dans le hall d'entrée)mais il ne le fait que quand on n'est pas là, j'ai essayé de l'huile piquante (pour pizza) ça a marché un temps, mais il faut que j'en remette souvent sinon il recommence... grrrr :twisted:
  • chanel101chanel101 Membre
    16:13 modifié
    la mienne me faisait pareil, la gniaque!!
    alors dès qu'elle fait ça, je la couche sur le dos, je suis accroupie sur elle pour la coincer.elel gniace dans le vide et elle fait un ronflement raleur, je ne la lâche pas, je n'arrête pas de dire non dès qu'elle gniaque!!
    après elle en a marre elle fait léchouille et je la relache!!
    mais je ne la regarde plus pdt 5 mn et c'est moi qui décide qd je reviens vers elle!!non mais!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.